GUNNM

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 212
Inscription : 08 mars 2005 22:34
Localisation : Esthar, dans l'isère
Contact :
Finaland  :

Messagepar lpu8er » 04 juil. 2005 13:30

En effet, Battle Angel Aelita... Mais je ne connais pas la date de sortie ^^


Lpu8er
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...

ajy
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 279
Inscription : 11 juin 2005 22:53
Localisation : Kuzutetsu
Finaland  :

Messagepar ajy » 30 mars 2006 8:17

et ben c'est vrai que j'en avais entendu parler aussi mais je ne sais pas non plus quand il va sortir... en fait faut avouer que je me suis pas beaucoup renseigner :oops:
honte sur moi je vais aller voir ça tout de suite
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

Image

ajy
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 279
Inscription : 11 juin 2005 22:53
Localisation : Kuzutetsu
Finaland  :

Messagepar ajy » 29 mai 2006 11:06

bon il est temps de relancer ce vieux sujet ^^
j'ai vraiment envie d'avoir de nouvelles réactions sur la sortie des derniers Gunnm: last order.
Qu'avez vous pensé des combats dans l'arene ? est ce que vous penser que récupérer le cerveau de Lou est faisable et utile ?
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

Image

Aärnikotka
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 44
Inscription : 25 févr. 2007 16:43
Localisation : Neverland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Aärnikotka » 26 févr. 2007 15:49

A propos de Battle Angel, j'ai entendu dire que James Cameron avait arrêté le projet du film de Gunnm ? Est-ce réalité ?

Pour ce qui est de last Order, pour tout dire, j'ai acheté le 8ème, mais je n'ai à peine lu que deux pages, ca m'a tout de suite lassé (impossible à croire, moi, grand amateur de cette série), non décidément Last Order est vraiment trop éloigné de la première série de 10 volumes, il ne respecte en rien une histoire vraiment bien menée, on dirait que l'auteur ne fait ca que pour le plaisir de se lancer dans des délires parfois un peu (trop) lourds.

C'est bien dommage d'ailleurs, car la première série Gunnm fais partie de mes mangas préférés.
« Ma mort est sans importance. Lorsqu'on meurt et qu'on laisse une oeuvre après soi, on ne meurt pas complètement. »
[Isaac Asimov]

Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 26 févr. 2007 17:50

J'ai laché aussi vers le premier ou second tome.
Je préferais la fin des Gunnm original.
Ce fut l'un de mes premiers animé vu outre les animés du club dorothé. Le film était plutot sympatique et j'étais content de voir que ça ne se finissait pas à ça dans le manga. Très cyberpunk comme ambiance.

Après pour le film, il me semble bien qu'il est toujours d'actualité. Si je me souviens bien, la réalisation devait s'effectuer en 2007. C'est pas près d'être en salle si mes souvenirs s'avèrent être juste.
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Aärnikotka
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 44
Inscription : 25 févr. 2007 16:43
Localisation : Neverland
Contact :
Finaland  :

Messagepar Aärnikotka » 26 févr. 2007 18:02

Last Order a quand même de trés bons points, comme par exemple l'apparition de Sechs qui est réellement un personnage que j'apprécie, sa personnalité surtout, l'histoire en elle-même d'ailleurs n'est pas mauvaise, cest toujours un trip à la Yukito (cerveaux, gore etc...) mais ca reste trés convenable.
Le dessin aussi a pris rééllement de l'assurance, c'est toujours un plaisir pour les yeux, mais rien n'y fait, les histoires du passé de Gally, la disparition totale des anciens personnages, le non respect de la fin du premier Gunnm et ce tournoi qui n'en finit jamais, je ne crois pas que je vais investir dans le 9
« Ma mort est sans importance. Lorsqu'on meurt et qu'on laisse une oeuvre après soi, on ne meurt pas complètement. »
[Isaac Asimov]

Image


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités