Satan 666

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Satan 666

Messagepar Korok » 08 oct. 2005 15:34

Bijour a tous, si vous connaissez et aimez Naruto vous devriez aimez Satan 666 qui est le manga écrit par...le frère jumeau de Masashi kishimoto, l'auteur de Naruto. Ce manga sortira en français le 13 octobre et c'est Kurokawa (fleuve noir en japonais) qui le publiera. voici un ptit résumé tiré de kurokawa.fr:

Dans un univers fantastique où des artefacts magiques, les O-Parts, ont offert aux humains des pouvoirs inimaginables, une légende court à propos d'un homme qui pourrait retourner la puissance de ces artefacts contre son utilisateur. Cet homme aurait un chiffre gravé sur le front... 666. Il a été surnommé Satan, ou Lucifer, de ce fait.

Une jeune chercheuse de trésors se retrouve accompagnée d'un jeune garçon sombre et distant dont elle n'apprendra le lourd secret qu'après avoir partagé de difficiles moments avec lui...

vous remarquerez que les dessins ressemblent à ceux de naruto sur cette img: http://www.kurokawa.fr/imgs/collections ... arge/3.jpg

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 27 janv. 2006 23:47

moi je connais et j'aime bien... il fait partie des 4 mangas que je suis depuis le début... avec Naruto Bleach et Hunter X Hunter... mais bon en ce moment je galère je retrouve plus le site ou je trouvait les scans a cause d'un problème de site... donc si quelqu'un peu me passer le lien d'un site de scan...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 30 janv. 2006 9:31

Franchement c'est sympa mais je sais pas ya un truc qui me gène et je sais pas comment l'expliquer... C'est assez... basique comme histoire ça me fait un peu trop penser à naruto à cause des dessins mais bon on peut torp trop lui en vouloir vu que c'est le frère jumeau de masashi kishimoto... enfin bon j'attend de lire la suite pour donner mon avis definitif =)
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

King_Within
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 128
Inscription : 27 avr. 2005 14:13
Localisation : Rock'n Roll City
Finaland  :

Messagepar King_Within » 30 mars 2006 20:30

:D Je Sui De Retoor :) Mai Dit Moa Sa A Bcp Changé Ici :shock:

Bref, Alors Ce Manga Est Vraiment Bien Mais Malheuresement Je N'ai Que Le Tomes 1,2,3 Je Ne Sait Pas Si Vous Avez Remarqué Dans Le Tome Numéro 3 Ball Aurait Ete Bcp Mieu Qu'il Ne L'ai Car Dans La Derniere Page Ils On Fait Un Relooking De Baall Et Je L'ai Préféré Comme Sa :roll: :wink:

-Domage Qui Soit Trouillard Dans Les Premiers Tomes Dumoin :( :? :!:
La Haine N'est Qu'un Sentiment...Mais Pour Moi Cette Haine N'est Que L'ombre De Moi Meme...

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 516
Inscription : 04 févr. 2005 20:44
Localisation : euh...ben je sais pas trop...sur Terre ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 31 mars 2006 13:55

:shock: Chaud de lire ton mess avec les majuscules partout king within lol.

Sinon 666Satan est un très bon manga ! Enfin pour moi lol. D'ailleurs je le préfère à Naruto ! Je ne sais pas pourquoi mais j'accroche beaucoup plus que pour Naruto. Pourtant c'est fondamentalement le même scénarii. Enfin les mêmes bases quoi. Mais je peux pas les révéler sans spoiler donc...je me tais lol.
Enfin ceux qui suivent le manga ont du me comprendre !
Sinon vivement le tome 4 qui sort le 13 Avril 2006 et le 5 le 8 Juin (source : site officiel Kurokawa)

CloudVII
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 16
Inscription : 30 mars 2006 1:29
Localisation : devan mon jeu de Final fantasy VII
Contact :
Finaland  :

Messagepar CloudVII » 31 mars 2006 23:15

Mouai j'ai trouvé le manga sans plus ...
Même si on y retrouve un peu le genre naruto il y a dans ce manga un je ne sais quoi qui me deranges
Cloudy pour les intimes :p ou yoh
mais je prefere Cloud ou Clad ^^

Image

King_Within
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 128
Inscription : 27 avr. 2005 14:13
Localisation : Rock'n Roll City
Finaland  :

...

Messagepar King_Within » 31 mars 2006 23:25

:? Ps: Désolé pour les majuscules je vais éssayer de faire sans...

Pour etre plus préçis,naruto et satan se ressemble c'est vrai mais naruto je pense sera plus déstiné au jeunes entre 9-12 ans car c'est plus simplisime mais l'humour n'est pas du tout le meme :roll: alors que sur satan 666 entres les oparts qui declenchent le spirit ensuite leur effets puis les classe des o-parts a ou b ou c puis les metamorphose de satan on si perd :cry: lol bref conseiller au plus agées et seulement au intelectuelle beau gosse :wink: :roll:
La Haine N'est Qu'un Sentiment...Mais Pour Moi Cette Haine N'est Que L'ombre De Moi Meme...

Vincent Time
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 234
Inscription : 28 avr. 2007 23:30
Localisation : That is the question.
Finaland  :

Messagepar Vincent Time » 29 déc. 2008 21:56

je me permets de faire une pitite précision: l'opart n'active pas le spirits! le spirit est l'énergie vitale et il permet l'activation de l'effect seulement quelques personnes au monde sont capables d'utilisé les oparts (1/200000 je crois) et l'opart est ba... l'objet de l'opt (les personnes qui les utilisent). voili voilou c'est tout.
Je suis l'Alpha et l'Oméga, le Commencement et la Fin.

Image


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités