Eye Shield 21

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Eye Shield 21

Messagepar saladin » 16 mai 2005 19:38

Alors je vais vous parler d'un manga, assez peu connu, mais bien selon moi : Eye Shield 21!!
Pour l'histoire, en résumant, c'est un jeune homme, qui arrive dans un lycée, et qui va par la force des choses se mettre à jouer au football américain. Il passe pour un manager, mais il joue sur le terrain en tant que Eye Shield 21(le nom vient du fait qu'il porte le nombre 21 et qu'il porte une visière sombre, appelée Eye Shield). mais anonymement, car le chef d'équipe ne veut pas qu'il soit reconnu et veut le garder dans son équipe, et cela pour une bonne raison : ce garçon, Sena, est le lycéen le plus rapide jamais connu. Il court encore plus vite que le lycéen champion. Donc ce jeune homme va commencer un tournoi inter-clubs, et malheureusement, ce n'est pas un pro de ce sport. Mais sa vitesse va le favoriser grandement. A un moment, une fille qui l'aime bien va lui dire d'arrêter de jouer car il se fait maltraiter par la racaille du lycée(qui est le chef d'équipe), mais Sena, ne voulant plus se faire tout le temps protéger, refuse et continue de jouer.
Bon le résumé est pas top, car je fais vite, pas trop long quoi XD, mais ce manga vaut vraiment le coup, il n'y a pour l'instant que deux tomes parus, mais c'est de la bombe, et ça ne va faire qu s'améliorer je pense. il y a aussi un animé il me semble. Essayez de lire au moins le premier tome. Surtout ceux qui aiment le football américain...
Les personnages sont cool, et l'humour est vraiment omniprésent dans cette oeuvre =)! Woilou
Image

Gold roger
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 46
Inscription : 11 juin 2006 15:47
Finaland  :

Messagepar Gold roger » 12 juin 2006 11:02

Le tome 8 est sortie il y a quatre jours et franchement ce manga est très populaire au japon t en france(eh oui déja 18 tomes sortis la bas et toujours aussi bien),je suis les scans et c'est mon préféré avec one piece.
D'abord pour les dessins qui sont selon moi exceptionnelle,le scénario est en béton(trop trop bien)et les personnages sont attachant avec chacun un objectif et un caractère bien précis.^^

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 12 juin 2006 11:27

Donc oui il existe un animé. Heuresement pour vous il n est pas licencié donc je pouvez le telecharger via bitorent et monoke ( le lien pour les incultes: http://mononoke-bt.dyndns.org/
Je vous laisse chercher sur le site apres ~~
Ils sont classé par ordre alhpabetique

Sinon, perso j aime bien l animé, il est assez bien fait mais comme j ai jamais lu le manga, je peux pas vraiment vous donner la comparaison entre les 2 quoi :s
Image

Gold roger
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 46
Inscription : 11 juin 2006 15:47
Finaland  :

Messagepar Gold roger » 12 juin 2006 11:30

Il faut absolument que tu les achètent car c'est vraiment bien.^^Tu nous en dira des nouvelles si tu les prend.^^

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 14 juin 2006 17:14

L'anime est simpa, graphisme travaillé, et bien sur beaucoup d'humour...
Il n'y a pas besoin de connaitre les régles du Football americain pour l'aprecier.

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 10 juil. 2006 16:20

Seb il est connu ce manga XD enfin je trouve perso >.<
Mais franchemenjt il est trop excellent et pis c'est un moyen assez simple d'apprendre pleins de trucs sur le football américain !!! nan ??!!!! :wink:
Qu'une seule chose à dire :
YA-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 10 juil. 2006 16:45

j'ai vu qu'un épisode de l'anime, TROP BIEN XD je vais télécharger la suite prochainement, quand j'ai vu le début du premier épisode j'ai crut que c'était un manga ennuyant... mais en fait il est plutôt marrant ^^


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités