Animes pour l'élite

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Animes pour l'élite

Messagepar khyos » 18 nov. 2005 22:18

Vous êtes fébrile à l'arrivée de chaque nouveau Naruto? Vous avez un poster de 4m sur 4 du bikochou dans votre salon? Ou encore vous trouver que Shaolan de Tsubasa Chronicles est le perso le plus charismatique de tout les temps? Et bien j'ai l'honneur de vous annoncer que vous etes un boulet et que ce topic n'est pas fait pour vous.
.
..
...
NAN NE PARTEZ PAS TOUS!!!

Bon en deux mots le but de ce topic est de vous présenter des Animes plus élaborés que les shonens de base que vous avez tous l'habitude de voir (Je parle bien sur de Naruto/Bleach/Tsubasa/Black Cat/FMA... pour les plus connus) et de (j'ai de l'espoir) peut être vous convaincre qu'il faut les voir.
Alors de ce fait plutot de faire plein de topic que vous ne lirez jamais (exemple Haibane Renmei/Beck) j'en fais un unique (que j'espere vous ferez l'effort de lire).

Récupitulatif des Animés pour Elite :

-Beck : Topic Beck (Toulal) (Lee, Slippel, Margote)
-Crest Of The Stars/Banner Of The Stars : Ici Même (Lee)
-Eureka Seven : Ici Même (Lee, saladin)
-Haibane Renmei : Topic Haibane Renmei (Lee)(Margote)
-Noein : Ici Même (Kupo, saladin, Margote, Toulal)
-Portrait de Petite Cosette : Ici même (Toulal)
-Suzuka : Ici même (saladin)
-Wonderful Days : Ici Même (Korok)
-Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora : Ici même (saladin) (Margote)
-Nana : Ici même (Margote) (Toulal)
-Elfen Lied : Ici même (cloud_24) (Margote) (khyos, saladin, Toulal)
-Vision d'Escaflowne : Ici même (Xeric) (Toulal)

Conseillé par / Approuvé par / Désapprouvé par
Dernière modification par khyos le 07 avr. 2006 0:10, modifié 13 fois.

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 18 nov. 2005 22:47

:shock: tu t'es vraiment fait chier pour tout écrire! alors pour la peine j'ai lut XD c'est vrai que Naruto et cie sont bien (excellent ^^') et que d'autres animes + sérieuse sont superbe également. Perso je connais aucune des anime que tu a cité XD mais ya un film qui est sortit ya un ptit bout de temps que j'ador: Wonderful Days! je profite de ton topic pour en parler, désolé XD.

Alors l'histoire: Nous sommes en 2142. Une terrible catastrophe écologique provoquée par des guerres successives a plongé la planète sous une couche de pollution. Les survivants les plus fortunés utilisent cette pollution pour alimenter en énergie leur citadelle hight-tech, Ecoban, contrôlée par le programme Delos. Le reste de la population se retrouve dans une autre citée dénommée Marr. Les habitants d'Ecoban commencent à s'inquiéter pour leur survie car la pollution diminue graduellement sur la planète. Pour éviter leur destruction, ils conçoivent un plan qui consiste à mettre le feu à la cité de Marr afin d'obtenir de nouvelles réserves d'énergie et également mater la rébellion qui s'y trouve.

Image

Image
sachez qu'il a fallut 5 ans pour finir cet superbe anime qui mélange le 2D et 3D. Si vous l'avez pas vu, louez le!

Sinon khyos je vais ptète télécharger Noein il me semble pas mal!

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 19 nov. 2005 0:15

khyos je t'aime.

Ok, à mon tour ! J'vais parler du "Portrait de Petite Cosette".

C'est mon frère qui l'a acheté y a pas si longtemps, et j'ai jamais réussi a mater tous les épisodes (je crois qu'ils durent environ 1h chacun, pas sûre). Bon je commence mon speech, merci Google mdrlol (Korok: la moitié du topic, c'est du c/c de Wiki ^^') .

Infos :

Format: OAV
Année de diffusion: 2004
Titre original: Le Portrait de Petit Cossette (Cossette no Shouzou)
Licencié: oui
Titre français: Le Portrait de Petite Cosette
Nombre d'épisodes: 3
Site officiel: http://www.cossette.jp/
Autre (fr): http://petitecosette.com/ \o/
Studio: Cossette House, Okama, Studio Daume, Aniplex, Studio Hibari
Diffuseur: Animate.tv
Auteur:
Directeur: Akiyuki Shinbo
Character-designers: Hirofumi Suzuki
Musique: Yuki Kajiura
Doubleurs: Marina Inoue (Cossette)
Image

Histoire :

Kurahashi Eiri est un jeune antiquaire qui reçoit pour sa boutique un étrange verre vénitien datant du XVIIIème siècle. Ce cristal va lui donner d'étranges hallucinations et l’esprit du jeune homme va peu à peu être possédé par le fantôme d’une fillette, assassinée il y a fort longtemps, et dont l’âme ne peut trouver de repos tant que son meurtrier demeure impuni. Peu à peu, Eiri va perdre tout sens du réel et devenir le pantin de celle pour qui il nourrit une passion dévastatrice : Cosette

Speech perso :

Cosette est une petite fille au design très européen. Son créateur avouera d'ailleurs s'être inspiré des poupées en porcelaine européennes pour la robe et l'avoir "gothisée" un max. Ces couleurs donnent aux OAV l'ambiances qui leur sont dûes : malgré la beauté et la finesse du character design, "Le Portrait de Petite Cosette" est un film d'horreur extrêmement morbide et prenant la suite de "L'Exorciste" (c'est tout dire). Les musiques (de Yuka Kajiura (Noir, .hack//SIGN)) sont de très haut niveau et aident à se plonger dans l'ambiance (o_x). Enfin, moi, c'que j'en dis... (faut que j'mate le dernier épisode ._.)

Extrait :

http://www.kaze.fr/movies/petitecossette_56k.mov

Image
Image
Image
Image
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Lee
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 06 juil. 2005 23:28
Finaland  :

Messagepar Lee » 19 nov. 2005 0:38

Allez, comme khyos c'est un pote et que moi aussi je regarde des séries que personne connait, je m'en viens y contribuer (quelle tournure! \o/)

Je vais donc parler de Crest Of The Stars/Banner Of The Stars, série tirée d'une trilogie de romans SF écrits par Morioka Hiroyuki.
Petit résumé de la série :
Crest of the Stars et Banner of the Stars (I and II) nous racontent l'histoire de Jinto Linn, un jeune prince dont la planète est envahie par l'empire des Abh, une race qui domine l'univers entier. Quand Jinto était jeune, son père Rock Lynn a capitulé sous la menace de l'invasion, en échange d'une place dans la nobilité Abh. Jinto est alors envoyé dans une école militaire pour apprendre à mieux connaître les Abh et l'histoire de Crest of the Stars démarre alors qu'il rencontre la jeune princesse Abh, Lafiel pendant son voyage pour l'école militaire.

Cependant, ils se retrouveront impliqués dans ce qui n'est que le début d'une grande guerre entre l'Union des Humains, et l'empire Abh.
(résumé traduit par mes soins, de l'article Crest of the stars de wikipedia english)

Quelques illustrations :

Image
Image
Image


Cette série est donc composée de :
Saison 1 : Crest of the Stars, composée de 13 épisodes, qui se centre plus autour de la rencontre et les interractions entre Jinto et Lafiel.
Saison 2 : Banner of the Stars, composée de 10 épisodes, beacoup plus axée sur les combats spatiaux et la stratégie.
Saison 3 : Banner of the Stars II (vous suivez?), composée de 10 épisodes.
Saison 4 : Banner of the Stars III, composée de 2 oav.

En bref, une série vraiment excellante et complexe, à découvrir pour ceux qui aiment la SF spatiale \o/


PS : Eureka Seven, ca pootre. OWI.

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 24 févr. 2006 3:04

Yo.
Après test de Eureka 7 (jusqu'à environ épisode 13) et Noein (environ épisode 16, dernier paru à ce jour), je peux dire que c'est de la daube (non pas taper >_<).
Plus sérieusement, j'trouve ces deux animés tout simplement superbes. Donc déjà, pour ceux qui sont avides d'hentai seulement, et d'animés à la Bleach (qui devient une pure catastrophe je trouve(mais qui est plutôt pas mal dans l'ensemble soit dit en passant)), oubliez ces deux-ci (oui khyos l'a déjà dit, mais vu qu'on le lit très peu(cf : tous ces topics sont des bides)).

Tout d'abord, Noein \o/ :
J'accrochais pas tellement au début, histoire assez cheloue, personnages bizarres, mais en fin de compte c'est "d'la bombe". Histoire plutôt plaisante après quelques épisodes, graphismes plus que sublimes, et musiques entraînantes et sublimes pour certaines (cf : mélodie de la preview de l'épisode à venir, opening, etc..). En plus ça parle de physique quantique (bien que je me sois endormi à l'épisode 11 devant l'explication de la demoiselle :s).
Animé à voir absolument.

Eureka Seven :
Au premier épisode, j'ai pensé à un mauvais remix du Gundam (bien que Gundam soit une bonne série). Des grands robots, des méchants pas beaux, etc.. mais au fur et à mesure j'ai commencé à apprécier, l'histoire d'Eureka, Anemone.. Ici les musiques sont pas aussi zolies que dans Noein je trouve, mais je trouve tout de même l'ending sublime *-*. N'ayant pas vu beaucoup d'épisode je donnerai un avis plus approfondi plus tard, en espérant ne pas me lasser au fil des épisodes.

Bon, maintenant, je voudrais parler d'Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora,autrement appelé HanTsuki, un shojo pas si ordinaire.
L'histoire :Un jeune homme, Yuuchi, est hospitalisé (dans un hôpital :p) pour une hépatite. Etant assez vagabond (il sort de sa chambre et rentre assez tard), il se fait très vite repérer par l'infirmière qui s'occupe de lui. Elle le laissera désormais sortir à une seule condition : il faut qu'il rencontre Akiba Rika, une fille hospitalisée pour maladie grave. Les deux "malades" vont alors se lier d'amitié. Seul problème : il reste peu de temps à vivre pour Akiba...
Je n'en dis pas plus.
Mon avis :Tout d'abord, il faut admirer de quel manière les thèmes d'amour et de mort sont mêlés dans cet animé. Il y a, à ce jour, seulement 3 épisodes de sortis (6 au total, trop court -_-), mais l'histoire nous accroche dés le début. On comprend au fur et à mesure la raison du comportement de Rika. On voit que ce n'est pas un remake assez fade de Max et Compagnie à travers la maladie. seul bémol, la série va trop vite à mon goût (pas plus de précisions vous le découvrirez par vous-même). Un animé à ne pas rater, bien que trop court. Je repasserai après avoir visionné toute la série.

Ensuite, je vais vous parler de Suzuka, un autre shojo (et oui :p).
L'histoire :Histoire toute simple. Un étudiant arrive dans une nouvelle ville, dans un hôtel chez des membres de sa famille, un hôtel avec une grande majorité de filles (goût de déjà vu ?). Il tombe amoureux d'une fille qu'il voit faire du spoprt (saut en hauteur), il sympathise avec elle, il se fait jeter, il décide de tout faire pour lui plaire. Voilà l'histoire d'un des meilleurs shojos du moment (avis personnel). Voilà un shojo qui va mêler sport, deuil et amour.(déjà vu ?²)
Mon avis (osef ouais) :A la vue de cet animé, j'ai vraiment été scotché, notamment car les bons shojos se font rares de nos jours, certains sont excellents, mais ils se comptent sur les doigts de la main.
Cet animé a, à premiere vue, un goût de déjà vu, mais après plusieurs épisodes, on remarque que c'est du neuf (=D), même si certains des thèmes présents ont déjà été utilisés maintes et maintes fois, nottamment dans les animés qui ont bercé notre enfance (Juliette je t'aime).Le thème du sport est de plus en plus abordé, avec les efforts du protagoniste pour plaire à sa promise. Malheureusement, ce chef d'oeuvre a une fin minable je trouve, bâclée (bien que cela se finisse bien). Une fin qui aurait pu être amélioré largement, car ça coupe vraiment l'animé.En somme, un animé que je conseille à ceux qui aiment les shojos.
Image

Voilà,je vais arrêter là, prce que je dis nawak et que khyos me drague sur IRC. Je repasserai parler d'autres trouvailles, et faire Mushishi si notre matheux ne se décide pas à donner son avis dessus.
Bonne nuit.
PS : J'éditerai mon post pour mettre des screenshots.
Dernière modification par saladin le 14 mai 2006 2:45, modifié 1 fois.
Image

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 13 mai 2006 16:01

Wé saladin, trop bien Noein ^^

je suis qu'à l'épisode 3 pour le moment mais l'anime me semble prometteuse :D

Squall-> j'avais pas vu xD quand j'ai posté le sujet était pas encor abordé ^^' désolé pour le topic inutil >.<

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 24 sept. 2006 13:10

Allez j'up ce topic~

Pour parler d'animes qui ont à mon humble avis largement leur place ici.
(Concernant Nana khyos ne me contredira pas, NANAAAAAAAAA HIIIIIIIIIIIIIIIIIIII © xD)
Par contre ce ne sont que des shojos, les insensibles oust c_c

- Nana :

Deux jeunes femmes font connaissance dans le train qui les mène à Tokyo. Tout semble les opposer. L’une est une fashion victime croqueuse d’hommes un peu naïve et l’autre est une chanteuse de rock au look gothique et aux paroles franches.
Les apparences sont trompeuses comme souvent, car leurs destins semblent liés : même prénom, même âge, un voyage à Tokyo motivé par des raisons identiques et bientôt un appartement en commun.
Décidemment , Nana Komatsu et Nana Ôsaki étaient faites pour se rencontrer !
Mais cette voix off si triste qui nous raconte leur histoire, à laquelle des deux appartient-elle ?

(> Source : Animeka)

Image

Image

Cet anime est en cours, je viens de voir le 20. Il est vraiment réussi à tous les niveaux ; graphismes, animations... On s'attache à tous les personnages, qui sont tous très travaillés et charismatiques. On se retrouve dans l'univers du rock, avec un scénario mêlant sentiments amoureux, fierté, remise en question, humour...
Cet anime regorge d'émotions, c'est ça qui le rend fantastique à mon goût.


- Koi Kaze :

Koshiro Saeki est un jeune homme de 27 ans travaillant au sein d'une agence matrimoniale. Sa petite amie vient de le quitter et son père lui annonce que sa petite soeur, Nanoka Kohinata, va bientôt venir partager leur toit afin de se rapprocher de son école.
Koshiro n'a jamais vraiment connu sa petite soeur, âgée de 15 ans, car ses parents ont divorcé peu après sa naissance. Vivant chacun de leur côté, l'un avec le père l'autre avec la mère et ne partageant même pas le même nom de famille, ils ne savent rien l'un de l'autre.
Avant même qu'elle ne s'installe et que son père ne la lui présente, Koshiro fait pourtant sa rencontre par un pur hasard dans le métro. Il l'invitera au parc d'attractions et c'est là que le jeune homme commencera à ressentir des choses pour cette jeune lycéenne...

(> Source : Animeka)

Image

Image

Bon, comme vous l'avez remarqué le sujet de cet anime (amour entre un frère et une soeur) peut rebuter, je vous l'accorde. Mais ce serait bête de passer à côté, franchement.
Koshiro, le grand-frère, est pour moi LE personnage de cette série (assez courte, 12 épisodes), et un des plus émouvants que j'ai pu "rencontrer". Sa détresse, la sincérité de ses sentiments m'ont vraiment pris aux tripes.
Cet anime qui traite un sujet difficile s'en sort à merveille, les graphismes hauts en couleur sont réussis, la musique de l'opening et de l'ending jolie, et la fin sonne juste.
Que du bon, et ça m'a arraché quelques larmes c_c

- Paradise Kiss :

La série suit la vie d'une jeune fille, toujours plongée dans son adolescence, Yukari Hayasaka, qui a du mal à supporter le lycée, et désespère de passer le plus rapidement possible les examens d'entrée pour l'université pour échapper au plus vite à sa mère dominatrice. Tout va changer, lorsqu'elle se fait remarquer par Arashi et Isabella, qui font partie du groupe de conception d'habillement de Paradise Kiss. Ils lui demandent d'être modèle pour leur nouvelle ligne de vêtement ! Peu après, elle rencontre les deux autres membres de l'équipe de Paradise Kiss: Miwako et George. Au commencement Yukari essaye de garder ses distances sur ce type d'école pour les "phénomènes" des arts, mais elle devient rapidement accroc à ce style de vie, et finit par devenir une amie intime avec les membres de Paradise Kiss. Pendant, qu'elle se faisait embarquer vers les étoiles de la haute couture et des top-modèles, Yukari commence à sécher de plus en plus l'école, et sinterroge sur son avenir. Et quand les nouveaux amis et le petit ami de Yukari lui prouvent que l'école n'est pas rien, elle est déchirée entre vivre de la manière dont chacun veut la voir, et faire ce qu'elle veut rééllement.
(> Source : Animeka)

Image

Image

Encore un shôjo superbe c_c Les dessins sont sompteux, les personnages sont tous charismatiques, le parcours de l'héroïne, ses sentiments pour George et ses doutes sont bouleversants.
Un flot de sentiments sincères, un scénario recherché et qui nous tient en haleine, une OST géniale...
Un des mes animes préférés.

Sinon pour finir je ne saurais que vous conseiller de regarder Beck, qui est en un mot géniallissime, c'est une merveille, tout simplement (merci khyos) c_c Full moon swayyyyyyyyys T_T
Mais aussi Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora, qui traite de thèmes sensibles avec beaucoup de tendresse et de justesse, servis par des personnages sensibles et qui s'affirment petit à petit.
(Ces deux animes sont conseillés ici même)

Bref regardez tous ces bijoux~
Dernière modification par Margote le 25 sept. 2006 17:52, modifié 1 fois.
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 25 sept. 2006 10:10

Bah Nana j'ai pas maté, mais ça me dit franchement rien. J'ai lu sur place le premier et un autre pris au pif et j'ai pas du tout accroché. Pour tout dire, chaque fois que je prenais une page au pif, je tombais sur une scène de c*l... Bah Bravo.

Et pour Beck... bah merci khyos (s'pas que j'ai posté mon topic dessus y a deux ans mais presque)


~ C'est ta conscience de PPDe qui t'emmène vers les scènes de c*l >.<
Mythos, c'est ton inconscient qui me possédait à ce moment-là <<
Dernière modification par Toulala le 27 sept. 2006 12:57, modifié 1 fois.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 25 sept. 2006 17:47

VISION D'ESCAFLOWNE CONSEILLE PAR XERIC (je parle de l'anime hein)

Titre FR : Vision d'Escaflowne
Titre US : Vision of Escaflowne
Titre JAP : Tenkuu No Escaflowne

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vision_d'Escaflowne
Image
Image
Image

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 25 sept. 2006 18:22

(post hyper long de Margote)
j'ai regardé le premier épisode de Nana... :oops: c'est plutôt pour fille xD (bon c un shojo faut dire...) mais le premier ép avait des passages marrant... je regarderais le 2ème mais je crois que ça s'arrêtera là pour moi

cloud_24
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 09 mars 2005 15:17
Localisation : Dans le monde qui ne fut jamais
Finaland  :

Messagepar cloud_24 » 25 sept. 2006 22:04

Bon, et ben à mon tour.

Personne ne doit connaître cette série, Elfen Lied

Format : anime en 13 épisodes + 1 oav (= épisode 10.5)
C'est une série que j'ai vue sur dailymotion.com et c'est pas très facile pour raconter l'histoire, mais je vais essayer.

C'est donc une jeune fille avec des cornes sur la tête (dont vous verrai l'oeil plus bas) qui s'échappe d'une sorte de centre. En tuant tout le monde.
Plus tard dans la journée, un jeune garçon (plus vieux que moi puisqu'il est lycéen je crois) et sa cousine retrouve une jeune fille qui ressemble beaucoup a la première que j'ai cité (qui s'échappe, donc) Problème : elle est complètement amnésique (tout ce qu'elle sait dire c'est : "Nyû")
Vous avez compris ? C'est bien, vous êtes doués.

C'est une série somme toute assez... sanglante, mais avec une âme. La fin est magistrale.

Une image de l'oeil, donc :Image

Voila
In the world that never was, I waited...
Image

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 25 sept. 2006 22:15

Moi j'lai vue cette série msieur ! c_c

Pour les infos : http://www.animeka.com/animes/detail/elfen-lied.html

Plutôt sympa j'avoue. Beaucoup de sang et de violence, autant être prévenu c_c Le scénario n'est pas très très fouillé je trouve, mais on s'attache tout de suite aux persos.
Et la fin, uais, pas mal x)

Mais bon j'ai connu bcp mieux (et khyos va râler xD)

Je retiens plus particulièrement Lucy (avec le contraste douceur/cruauté de sa personnalité) et l'OST (Lilium *___*)
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 08 oct. 2006 17:53

Parmis les animes cité, j'en ai vu 3 intégralement que j'ai beaucoup aimé, malgrés qu'ils soient chacun de style differant :
-Noein
-Suzuka
-Elfen Lied
Par contre désolé, je ne suis pas trés fort pour faire des critiques^^

J'aurais aussi deux animes pour la liste (qui sont de genre trés differant) : Fate Stay Night & School rumble. Il y aurait également Ergo proxy, mais celui-ci a été lisencié il y a quelques semaines...

Les deux sont téléchargeable sur bitorrent à partir de http://www.telecharger-anime.com (en ddl) et http://mononoke-bt.org/browse2.php

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 08 oct. 2006 19:40

Schoole Rumble ! j'adore ^^ mais c'est vraiment pas une anime d'élite xD au moins cette anime ne nous fait pas réfléchir (au contraire je pari que mon QI baisse à chaque épisodes que je matte)
Dernière modification par Korok le 09 oct. 2006 21:48, modifié 1 fois.

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 08 oct. 2006 22:56

C'est quand même élaboré comme manga et pas trés trés connu, enfin si les mangas axé sur l'humour n'ont pas leur place ici c'est pas la peine de l'ajouter^^


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités