3x3 Eyes

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

3x3 Eyes

Messagepar Korok » 06 juin 2005 22:10

Ce manga est réservé à un public qui aime les choses gores, le mystère et mêmes le bhoudisme, puis surtout les démons xD. C'est l'histoire de Yakumo, le fils d'un archéologue, il travaille dans une boîte à gay (il ne l'est pas hein). Puis arrive Paï, une Sajiyan (peuple de personnes à 3 yeux) qui lui demande de la rendre humaine. Le père de Yakumo avait promis a Paï de la rendre humaine mais il est mort. Yakumo accept mais il est sur le point de mourir en voulant aider Paï a sauver son "oiseau" (une sorte d'oiseau à tête d'humain nommée Takuhi,e n plus c'est Takhui qui blesse mortellement Yakumo)-_-...donc Paï rend Yakumo immortel en absorbant son âme (si si). C'est ainsi que Yakumo et Paï partent à l'aventure pour devenir humains.

Image Image

L'AUTEUR: Yuzo Takada est né le 21 mars 1963 à Tôkyo, au Japon. il commence sa carrière de mangaka en 1983 avec une histoire courte, Shûshoku Beginner. En 1987 il publie 3X3 Eyes.

Il existe également une anime courte de 7 épisodes, et 2 OAV, sortit en France il y a pas si longtemps en DVD.

mulan775
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 32
Inscription : 09 mai 2004 21:41
Localisation : In my place...
Contact :
Finaland  :

Messagepar mulan775 » 07 juin 2005 23:22

Ce manga m'a absolument bluffé...
Les dessins sont de bonnes qualité malgré certaines scenes quelque peu brouillon (ex: une explosions bien sanglante ou des combats mal représentés par l'auteur) . Le scénario est bien ficelé tout au long du manga (j'ai du arreter de lire vers le tome 30 et queque dû à une impossibilité matérielle de lire la suite et j'en voulais encore...)
Je conseille très fortement à tous ceux qui aiment les histoires fantastiques...

Par contre, est-ce-que quelqu'un pourrait m'expliquer comment ils font pour reconstruire Tokyo de tome en tome avec toutes les explosions qui s'y passent....XD
Hell...o


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités