D.N.Angel

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

ezra01
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 141
Inscription : 09 janv. 2005 15:41
Localisation : Dans mon pull
Finaland  :

D.N.Angel

Messagepar ezra01 » 16 juil. 2005 16:29

Alors comme ya aucun sujet sur DNAngel bin jvais en faire un mais dabord pour les gens qui ne conaissse pas jvais faire le petit resume:
Alors c'est l'histoire De Daisuké Niwa un simple collégien, qui avait juste de formidables aptitudes sportives à cause de l'entrainement que lui a fait subir sa mère (Maison truffée de pièges par exemple). Mais le jour de ses 14 ans, Niwa Daisuke décide d'avouer son amour à l'une des soeurs jumelles harada. En l'occurrence Risa. Malheureusement pour lui, il se fait rejeter gentillement. Et plus tard dans la journée, quand il pense à elle, il se transforme en un beau et grand jeune homme: Dark Mousy, le Légendaire voleur que personne n'a jamais réussi à attraper. Il apprend alors par sa mère et son grand père, que s'est sa destinée en tant que descendant de la famille Niwa. En effet, le plus jeune des Niwa, à 14 ans, partage son corps avec dark pour perpétuer la tradition du grand voleur. Cette transformation est liée à son ADN qui réagit à ses émotions le transformant successivement en l'un ou l'autre. Daisuke pas très enchanté par cette métamorphose demande s'il y a un moyen de faire disparaitre Dark. Et le seul moyen pour lui est de trouver "sa sainte vierge" et de vivre avec elle un amour mutuel. Pour Niwa, la "sainte vierge" c'est harada Risa car c'est elle qui fait réagir son ADN. Mais le problème c'est que cet amour n'est pas réciproque.
voila donc c'est un de mes mangas prefere,il est drole et serieusx a la foie liser le je vous le conseil^^

ezra01
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 141
Inscription : 09 janv. 2005 15:41
Localisation : Dans mon pull
Finaland  :

Messagepar ezra01 » 18 juil. 2005 14:14

Merci de repondre sa fais toujours plaisir et meme les gens qui ne connaisse pas venait je vous dirais de quoi sa parle!!!

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 18 juil. 2005 14:39

http://forum.finaland.com/viewtopic.php ... sc&start=0

désolé mais il existe déja un topic sur DNA :s
Image


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités