Jojo's Bizarre Adventure

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Jojo's Bizarre Adventure

Messagepar squall59 » 30 mars 2005 10:03

Un de mes potes m'a passé un coffret DVD d'un manga super connu (maintenant de moi et de vous peut être ^^) Jojo's Bizarre Adventure...ce manga ca claque tout...super histoire...persos taillé dans du marbre (quand vous verrez leur carrure vous comprendrez) et musiques qui collent trop à l'action.

Voila un petit résumé...alors en fait c'est l'histoire d'un gars de 17 ans, Jojo (surnom qui a été donné par les filles de son bahut) ce gars là est un vrai rebelle et pour cause au début de l'aventure on le retrouve en prison...en fait l'histoire tourne autour de lui mais également de sa famille. Dio, un vampire extrémement puissant a volé le corps d'un ancêtre de Jojo et Jojo doit tuer Dio pour arrêter la malédiction qui pése dorénavant sur sa famille...chaque membre de la famille Joestar (oui c'est comme ça qu'elle s'appelle...j'avoue j'étais pété de rire au début lol) posséde des Stands, des sortes d'esprits dépendant de la volonté de leur posseseur et chaque Stand ressemble à son maître par le caractère mais aussi par la force.
Tout au long de l'aventure, vous aurez droit à de fabuleux combats Stands contre Stands...c'est absolument magnifique...c'est le dessinateur de Ken qui est aux commandes et ca se voit....

Le manga est composé de 13 épisodes pour ce que j'ai vu et ca suffit à nous laisser en haleine jusqu'à la fin...les épisodes durent assez longtemps pour certains...bref ca déchirent tout...un conseil regardez le...vous en serez pas déçus ^^

Image
Dernière modification par squall59 le 31 mars 2005 9:05, modifié 1 fois.
Image
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 30 mars 2005 10:08

Je connais... ca fait un baille maintenant... mais on va dire...

que c'est pas un manga qui m'a beaucoup accroché ^^

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 30 mars 2005 11:48

Bah j'aime bien ce manga^^. La série est vachement longue et c'est cool. Les combats dépotent( si si du verbe dépoter^^) et ce sont "plusieurs" histoires dans ce manga. Enfin je veux dire plusieurs générations hein^^! Je préfère le manga à l'animé, mais l'animé est pas mal du tout non plus. L'animé car je ne le connais que trop peu. Enfin je vais essayer de me voir ça sous peu.^^
J'aime bien les "pouvoirs" des personnages, ça rajoute du piquant au manga, et un certain dynamisme. Bref, ça déchire!!! >_<Pour la beauté des personnages, j'adore les carrures, le style de dessin...
Image

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 136
Inscription : 19 déc. 2004 0:41
Localisation : Sanctuaire DeS KiNgDoMeUrS
Contact :
Finaland  :

Messagepar tidus2107 » 10 avr. 2005 0:41

Ce mangas dechire vraiment si on comparre un pokemon a ca il y a vraiment rien a voir vu les images que j'ai sa a vraiment rien a voir enfin bref jai bien aime se mangas qui ne vraiment pas ete l'un de mes preferer je l'avoue mai les costumes sont vraiment trop style 8)

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 14 avr. 2005 17:10

Je suis un fan de ce manga, je posséde tous les tomes paru en France, et j'ai vu les les DVD. J'avais d'ailleur créé un topic dessu, mais comme personne n'avais répondu au bout d'un petit moment, je l'avais suprimé... C'est vraiment genial, les combat sont cool, mais pour ceux qui n'ont vu que l'anime, je leur conseille de lire le manga car l'anime ne conte que la partie avec Jotaro, et les 2/3 ont été zapé...

tseng
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 97
Inscription : 21 janv. 2005 12:51
Localisation : DMC ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar tseng » 07 juin 2005 14:37

Je ne connai que la partit avec Jotaro mais on m'a dit que c'était la meilleur . En plus je l'ai vu en japonais (je n'avait pas le choix en fait) mais j'ai trouvait que c'était hyper bien. On m'a dit que dans l'animée, il manqué plein de partie par rapport au manga et d'après ce je j'ai lu en dessus c'est vrai^^
Au fait, quel est votre stand préféré? Moi, en fait c'est "mes" car j'en ai 3:
-STAR PLATINIUM de Jotaro
-THE WORLD de Dio
-HIEROPHANT GREEN de Kakuyoin

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 27 juin 2005 8:00

On m'a dit que dans l'animée, il manqué plein de partie par rapport au manga et d'après ce je j'ai lu en dessus c'est vrai^^
C'est pas moi qui t'avais dis ça ? Au bahu lolol

mes stands préféré c'est les même que toi, c'st normal c'est les plus classe... par contre je trouve que à partir de la 4eme partie, l'histoire par en couille... C'est nettement moin accrochant, et c'est trop zarbe...


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités