Yureka

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Lorithaniel
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 17
Inscription : 22 mai 2003 21:06
Finaland  :

Yureka

Messagepar Lorithaniel » 25 mars 2005 0:32

Alors, je vais vous parler ici d'un Manwha (Manga Koreen) hélas trop peu connu à mon goût, pour ce qu'il est.

Il s'appèle donc Yureka.

Trois jeunes étudiants passent leurs temps libre sur un MMORPG en réalité virtuelle nommé Lost Saga, MMORPG donc, basé sur un univers médiéval fantastique, ou les joueurs peuvent choisir entre plusieurs classes, et sous classes, et atteindre le niveau 99 dans chacune de ses classes.

Et donc, dans se monde, des évenements sont organisés pour amuser les joueurs (Event, Animations)... L'un de ces derniers est un peu différent des autres... Et son déroulement risque d'influencer l'avenir du jeu, et de ses joueurs...


C'est une série que je recommande vivement à tout les fan de MMORPG, med/fan, et à tout les fan de manga de type action/aventure, qui aiment quand c'est bien déssiné ^^

ImageImage

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 25 mars 2005 14:22

Moi je dois dire que j'adore ce Manwha,franchement un truc comme ça,j'aime trop,un de mes persos préféré est Low,qui est un maitre de sabre,mais dans le monde rée aussi bien qu'en virtuel,est un dragueur raté,qui aime se promener en comagnie de gonzesse qui le lache toujours au bout d'un moment.cela m'intrigue beaucoup comme manwha,car j'ai très envie de savoir ce qu'est Yuréka,car ses stat sont vraiement très élevé

999en vitesse
999en force

franchement faut le faire,meme le joueur le plus puissant du jeu peut pas la battre


je recommande en tout cas ce manwha a tout ceux qui ont aimé Hack//SIGN.

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 25 mars 2005 16:55

Ouais, ben à mon goût ça ressemble beaucoup trop à .Hack. Enfin, je ne me prononce pas tellement, étant donné que je ne connais pas trop trop ce manga! enfin, d'après l'histoire, ça ressemble en de nombreux points à .Hack! Mais je vais essayer car j'ai déjà vu cette couverture de manwha, et je n'ai jamais pris le temps de regarder. De plus, j'aime bien e style médieval, alors ça ne pourrait que me plaire je pense! Les dessins ont l'air pas mal du tout? et puis j'ai beaucoup aimé .Hack, donc je pense me l'acheter. On verra après...^^
Image

Lorithaniel
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 17
Inscription : 22 mai 2003 21:06
Finaland  :

Messagepar Lorithaniel » 26 mars 2005 17:59

Effectivement, parmis les Manga de style med-fan, y a .Hack/sign. Cela dit, Yureka à une certanie différence avec .Hack, et a mon goût, est beaucoup plus prenant. Enfin ça, c'est un avis perso

biggsous
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 20 févr. 2005 10:00
Localisation : Lost in Translation...
Contact :
Finaland  :

auteurs

Messagepar biggsous » 26 mars 2005 19:45

Moi j'aime assez ce manga, surtout que j'adore .Hack, donc ca pouvait que me plaire. L'humour dans ce manga est assez bien utilisé. J'attends avec impatience la suite.
Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 26 mars 2005 22:35

Oh oui, je les ai lus jusqu'au 9 je crois, et j'ai adoré dès les premières pages ^^
Les dessins sont super beaux, le chara-design excellent, l'histoire pas mal, etc., etc., etc.
C'que j'adore, c'est l'humour à souhait, et les persos en SD parfois ^^
Bon, j'ai lu que le premier tome de .hack,
et comme les deux séries se passent dans un mmorpg, c'est normal que vous disiez que ça y ressemble,
m'enfin perso, je dis que chacun a son originalité (on voit bien la tête des héros dans la réalité, dans Yureka)

Au fait, Yureka est le nom d'un des membres de la team de nos héros,
une demoiselle aux caractéristiques assez spéciales (personne sait comment elle les a eues :P)
et pas une seule technique (mystère...),
mais tout ceci est caché derrière une mamoiselle naïve et très infantile ^^
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Kalyssa
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 14
Inscription : 03 juin 2005 21:06
Finaland  :

Messagepar Kalyssa » 03 juin 2005 21:24

Salut salut ! ^^

Vous avez devant vous une autre victime de Yureka ! J'en suis fan ! D'ailleurs au lieu d'écouter les profs je lis .... :oops:

Je suis vraiment fan même si parfois les pages où l'auteur privilège les explications chez les personnages me paraissent parfois un peu ... lourde !

Mais bon chui débutante dans les manga ! J'ai commencé cette année et je n'en suis qu'à ma troisième série : Love Hina (euh oui pas vraiment le même style), Naruto et Yureka ! Mais je continue mon apprentissage !

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 04 juin 2005 20:02

ouai ce manga est exellent, surtout que maintenant y a un mystère sur la création du jeu, et surtout de yureka :D faut que je m'achète le volume 11 le truc exellent serait une anime sur Yureka, je suis sûr que sa aura du succès !!! En plus les blagues du manga sont trops délirantes, y a des conneries qui sortent au moment ou on s'y attend le moins ^^
Dernière modification par Korok le 04 juin 2005 21:57, modifié 1 fois.

Kalyssa
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 14
Inscription : 03 juin 2005 21:06
Finaland  :

Messagepar Kalyssa » 04 juin 2005 21:43

Oh oui ça serait génial ! :D

Il sort quand le 11 ???

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 04 juin 2005 21:52

il est sortit XD entre le 1 et le 3 juin je crois...ça parle du combat contre le roi des démons je crois. :roll: pour savoir faut l'acheter !!

Kalyssa
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 14
Inscription : 03 juin 2005 21:06
Finaland  :

Messagepar Kalyssa » 05 juin 2005 21:05

Bah oui ça serait assez logique que ça parle de ça ! :shock:

Aaaaaaaah c'est sortit faut que je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ^^

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 22 déc. 2005 18:23

Bah ces temps ci j'ai relu les Yureka depuis le tome 1 et j'ai trouvé 2 erreurs dans le scénario, je vais vous en parler ici comme je sait pas ou les mettre c_c

1. dans le tome 1 Lotto boromir et Adol tombent dans un trou, et ils ne peuvent pas en sortir car s'ils se déconnectent du jeu puis se recconectent ils réapparaitront ici car en se connectent on se retrouve au même endroit de la déconnexion. Pourtant au début du tome Lotto est déconnecté accidentelement dans la rue et il réapparait...dans des WC xD donc la théori de la déconnexion ne marche pas.

2. Bah celui là est expliqué par la dessinatrice ou l'auteur, dans le Tome 1 Piri dit ne pas vendre de mandragore et dans le ome 7 elle en tient une sur la couverture du livre...


Sinon vous en pensez quoi de la fin du tome 14? de ce qui va arrier lorsque Lotto aura les 3 bagues?

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 31 janv. 2006 20:32

Alors le tome 15 est sortit ^^ je l'ai lut (sans blague -_-) et je l'ai trouvé excellent, la fin donne méga envi de lire la suite pour savoir quels sont les hidden piece et ce qu'il est advenu de Yureka (vu le titre du manwha Yureka ne peut pas finir comme ça!)

si quelque un a des infos sur la suite lachez tout ici ^^

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 13 févr. 2006 0:06

Ben j'en suis arrivé au tome 15 la^^ faut avouer quand meme que l'histoire va bien et que c'est de plus en plus passionnant ce qui arrive a Lotto et Yuréka! j'ai tellement hate de lire le 16!
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités