Berserk

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Guts
Débutant
Messages : 4
Inscription : 04 juil. 2006 17:26
Finaland  :

Berserk

Messagepar Guts » 18 juil. 2006 20:40

Je voudrais vous parler d'un manga que j'adore c'est berserk si vous aimez la violence la haine la colère les personnages au passé torturer et étrange vous n'avez pas le chois il faut le voir.

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Re: Berserk

Messagepar Spilen » 18 juil. 2006 20:42

Je voudrais vous parler d'un manga que j'adore
Pour vouloir nous en parler, tu n'en parle pas beaucoup xD

Berserk je connais vite fait, j'avais lu le premier tome y'a pas loin de 4 ans. Je me rappel pas trop, tu peu nous expliquer le manga dans les grandes lignes en faisant un commentaire construit?
(de toute façon, si tu veux pas, ton topic aura la poubelle comme destiné)
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Guts
Débutant
Messages : 4
Inscription : 04 juil. 2006 17:26
Finaland  :

Messagepar Guts » 28 juil. 2006 14:02

Le personnage principal est un gas qui se nomme Guts(cela signifie entraille en anglais)il est trés violent dans les trois premier tome mais dans les suivant on parle de son passé donc il l'est moins forcément.Cet antihéros a comme ami(où plutôt comme parasite) un elfe nommé Puck.Portant une marque qui attire les démons il ne se prive pas pour les découper en tranche dans le tome un par exemple il se sert d'un cannon remplacant sont bras gauche pour exploser un de ses enemis.Il déteste les god hand qui on tuer les seuls amis qu'il a eu ainsi que sa petite ami il ne vit que pour se venger se qu'il fera quoi qu'il lui en coute ce qui signifie que si il le faut il engagera une ville entière même si elle doit brûler entièrement.Pour finir je vais insiter sur le faite que se manga est le plus violent jammais immaginé.

FUSIIOOON (par Margote) Pas de double post stp c_c
EDIT : Pourquoi vous regarder ce message sans répondre?Faut pas hésiter j'attend vos réponse!Mais au faite j'ai oublié de vous dire il y à 30 tome mais il n'y en à que 13 qui sont sorti en france sinon les autre on peut les trouver sur le net.


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités