Villa Cosmos (Dokkoider)

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Villa Cosmos (Dokkoider)

Messagepar Korok » 23 oct. 2005 16:11

Je trouve ce manga vraiment bien (comme tout ceux de Kurokawa d'ailleur...)
c'est une sorte de télé-réalité avec des super-héros, ils sont dans une villa et si l'identité de l'un d'eux est dévoilé il se fait gicler du jeu XD ya aussi les DVDs de l'anime sont sortit en France, au japon ça a été pas mal aimé, mais j'ai pas vu l'anime donc...pas d'avis! :?

des images de l'anime ^^:

Image

Image

Image

mh...c'est un manga tout public ^^' malgrès les filles qui sont pas trop habillé...c'est comme un love hina sauf qu'au lieu d'être détesté par toute les filles le héros en ai aimé ^_^

Holy
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 36
Inscription : 16 oct. 2005 23:47
Localisation : région parisienne
Finaland  :

Messagepar Holy » 23 oct. 2005 21:07

Tu pourrais développer un peu plus s'il te plait ?

Exemple : l'auteur, le nombres d'épisodes, un prix approximatif, un lien vers un site accessoirement ..
Et puis si tu es réellement fan, une petite présentation de l'histoire et une fiche des persos.
(Comment ça, j'en demande beaucoup ?)

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 25 oct. 2005 18:04

J'ai dit que j'aimais bien le manga...mais je suis pas un fan non plus XD mais bon, voici plus d'infos:

Il y a 12 épisodes dans l'anime, pour les mangas j'en sait rien, mais ça doit être entre 3 et 6...

Les persos:

Suzuo: c'est le héros, il rencontre Kosuzu (voir description plus bas) qui lui propose de travailler pour la police galactique en mettant une ceinture qui le transformera en super-héros, il pense que c'est pour une émission pour enfant alors il met la ceinture....et se transforme en Dokkoider, après il devra apprendre a garder son identitée secrete (c'est pas gagné XD)

Kosuzu: c'est une "alien" aux cheveux verts, elle travaille pour la police galactique et cherchais quelqu'un pour incarner Dokkoider, c'est ainsi qu'elle rencontre Suzuo, sur terre elle se fait passer pour la soeur de Suzuo.

pour les autres persos j'ai la flemme d'écrire...mais c'est des super-héros envoyé sur terre pour combattre Dokkoider, ils sont contres Dokkoider mais adorent Suzuo...

L'auteur:

Bah il a 35 ans, il est père de 2 enfants, il écrit jour et nuit pour entretenir sa famille de 3 personne et le manga qui la rendu connu est "Those Who Hunt Elves".


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités