Ceux qui ont des ailes.

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

FloraFlore
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 92
Inscription : 08 oct. 2004 17:17
Localisation : Perdue dans Zozo...
Finaland  :

Ceux qui ont des ailes.

Messagepar FloraFlore » 08 mai 2006 13:52

Voila un nouveau manga que j'ai découvert pour ma part hier... Je l'ai trouvé par hasard dans un supermaché... ^^

J'ai commencé à le lire et je le trouve tout simplement génial...

L'histoire se passe à la fin du 22ème siècle sur la terre qui a été détruite par une longue guerre.
Quelques habitants sont devenus très puissants et riches mais les autres ne trouvent pas de travail et sont souvent obligés de devenir des voleurs pour vivre...
Il s'agit de l'histoire de Kotobuki, une jeune voleuse qui désire changer de vie et trouver un travail. Sur son chemin elle va rencontrer un ancien militaire d'élite à la carrière prometteuse Raïmon Shiragi qui va lui déclarer son amour pour elle (trop tordant ce passage...)
Mais au cours de l'aventure, plusieurs élément vont faire qu'elle va se retrouver impliquée dans des complots car beaucoup de personnes en ce bas monde sont interessées pour retrouver "les ailes" qui, d'après la légende, permettent d'exaucer tous les voeux.

Je trouve l'histoire tout à fait passionnante et les personnages sont si attachants...
Ce que j'aime également beaucoup c'est l'humour utilisé... et toujours vraiment bien placé... tordant...
"Les personnes et les amis que nous avons perdus ou les rêves qui se sont envolés…
Ne les oubliez jamais."

Image
http://le-monde-de-flora.naturalforum.net

yumi
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 08 mai 2006 13:42
Localisation : au village soma!!! :p
Contact :
Finaland  :

Messagepar yumi » 08 mai 2006 14:28

j'adore aussi ce manga (d'ailleurs j'ai tjr adoré les manga de Natsuki Takaya!!!)
Kotobunki est a mourir de rire :lol: :lol: !!

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 08 mai 2006 18:10

Je dois avouer qu'il est plutot sympa ce manga =D
Quand j'ai vu les dessins j'ao tout de suite pensée a fruits basket et c'est après que je me suis rendue compte que c'était Natsuki Takaya lol
Jme demande ce que va donner la suite =)
Bonne lecture a tous =DD
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

FloraFlore
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 92
Inscription : 08 oct. 2004 17:17
Localisation : Perdue dans Zozo...
Finaland  :

Messagepar FloraFlore » 08 mai 2006 22:27

Pour ma part, je ne connait pas du tout Fruit Basket mais les dessins sont vraiment trop bien faits... J'adore leurs yeux, sont trop réussis...

Mais je ne sais pas, je n'ai vu que les 2 premiers volumes de ce manga... Le reste n'est pas encore sorti ou c'est juste qu'il n'y en avait pas?
"Les personnes et les amis que nous avons perdus ou les rêves qui se sont envolés…
Ne les oubliez jamais."

Image
http://le-monde-de-flora.naturalforum.net


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités