Fate Stay night ( animé )

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Fate Stay night ( animé )

Messagepar TidusVSAle » 02 mai 2006 20:00

Titre : Fate/Stay Night
Date : Janvier 2006
Format : Série TV
Nb d'épisodes : 26 d apres des dires mais peut etre plus ds un avenir proche
Directeur : Yuji Yamaguchi
Musiques : Kenji Kawai
Character design : Megumi Ishihara
Studio : Studio DEEN (Blood+, Eureka 7, Read or Die, Getbackers...)
Oeuvre originale : TYPE-MOON
Site officiel : http://www.geneon-ent.co.jp/rondorobe/anime/fate/

Synopsis :

Le Saint-Graal, objet convoité par une infinité de personnes. La bataille pour le Graal oppose sept sorciers, aidés chacun d'un servant (après avoir fait un pacte) : Saber, Archer, Lancer, Rider, Assassin, Berserker et Caster. Les sept paires doivent ainsi se battent entre eux. A la fin, il ne doit en rester qu'une pour s'accaparer du fameux Saint-Graal... (Non, c'est pas Highlander... )

Le personnage principal, Emiya Shiro, est un apprenti sorcier qui va accidentellement faire un pacte avec une fille qui se fait appeler Saber, qui deviendra ainsi sa servante, et sera impliqué dans ce combat avec ses proches...


Mon avis sur cette serie:
Perso, j ai bcp accroché a cette serie.. tres bon opening, histiore intrigante, personages attachants ( malgré que le personage principal soit un peu machiste..). Les combats sont asez stylé ( mais pas extremement present ) et le chara design est simpatoche.

Bref je le conseille a ceux qui aiment bien toute les histoire classique du hero qui veut sauver le monde ou ceux qui aiment l"heroic Fantasy.

Pour ceux qui serait interessé par la visualisation des episodes de Fay Stay night, je px vous fournir des liens bitorent.
Tout cela en MP bien sur.


Sinon, il y a actuellement 17 episodes traduit en fr par differentes team ~~

Des pack de 5 episodes sont dispo pour les 15 premiers.

PS: j ai utilsé la commande rechercher mais celle ci bug... j ai une sorte de message d erreur.. donc désolé si il y a déja un post pour cette animé
Image

Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités