Manga "X"

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Manga "X"

Messagepar Margote » 01 juil. 2005 13:25

Coucou tout le monde !!!!!

Voila je suis en train de lire un Manga que j'aime bcp, "X"...

J'adore les persos, les dessins mais je trouve que l'histoire est un peu compliquée kan même !!! (eh oui il faut pas trop m'en demander kan même... ^^) Et ça saigne bcp aussi :shock: mais j'aime bcp le scénar, qui est très approfondi, et très triste.... et je trouve l'idée des dragons du ciel et de la terre excellente...

Dites moi ce que vous en pensez.........

Bye...
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image

King_Within
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 128
Inscription : 27 avr. 2005 14:13
Localisation : Rock'n Roll City
Finaland  :

Messagepar King_Within » 01 juil. 2005 23:56

-Je conné ce mangas j'ai tout les tomes est je te le dit en tent que tres bon connaisseur Il et Superbe L'histoire c'est:

Le héros fit frappé par je ne sait plus quoi et etait en grave etat une fille qui le connaissait depuis sa toute jeune enfance lui a donner de son sang pour survivre malheuresement la fille qu'il connaissait mourut et lui dédia son cheval en métal ce sont des creature et chacun a la cienne enfin c'est vrai que c'est tres dur a expliquer il fausdra faire des recherche je vous en diré plus

-Mais t'aurait pu en trouver plus quand meme quand on crée un topics ont sassure davoir de bonne infoki tienne debout :wink:

-Enfin pas rav' :roll: vala...a+ :!:
La Haine N'est Qu'un Sentiment...Mais Pour Moi Cette Haine N'est Que L'ombre De Moi Meme...

tseng
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 97
Inscription : 21 janv. 2005 12:51
Localisation : DMC ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar tseng » 02 juil. 2005 0:32

Ouai moi j'ai pas le manga mais les DVD. Et je le trouve génial. J'aime bien Kamui, Fuma et le pretre mais je ne sais plus comment il s'appel ^^"

Sinon, t'aurai pu appelait le topic X -1999- ou alor X de Clamp car ça fait trop suspect ton titre.

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 02 juil. 2005 10:32

Ouai c'est vrai que ça fait un peu louche, mais bon ceux qui se poseront des questions n'auront qu'à venir le voir, et remarquer que nous ne parlons pas de.... voila quoi...

Ah oui et dsl King Within mais j'ai surtout fait ce topic pour connaître votre point de vue sur ce manga (j'en suis au tome 9) qui me plaît beaucoup, et voila j'avais juste envie de savoir pk vous l'aimiez..........

Voilou, biz a tous...
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image

King_Within
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 128
Inscription : 27 avr. 2005 14:13
Localisation : Rock'n Roll City
Finaland  :

Messagepar King_Within » 04 juil. 2005 13:36

-Ok,désolé... :(

Moi je l'aime car il y a beaucoup d'action et certaine fois des moment qui te stresse :? mais vraiment

et la raison la plus forte pour dire que j'aime bien ce mangas c'est que le scenarion et les personnage sont vraiment sublime voila...

vala... :wink:
La Haine N'est Qu'un Sentiment...Mais Pour Moi Cette Haine N'est Que L'ombre De Moi Meme...

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 05 juil. 2005 8:35

ah tu parle de X-1999 de Clamp c_c

Tu m'a fait une fausse joi, quand j'ai vu manga X je m'attendé a un autre style de manga, avec des photo en prime XD

Sinon X c'est pa mal, l'hsitoire est bien, les graphisme aussi =)
Je préfére l'anime que le manga, car avec les edition Tonkam... quand on voi k'il y a 1ans et demi entre la parution d'un tome...

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 434
Inscription : 03 juil. 2004 11:49
Localisation : Je suis perdu! où etes vous!? venez m'aider!
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 05 juil. 2005 9:39

Moi je suis comme certain... je n'est que les dvd X de clamp..
j'ai 3 DVD de 4 episode pour l'instant..
ce manga est super.. mais des fois il y a des episode un peu louche... et on perd le fil de l'histoire! mais heureusement c'est vite rattraper par d'autre episode exeptionnelle!!
(dans l'animé.. j'ai bien aimé le premier episode du 2eme dvd et le 3eme et 4eme episode du 3eme DVD.. ^^ c'est ceux où il parle beaucoup de l'histoire..)

et l'histoire de l'animé est un peu differente non?

Un jeune elue qui doit choisir entre deux clan.. les dragon du ciel ou les dragon de la terre.. l'un veut sauver l'humanité.. l'autre veut purifier la terre..
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

King_Within
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 128
Inscription : 27 avr. 2005 14:13
Localisation : Rock'n Roll City
Finaland  :

Messagepar King_Within » 05 juil. 2005 17:13

Oui au bout d'un moment ont se demande si c'est bien la suite de l'épisode précédent alors vraiment je pense que ce mangas/anime ne mérite pas autant que les autre d'etre au moin dans la catégorie des meilleur mangas/japanimation.Au monde ou en france...c'est le seul mangas que je pense etre 'NUL'enfin bref,chaqun c'est gouts...

vala... :mrgreen:
La Haine N'est Qu'un Sentiment...Mais Pour Moi Cette Haine N'est Que L'ombre De Moi Meme...

ezra01
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 141
Inscription : 09 janv. 2005 15:41
Localisation : Dans mon pull
Finaland  :

Messagepar ezra01 » 16 juil. 2005 15:33

Moi j'ai surtout vue lanime mais je le trouve genial c'est mon Deuxiemme manga preferre!!!Lhistoire et vraiùment genial et puis les persos on chacun sa propre personnalite et c'est sa qui est genial!!!!bon c'est vrai que lhistoire et un peu compliquer au debut mais quand je les regarder pour la deuxiemme fois bin cetais + clair!!!Bon c'est vrai qui ya beaucoup de sang mais sa rend bien on pourrais meme dire que cest un manga parfais!!!^^

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 16 juil. 2005 16:34

-Je conné ce mangas j'ai tout les tomes est je te le dit en tent que tres bon connaisseur Il et Superbe L'histoire c'est:

Le héros fit frappé par je ne sait plus quoi et etait en grave etat une fille qui le connaissait depuis sa toute jeune enfance lui a donner de son sang pour survivre malheuresement la fille qu'il connaissait mourut et lui dédia son cheval en métal ce sont des creature et chacun a la cienne enfin c'est vrai que c'est tres dur a expliquer il fausdra faire des recherche je vous en diré plus

-Mais t'aurait pu en trouver plus quand meme quand on crée un topics ont sassure davoir de bonne infoki tienne debout :wink:

-Enfin pas rav' :roll: vala...a+ :!:
T'as rien pigé au sujet du topic kig within, car vu le résumé que tu fais tu parle de BT'X, manga de masami kurumada (l'auteur de saint seiya)... Mais ce topic il est a pour sujet X de Clamp, qui n'a rien avoir avec Bt'x...

allez, comme je suis gentil voila le lien^^
http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=676

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 27 déc. 2005 19:06

yeah
j'ai acheté le coffret pour 24€, forcément, quand j'ai vu ça, difficile de passer à coter.

bon les dessins sont sympa, j'ai vu les 4 premier dvd. On sent la psychologie divergente des personnages et leur originalité donne de la personnalité au manga.
je me doutais de ce qui allais se passer pour kamui et fûma, le contraire aurais été trop prévisible ^^
vraiment content de l'avoir acheter depuis le temps que l'on m'en parle =)
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Yazoonette
Débutant
Messages : 8
Inscription : 21 mai 2008 19:30
Finaland  :

Messagepar Yazoonette » 22 mai 2008 20:15

C'est excellent "X" de Clamp, j'ai adorée l'anime :)
Les musique sont superbe aussi!

Spilen c cool ke tu ais eut le coffret pour 24 euros lol
En tout cas Kamui et Fuma, ce sont les meilleurs
Vive les dragons du ciel et de la terre lol :p

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 23 mai 2008 3:42

Le personnage qui m'a le plus séduit reste Sorata. Sa psychologie et sa mission est tout à son honneur. Bien travaillé mais en plus, il manie la foudre *-*
Vraiment classe.
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Yazoonette
Débutant
Messages : 8
Inscription : 21 mai 2008 19:30
Finaland  :

Messagepar Yazoonette » 23 mai 2008 12:18

Cest marrant que clamp a repris Sorata et Arashi dans l'autre manga "Tsubasa"

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 23 mai 2008 13:09

pas réellement étonnant, ils ont aussi repris sumeragi subaru et sakurazuka sheishirô de tôkyô babylon. Clamp à l'habitude de relier plus ou moins ses histoires par des références misent en communs.
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités