Bastard!!

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Bastard!!

Messagepar yoshimitsu » 28 mars 2005 18:34

C'est manga assez simpa dont je fais la collection, depuis peu :D
C'est l'histoire de Dark Schneider, un Wizard trés puissant qui a été emprisoné dans le corps d'un jeunes garçon de 15ans(Lucié) par un grand mage. Mais il est libéré par la fille de ce grand mage (yoko), et defend le royaume de metalicana, de ces anciens alié, qui veulent libéré un ancien demon nommé Anthrax...

Voila pour le résumé^^, j'ai acheté pour l'instant les 8 premiers tomes, et il y en a un peu plus de 20 qui sont sorti en france pour le moment. Il existe également un anime parait-il, mais je n'en ai vus aucun épisodes.
A-vous de donner votre avis :D

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 19 avr. 2005 22:35

Finaland, forum comprenant plus de 2000 membre, et yen a pas un qui répond à mon topic sur bastard-_- :(
Personne connait ou personne veut répondre ?
Peut etre que personne l'a vu, alors je remet un message, comme ça il sera tous en haut :twisted: et tous le monde pourra le voir :)

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 19 avr. 2005 22:44

Bah moi j'avais pas vu ton post xD. Bon sinon j'aime bien ce manga sans plus, mais je sais que c'est un très bon manga, mais moi je n'accroche pas tellement. Bon je le lis quand même, c'est cool comme truc. Mais les démons et le reste, ça me soûle au bout d'un certain temps =)! Sinon j'aime bien le démon, c'est vrai pourri parfois. Mais si je me rappelle bien, à un moment, il sauve la fille, et pour le tuer, elle lui fait croire que pour remercier dans son pays, on donne de plaisir à son sauveur xD, et ils commencent à copuler xD, et elle lui colle un parchemin dnas le dos. J'avais trop déliré en voyant ça. Bref, c'est un bon manga, qui en en parlant, je pense m'y attarder =)(pas trop français la phrase xD)
Image

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 19 avr. 2005 22:55

Ouais c'était marrant ça :D , mais dans ce manga il y a plein de scene comme ça, mais aprés t'inquiete il se la fait quand même :twisted:
"Dark schneider c'est l'incarnation de la luxure" citation prise du manga^^ A part ça il est mégalo, egocentrique et un peu con aussi :twisted: c'est pour ça que je l'adore XD

erogaki
Débutant
Messages : 4
Inscription : 05 mai 2005 0:04
Finaland  :

Messagepar erogaki » 05 mai 2005 1:00

trop bien ce mangas ^^ il y a même les oavs sur le net hihi
mais niveau mangas l'auteur est un sacré flemmard XD
du 21 au 22 : 2ans d'attente

22 au 23 : 3 ans

bon il fait peut-être une autre série ou je sais pas quoi mais il abuse lol
Image

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 05 mai 2005 10:53

Se sont les parution en France qui sont longues, au Japon c'est plus structuré...

erogaki
Débutant
Messages : 4
Inscription : 05 mai 2005 0:04
Finaland  :

Messagepar erogaki » 05 mai 2005 19:12

ah bon? j'étais persuadé de l'inverse ^^"
Image

King_Within
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 128
Inscription : 27 avr. 2005 14:13
Localisation : Rock'n Roll City
Finaland  :

Messagepar King_Within » 06 juil. 2005 11:29

Pour ma par ce manga et vraiment bizzare mais bien remplit ont diré qu'il veulent mettre plein d'image pour pas écrire tu capte rien a l'histoire moi j'ai lu sur place ce mangas et vraiment ta pas grand chose a lure a par adrmiré les images qui j'avoue sont plutot belle surtout quelque fill..xd..hein?Et vala... :D
La Haine N'est Qu'un Sentiment...Mais Pour Moi Cette Haine N'est Que L'ombre De Moi Meme...


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités