Naruto

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 01 août 2005 18:56

Tidus22 va lire les regles tes messages sont trop courts
Image

Angelaerith
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 11 juil. 2004 21:45
Localisation : La terre promise
Contact :
Finaland  :

Messagepar Angelaerith » 05 août 2005 14:11

J'adore ce manga il est génial. Le probleme c'est que je n'ai lu que les 14 premiers tomes :( :( et j'ai hate de lire les autres (le prob c'est que c'est pas les miens donc celui a qui j'ai emprunté n'avait que les 14 premiers).
Sinon mon personnage préféré de ce manga c'est Kakashi. Sérieux et drole a la fois c'est ce que j'aime chez lui surtout quand il est en retard toujours la meme excuse XD...
J'aime bien Sasuké avec son cote serieux j'adore.
Les autres perso je les aimes bien aussi
maisje reste sur Kakashi quand meme ^^
Crois en ton destin.
Image

griffith
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 29 déc. 2003 19:22
Localisation : pas loin
Finaland  :

Messagepar griffith » 05 août 2005 23:08

Ce manga est vraiment génial. Les personnages, l'histoire ainsi que les moment drôle (bien fandard parfois), les moments triste (j'ai chialé devant quand même), le courage (une drôle de sensation monte en moi dans ces moment là, c'est vraiment bon).

J'en suis aux l'épisodes 66, 67, 68, 69 et 70 qui sont en téléchargement en ce moment, et il va il y avoir un merveilleux combat, j'en dis pas plus pour pas gacher le plaisir de ceux qui ne l'ont pas vus.

Les personnages, Sasuke, Kakashi, Neiji, Lee (gros sourcil XD), Gaara et bien sur Naruto (et j'en passe des meilleurs), sont vraiment des personnages charismatique, si je devais choisir celui que je préfer, je ne pourrait pas, ils ont tous leur petit quelque chose, qui les rend différent, alors qu'ils ont le même but.
Image

ezra01
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 141
Inscription : 09 janv. 2005 15:41
Localisation : Dans mon pull
Finaland  :

Messagepar ezra01 » 06 août 2005 11:38

Bin moi on vas me trouver grave mais j'ai jamais lue aucun Naruto mais en lisant vos commentaires sa a l'air vraiment genial^^!!

Est-ce que sa vaut vraiment le coup de les acheter????

griffith
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 29 déc. 2003 19:22
Localisation : pas loin
Finaland  :

Messagepar griffith » 06 août 2005 12:51

J'ai lus quelque part que l'anime était mieu en plusieurs point, mais je n'en ai retenus qu'un seul. Les combat sont plus développé voir entier dans l'anime, chose qui n'est pas toujours le cas dans le manga.
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 09 août 2005 16:13

yo -_-

je connais naruto depuis pas mal de temps mais j'avais jamais vue les animée... je suis chez un potes qui a tout les scans et video et je doit dire qu'en commençant par le film j'ai été bluffer...

l'animation est monstrueusement bien foutu ainsi que les musique et l'encrage... c simple, g toute les musiques et qu'en j'en écoute une, j'associe les image que g vue et j'en ai des frisson d'émotion.... impréssionnant.

Et donc je me suis mater les 145 premiers épisode... toujours dans l'humour et l'émotion, ce manga est un pure chef-d'oeuvre. D'abord dans le scénario surprenant, puis dans la qualité graphique et enfin dans la belle composition musical qui colle parfaitement avec le dessin et l'action.

les moment très émouvant sont pour moi l'enfance de kakashi, naruto vs sasuke et les nombreuse fois ou naruto se donne du courage pour respecter son nindo... fabuleux.

voilà c'est avec plein des sensations que je vous fait partager mon opinion ^^
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

SilverHeadMan
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 23
Inscription : 30 sept. 2004 22:19
Localisation : In Hell
Contact :
Finaland  :

Messagepar SilverHeadMan » 12 août 2005 22:26

Non mais vraiment Naruto c'est trop beau,c'est un Manga(surtout l'anime) qui déchire!
Je suis a l'épisode 145 la derniere en VOSF
Le combats deviens plus sérieu,et Naruto deviens plus fort;mais je pense qu'a la fin Naruto va combattre Sasuke une fois pour toute,car il a déja combattu et Sasuke a réussi a s'enfuir vers Orochimaru;mais bon pas pour cette fois,car il y a L'hermite perver avec Naruto XD
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 12 août 2005 22:52

éhéh le manga en scan est plus loin que le 145ème épisode ^^
moi je pense que ça vas se finir avec naruto qui fait sortir kyubi (volontairement ou non) sans le tuer lui (genre grace a un nouveau jutsu) et qu'il devra l'affronter et l'emprisonnera en mourrant ^^
je voi trop la fin comme ça ^^

mais pour sasuke, je ne c pas encor si orichimaru vas enfin pouvoir prendre son corps XD déjà g eu des frissons lors de l'affrontement de naruto vs sasuke dans l'épisode 134, rasengan vs chidori, kyubi vs marque d'orichimaru XD avec tout les souvenir de eux ensemble ^^
et g trop flipper kan kakashi a dit "désoler naruto, j'arrive trop tard" avec naruto au sol qui c pri le chidori XD
bref un pure moment! ^^ ^^
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

griffith
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 29 déc. 2003 19:22
Localisation : pas loin
Finaland  :

Messagepar griffith » 14 août 2005 13:57

Vous me mettez l'eau à la bouche là. Moi j'en encore qu'aux épisodes quand Konoha se fais attaqué par Orochimaru, fin de la saison 3, Naruto va combattre Gaara. J'ai trop de le voir cet épisode. un petit défaut dans cet anime, c'est que parfois une scène peut durer très longtemps (exemple: quand Sarutobi essai d'extraire l'âme d'Orochimaru, ça dure pendant au moins 4 ou 5 épisodes, dans la même position), c'est domage, mais par contre, ça laisse en haleine, suspens garantie.
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 08 oct. 2005 15:12

POUR CEUX QUI LISENT LES SCANS DE NARUTO :

Alors, vous saviez tous que gaara était mort :/
ET bein non, il l'est pas \o/, c'est la vieille qui le réscussite en donnant sa propre vie ^^ avant de mourir elle dit en parlant de gaara et naruto que ils sont tout les deux fait pour devenir kage tout comme leur pere... pour gaara ok, il est kazakage... pour naruto... en fait son pere était... LE 4EME HOKAGE c_c et elle dit qu'il est destiné a mourir pour le bien d'autrui lui aussi....
^^ donc je pense que le demon renard sortira, ou il le fera sortir de lui et que comme je l'ai déjà dit, il se sacrifira pour protégé les autres ^^ et il réussira son but : prouver au village ce qu'il vaux..
voilà \o/

édit: a oui, c vrai que kakashi a un nouveau sharingan aussi ^^ on sais pas comment il l'a eu!!
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 08 oct. 2005 16:46

Naruto mon tout premier manga que j'adore. J'ai les 11 premiers, les dessins sont supers et j'adore l'histoire. Les Animés petent tout sérieux, les Ost pareils, j'ai les 153 épisodes et je m'en lace vraiment pas.

Sinon on m'a dit que bientot il sauterait l'histoire de trois ans. On verrais Naruto 3 ans plus tard donc normalement quand Orochimaru devrait prendre le corps de Sasuke mais bon c'est pas sur.

Tin sinon j'ai été épouventé par l'épisode xD 151 ou 152 je sais plus avec le Bikochu, je pensais que ça marcherait mais la fallut que Naruto en lache une ! Quel crétin xD

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 09 oct. 2005 5:18

effectivement, l'histoire vas fair un saut de trois ans, pendant laquelle, pour passer le temps, nous verrons l'enfance de kakashi (si c'est comme le manga scan ^^) passage très émouvant contant l'origine de son sharingan =D... kakashi enfant ^^ c'est trop puissant c_c
ne le manquer pas ;)
vous comprendrez une phrase qu'il leur dit a la pemiere épreuve!
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 24 oct. 2005 23:10

Voila c'étais juste pour annoncé qu'il y aura encore 23 épisodes de l'animes qui ne suiveront pas le scénario du manga (Donc forcement 23 épisodes pouris) pour laisser le temps au manga de prendre le large et qu'il ne soit pas ratraper par l'anime.
Et maintenant on remercie grassement la team de l'anime qui nous sert la magnifique histoire DU CURRY SALVATEUR, SAUVEUR DE VIE. Encore bravo messieurs de vous parodiez vous même sans le faire expres.

666ème post c_c le poste infenal

(L'est où la porte?)
Image

Lee
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 06 juil. 2005 23:28
Finaland  :

Messagepar Lee » 24 oct. 2005 23:39

POUR CEUX QUI LISENT LES SCANS DE NARUTO :

avant de mourir elle dit en parlant de gaara et naruto que ils sont tout les deux fait pour devenir kage tout comme leur pere... pour gaara ok, il est kazakage... pour naruto... en fait son pere était... LE 4EME HOKAGE c_c et elle dit qu'il est destiné a mourir pour le bien d'autrui lui aussi....
je sais pas trop d'ou tu tires tes infos spilen,mais après lecture des chapitres en question, je cherche encore ce que tu viens d'annoncer oO
Mauvaise traduc d'une team peut-être?

Sinon le curry de la vie ca pootre Image

Nan je déconne XD. Naruto c'est quand même grave tout pourri depuis une trentaine d'épisodes.
Et d'ailleurs l'anime est mal dessiné depuis plus longtemps que ça, en fait.

Bref, si vous aimez naruto, préférez lui le manga qui lui au moins est de qualité graphique constante :mrgreen:

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 08 nov. 2005 21:22

Bisoir à tous ^o^ j'ai juste une ptite question sur le manga et l'anime: vous trouvez pas que dans le volume 20, Sasuke devient méchant beaucoup trop vite? je savais déja qu'il serait méchant mais là c'est abuser XD il aurait du prendre un peut plus de temps, sinon est-ce-que dans l'anime il devient également si rapidement méchant? j'ai vu que jusqu'à l'épisode 106, 1 ou 2 ép avant qu'il combat Naruto...


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités