Naruto

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

jeu de naruto

Messagepar TidusVSAle » 09 févr. 2005 17:43

bon si vs savez pa y a le jeu ki av sortir sur GC e il a une gd chance de sortir en France trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!Mai bon c pa sur.

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 09 févr. 2005 18:09

Y'a une section pas mal qui s'apelle "Jeux Vidéos" sur le forum ...
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 09 févr. 2005 18:39

Ben je viens de lire les chapitres 245 et 246 en français et je n'ai qu'un seul mot à dire:
PARFAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Serieux Naruto a trop progressé dans tous les domaines je trouve.Que ce soit moralement(un peu ^^),et surtout au niveau du combat et ninjutsu.Il est devenu trop puissant selon moi.Jiraya l'a bien aider.Cette fois il arrive à "cerner" Kakashi!!!!La fin est trop drôle je trouve.Enfin je ne spoile pas trop quand même >_<.Sakura est devenu joli:avanat c'était pas un boudin mais maintenant elle est trop bien faite.Et puis la force :shock:!Elle casse tout.Naruto a trop la classe tout de même.Et il y a plusieurs choses que j'aimerais voir:Sasuke(j'aimerais voir le changement et sa façon de se battre désormais),Naruto avec les pouvoirs et le chakra de Kyubi(Là ça doit être vachement interessant^_^).Sinon j'attend le prochain chap avec impatience avec les anciens persos(Lee, Neji, Shikamaru....)
Voilou NARUTO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 09 févr. 2005 20:02

ba saladin... la raw du 247 est sorti... et j'ai lu une trad en anglais... et franchement on apprend trop de truc... il me met encore plus en joie que le 245 et 246...
mais bon j'attend quand meme la trad francais...

sinon j'annonce le retour de l'atatsuki... avec de nouveau membres...mais put** qu'est ce que j'aime naruto... abusé...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 09 févr. 2005 21:28

Ben merci Squall 69, j'avais pa vu que le raw du chapitre 247 était sorti.Ils les sortent vite les traduction :shock: !Sinon ben, bien que je ne comprenne pas grand chose dans ce chapitre(et oui il est en japonais^^), je peux dire que c'est comme toi, ça me met l'eau à la bouche!!!!je dis que Temari et Shikamaru ont trop la classe.Ils sont devenus trop bien fait^^.Mais celui qui bat les records d'après moi c'est Gaara;Il tue trop on style.Enfin il n'a as énormément changé mais il est trop cool.Les nouveaux membres je suppose que c'est les gars de la fin et ils sont zarbis avec les trucs de leurs mains^^.Bon ben il manque plus qu'on voye Sasuke^^!NARUTO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!^^ ^^ ^^
Image

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 22 févr. 2005 19:36

ça fait déjà un moment mais Naruto a été licencié aux USA donc dite au revoir au dl des épisodes XD
Na bah, en France ça devrais plus tarder, allé vite dl les épisodes tant qu'il en est encore temps, vala pour la petite news ;)
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 27 févr. 2005 21:00

chouchou tu rigoles ??oO
c pas possible qu'ils est arrêtés en amériques ??
mais pkoi ??????
c vraiment n'importe koi c américains même si je les aime quand même XD....cherchais po a me comprendre -_-
moi en fait j'ai toujours pas lu les spoils???à chaques fois j'oublie....mais bon.....saladin-kun tu peux me refiler le site en fracçais ac les trads ???
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 27 févr. 2005 21:11

Voilà Ky-chan: http://baka.naruto-fr.net/?naruto=01
enfin ça c'est le site pour les dl des trads masi des fois ils sortent en avance sur Naruto Trad.Mais il y a le lien dans naruto Baka justement donc cherches et tu trouveras ton bonheur^^.envoies moi un mp si tu trouves pas^^.Par contre, la raw du dernier chapitre ne march pas chez moi et je ne sais pas si c'est mon pc ou si c'est pareil pour tout le monde...Berf les chapitres sont de plus en plus interessant je trouve.Surtoutle combat du nouveau Kazekage contre le membre d'Akatsuki qui déchire(je ne spoile pas trop^^)Bref comme e l'ai déjà dit, j'ai trop envie de voir les nouvelles capacités de Naruto avec sa nouvelle force et surotut voir Sasuke car il doit avoir bien changé je pense.
NARUTO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 27 févr. 2005 21:35

merci beaucoup mon saladin-kun chéri !!!!!
en tout cas vivement la suite !!!
le tome prochain il sort quand ??
dans pas torp longtzmps j'espère sinon je meurs -_-
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 27 févr. 2005 22:32

euh saladin le leinq ue tu a fillé a kytoyu est mort...
le site n'a pas été mis a jour depuis un bail...
si tu regarde bien tu verra que le lien pour les trad sont super vieux... ca date de la fin du kakashi gaiden pour les trads... et l'épisodes 118 pour les épisodes... :shock: ca fait quand meme du gros retard...
il vault vraiment mieux allez sur WWW.naruto-trad.com pour les trad... c'est la qu'ont rouve al meilleru qualité... meme si c'ets de sfois un peu plus long que les autres trads...
sinon pour les animes sur www.total-naruto.com il y a des lien pour le direct dowmloads des épisodes... enfin juste les 4 derniers... mais bon j'attend l'épisodes 123...
enfin voila... jpense que mes sites sont mieux...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 28 févr. 2005 11:30

NA na na t'as rien compris, ça t'a abrutie de plus venir XD
j'ai juste dit que Naruto est licéncié aux USA donc il vont plus le subber c'est a dire qu'il ne seras plus dispo sur IRC mais le team qui fond les trad continue en faite, c'est assez dangereux ><
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

angelcrew
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 106
Inscription : 20 nov. 2004 16:21
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar angelcrew » 01 mars 2005 12:50

la traduc du nouvelle épisode est fini,et sérieux je commence a avoir gaara en estime...C'est terrible la puissance qu'il a quand il se controle,surtout dans le désert^^'

maintenant c'est surtout le moment où on verra Naruto se battre pour de vrai qui va déchirer ^^'

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 05 mars 2005 22:35

ça y est y'a le tome 16 qui est sortit mercredi !!!!!!!!!!!!!!
hélas je n'ai pas encore pu l'acheter pacre que j'attend de voir quelqu'un pour l'acheter avec lui n'est pas chouchou ???
en tout cas je l'ai feuilletté et il a l'air.........génial !!!!!!!!!!!
enfin comme tous les tomes à peut près !!!!
vivement la suite !!
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 05 mars 2005 23:24

Bon alors pour la nouvelle traduction faite, je ne peux pas la lire-_-...Message d'erreur.Un peu les boules quoi.Surtout qu'on voit la suite du combat avec le nouveau Kazekage si j'ai bien compris!!!Ca a l'air de démonter, et bien sûr, je peux pas voir-_-.Enfin, j'espère que je pourrais d'ici quelques temps^^.C'est de plus en plus interessant.Le vrai Naruto, j'ai trop envie de le voir également.Mais on voit toujours pas Sasuke?Parce que ça fait un peu long maintenant...
Pour le tome 16, je n'ai pas pu l'acheter car manque de temps.Mais je ne devrais pas tarder à l'avoir car j'ai trop envie de lire.Bon je connais la contenance XD, mais je veux voir le tome dans ma vitrine (qui est déjà surchargée d'ailleurs^^).et puis je préfère ça qu'une trad!!!!Et on voit pour la première fois un personnage qui va devenir culte dan Naruto.Enfin première fois, bien evidemment en vrai je parle hein, car on l'a déjà vu dans des flashs-back par exemple!!!!
Voilà et Vive Naruto
Image

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 06 mars 2005 20:25

ça y est y'a le tome 16 qui est sortit mercredi !!!!!!!!!!!!!!
hélas je n'ai pas encore pu l'acheter pacre que j'attend de voir quelqu'un pour l'acheter avec lui n'est pas chouchou ???
en tout cas je l'ai feuilletté et il a l'air.........génial !!!!!!!!!!!
enfin comme tous les tomes à peut près !!!!
vivement la suite !!
Alors là tu me flatte :shock: :shock: :shock:
Quel honneur ^^ merci merci ^^ lol
Le film de Naruto (a savoir 1h20 a peut près) devrais sortir en Avril au Japon (en donc subé assez rapidement ^^) vala pour la petite news ^^
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités