Naruto

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Dchu
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 29 avr. 2004 13:51
Finaland  :

Messagepar Dchu » 01 mai 2004 19:55

déja j'ai vu l'anim jusqu'a l'épisode actuelle (c'est à dire l'épisode 80).
Ensuite l'anim et bien conçut graphiquement ainsi que bien traduit (je les ai tous vu en VOSTFR) et il sont resté fidelle au manga enfin par rapport a ceux que j'ai lu et c'est a cause de l'anim que j'ai décidé d'avoir les mangas.
Dernière modification par Dchu le 27 mai 2004 18:38, modifié 2 fois.

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 02 mai 2004 17:57

aaaaa...d'accord...mais qu'est ce que tu me conseil de mieux entre les mangas et l'anim ??bon je crois que je vais choisir tte seule parce que sinon les modéros vont pas être contant de l'éloignement de sujet ....^^"
pour en revenir au sujet !!
est ce que les épisodes qui sont en rapport avec le mangas et qui sont sortis hier sont bien si tu comprend ce que je veux dire...^^"
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Dchu
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 29 avr. 2004 13:51
Finaland  :

Messagepar Dchu » 14 juil. 2004 17:22

Pour le bonheur de tout les fan de Naruto le 12ème vol. viens de sortir allez vous ruez dessus pour ma paret je vais bientôt le recevoir et pour ceux qui voudrait des précision sur l'animé de naruto sachez qu'ils en sont a l'épisode 90 si vous voulez en savoir plus envoyé moi un Message Privé je serez heureux de vous en dire plus.

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 19 sept. 2004 22:22

bon ba tien je vais remettre ce topic au gout du jour...
j'ai télécharger le premier épisodes de naruto en sous titré francais et je susi tombé amoureux donc ba je tel la suite et pense sérieusement a m'acheter les mangas... j'adore l'historie et aussi bcp le coté idiots de naruto...

voila en gros...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 20 sept. 2004 13:13

arf, j'connais po, et j'suis ouvert a tt, y'a quelqu'un qui peut me dire de koi ça parle exactement :)
j'ai honte.....ouais quand je lis ça, j'ai honte d'avoir poser la question vu qu'aujurd'hui j'ai les mangas (seulement 6 mais bon) j'ai surtout presque tout les épisodes (90 + 2 oav) en plus il ont sortie au Japon (dsl j'ai pas suis donc si ça a été dit avant j'ai pas vu...) un film. J'aodre vraiment c'est mon mangas préfférer aujourd'hui :D
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 21 sept. 2004 21:35

bon c'ets décidé je vais m'acheter les mangas...
mais bon fo des sous...
sinon j'en suis a l'épisode 4 en anime... joie...
et je chercherai quelqu'un qui soit bracher sur emule a qui je pourrai télécharger ses épisodes par le réseaux Kad...
si quelqu'un veux se proposer ca serai cool...
merci


EDIT:
je suis allé des mangas comme prévu et j'ai vu que le 13 était sortie... moi j'ai acheté le 1 et 2 mais il manquait le 3 donc j'irai l'acheter avec le 4 bientot...

quel est votre tome préféré au fait???
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

kirugi
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 27
Inscription : 09 oct. 2004 19:13
Finaland  :

Messagepar kirugi » 11 oct. 2004 16:04

Ah le jeu Naruto2 Game cube est géniale pas besoin de comprendre le japonais pour y jouer! c'est un jeu de combat. Vous pouvez l'achetez sur Paris si vous avez la chance d'habiter tout près où comme moi par commande j'ai un bon magasin (si il y a le droit de donner des noms de magasin je vous donnerai le nom et l'adresse) une tite image du jeu :D
Image
le titre du jeu c'est: Naruto gekitou ninja taisen 2
il est sublime!
Bien sû comme c'est un jeu jap il faut un Free loader pour le lancer sinon ça marche pas!
Image
je vous conseille sincèrement ce jeu! et si vous avez des problèmes pour le menu n'hésitez pas à me contacter c'est plutôt mon copain qui vous répondra lol :P
Maintenant vous pouvez le trouver en occaz' c'est mieux parceque neuf c'est quand même assez cher à moins d'être fan comme nous! :shock: 75euros à la sortie!!!! heureusement que je venais de vendre les mangas que j'avais en doubles avec mon copain!!!
Sinon! vive Naruto! Jsuis une vraie fan j'suis attachée à Rock Lee lol pourtant côté design :? lol mais je l'adore :D il me fait rire! et j'aime bien ero senin!! j'ai hâte de voir la suite!!! vite :P

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 11 oct. 2004 19:30

ba moi j'avance de plus en plus dans les téléchargement des épisodes sinon j'en suis au manga 8...
et jpeux vous dire que plus j'avance plus je suis amoureux de se manga et plus ej veux savoir la suite...

sinon sur le site:
http://won.won-fma.com/

vous pourrez trouver les résumé de ts les chapitres qui sont sorti au japon jsuqu'au chapitre 234... et ouais ca en est bien plus loin que nous...
mais ceci est juste pour les impatients... les puristes attendront meme si ca fait mal au coeur...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

nawak
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 39
Inscription : 09 juin 2004 13:41
Localisation : bloumécia en hiver Lindblum le reste du temps et parfoi la grotte nord kan je sui Dprim&e
Finaland  :

Messagepar nawak » 13 oct. 2004 22:14

wé sa fé mal o coeur meme tré mal (C lloooooong 2 mois) mé bon c'est plus pour de en fun (keske je parle b1 la france) a par sa je sui fan j ador naruto et KAKASHI ki pete le style G tt les manga ( aahhh C long d attendre ) et 3 ou 4 anime mé G la flemme den telecharger plu et pi C vré ke sa setale 1 pe tro bon voila G fini de vs souler :D
=====>pinguin's not dead<======
anarchie in the banquise

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 20 oct. 2004 18:32

a la la !!!
qu'est ce qu'il est géniale le tome 13 !!!XD
tout les truc qui se passent !!!!!!!!!@_@ !!
au fait le mangaka en est au 235ème chapitre et a décidé de faire une petite pause mais c pas grave pour nous vu qu'on est loin de ce chapitre !!!^^"
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 24 oct. 2004 17:58

ba en fait j'apprend trop de truc en se moment sur Naruto... et la je viens de découvrir un truc mais j'aimerai bien trouver des infos dessus...
c'est koi l'"akatsuki" ya qui dedans et tt...
svp renseignez moi...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 28 oct. 2004 20:18

bon ben c simple je vais te donner un site....
si je le retrouve où tu trouces tout ce que tu voudras !!!^^"
alors c'est :
http://www.narutofan.com/
voili voilou !!!
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 29 oct. 2004 20:08

merci merci merci... pour le site... mais bon je galère un peu avec l'anglais...mais bon j'ai eu quelques renseignement ce que j'avais trouvé déja on en doit pas en savoir plus donc...mais bon j'attendrai j'apprendrai avec le temps...

par contre une autre question que je me pose... c'ets pas rapport a la "tortue ninja" :D qui est le maitre de Lee Neji et Tenten... je voie pas trop qui c'ets... j'ai lu que c'était juste pour faire un lien avec les tortues ninja... mais ya aucun autre rapport car on apprend rien su elle quasiment... biazarre....
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Tachibana
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 06 nov. 2004 22:49
Finaland  :

Messagepar Tachibana » 07 nov. 2004 1:31

Kirugi> Naruto 3 sort se mois ci ;)

L'animé est un peu plus complete que le manga, par exemple dans le manga on ne vois pas le combat de Tenten VS Temari a l'examen de Chuunin alors que dans l'animé si. Je prefere l'animé, avec la musique etc elle transmet largement plus d'émotion.

sinon si ca vous interesse j'ai les scan FR jusqu'au tome 26 ^^

kirugi
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 27
Inscription : 09 oct. 2004 19:13
Finaland  :

Messagepar kirugi » 07 nov. 2004 14:43

Merci pour l'info! mais je le savais déjà :D
J'adore également les musiques de Naruto elles sont superbes!!!
Je regarde l'anime et je l'adore! Les scènes de combats rendent tellement bien!! c'est hallucinant comment c'est bien fait! Mais par contre j'ai mon petit plaisir en relisant le manga ça me rappelle les épisodes de l'anime. C'est vrai l"anime est plus détaillé que le manga comme tu le dit j'étais contente de voir le combat de Temari et Tenten. Mais moi j'ai besoin des deux! lol


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités