Katsuo de takashi hamori

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Linoa-78
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 45
Inscription : 10 août 2006 12:54
Localisation : Guyancourt (78)
Contact :
Finaland  :

Katsuo de takashi hamori

Messagepar Linoa-78 » 10 août 2006 19:43

voilà, il y a qques années j'avais acheté le premier tome, je l'ai prêté puis je l'ai jamais revu .... :x
et récemment je me suis racheter les 5 premiers tome et franchement c'est un manga que je conseil à tous !
On se marre sans arrêt !

Image

Petit aperçu:
Katsuo Hamada, 15 ans, arrive au lycée. Depuis toujours délaissé par ses camarades, il espère prendre un nouveau départ. Grâce à Internet, il fait la connaissance de Matsuki avec qui il partage sa passion d'une célèbre chanteuse. Mais un jour, alors qu'il rentre des cours, il assiste impuissant au racket de son ami Toshio. Décidé à le venger, Katsuo va apprendre l'art du combat grâce à Matsuki, qui s'avère être un vrai caïd !
Ecrit et dessiné par l'auteur du célèbre Noritaka, ce manga délirant qui conjugue humour, baston et comédie sentimentale avec une gaieté communicative !

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 10 août 2006 19:54

Bah katsuo (qui a été mon premier manga acheter v_v) c'est pas la meilleur oeuvre de Takashi Hamori...
Katsuo à toujours de la chance, ça casse complètement le délire du manga. Dans le même style, mais antécédant, il y a les noritaka.
L'histoire d'un mec qui veux devenir fort et qui s'inscrit au club de Shûdô (dérivé de la boxe thaï et la muay thaï) de sont lycée. Là il n'est pas question de chance, mais plus d'un apprentissage particulié.
Ca traite surtout de combat d'art martiaux. Chacun à sa spécialité (judo, sumo, boxe, Kenpo, etc...)
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

tif-kif-tidus
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 68
Inscription : 27 juil. 2006 14:48
Localisation : nimporte où tant kil y a final fantasy!!!
Finaland  :

Messagepar tif-kif-tidus » 10 août 2006 20:41

ha j'en ai déja lu un je sai pas lequel mais j'ai bien aimer


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités