Naruto

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 10 nov. 2005 19:42

en ce qui concerne mon spoile, ya des passage qui provienne de mauvaise traduction -_-
voilà falais que je le dise c_c
l'origine sont des boulets qui font passer des rumeur >_<
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

CloudVII
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 16
Inscription : 30 mars 2006 1:29
Localisation : devan mon jeu de Final fantasy VII
Contact :
Finaland  :

Messagepar CloudVII » 31 mars 2006 1:22

L'episode de naruto ou ils essayent de voir le "vrai" visage de kakashi sensei est trop ... ^^ :twisted:
Cloudy pour les intimes :p ou yoh
mais je prefere Cloud ou Clad ^^

Image

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 31 mars 2006 8:38

Ouai xD l'un de mes préféré, j'aime bien la gueule que tire Naruto, Sasuke et Sakura le matin, quand ils sont fatgué, avec leur gros yeux blancs v_v

Image

v_V

CloudVII
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 16
Inscription : 30 mars 2006 1:29
Localisation : devan mon jeu de Final fantasy VII
Contact :
Finaland  :

Messagepar CloudVII » 31 mars 2006 13:43

T-T on voit pas le vrai visage de kakashi sensei ....T-T c'est trop domage ... mais on s'imagine des choses après :D
Cloudy pour les intimes :p ou yoh
mais je prefere Cloud ou Clad ^^

Image

King_Within
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 128
Inscription : 27 avr. 2005 14:13
Localisation : Rock'n Roll City
Finaland  :

Naruto.

Messagepar King_Within » 02 avr. 2006 11:29

Très bon mangas j'ai eu l'occasion d'en lire quelque tomes et pour le peu que j'ai lu il est vraiment super,bien construit,les combat on est a fond dedans,bref,le mangas incontournable! :)

- Pour ceux qui hésitent a l'acheter,je vous le conseille sérieusement car des mangas comme ça on en voit pas tous les jours :!:
La Haine N'est Qu'un Sentiment...Mais Pour Moi Cette Haine N'est Que L'ombre De Moi Meme...

Heaven
Débutant
Messages : 4
Inscription : 26 avr. 2006 19:37
Localisation : Dans les nuages ..
Contact :
Finaland  :

Messagepar Heaven » 27 avr. 2006 19:13

Nyoh .. J'adore ce manga, il est génialissime ! Naruto est une héros vraiment attachant et super charismatique.
Mon personnage préféré est Itachi Uchiha, mais je deteste son petit frère Sasuke .. mdr !

Le manga est bien déssiné, l'animé, j'adore sauf les HS .. J'attends avec impatience la Next Gen en animé et bien sur la Kakashi-Gaiden.
Image

biggsous
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 20 févr. 2005 10:00
Localisation : Lost in Translation...
Contact :
Finaland  :

Messagepar biggsous » 28 avr. 2006 8:30

Tiens moi aussi j'aime pas Sasuke, il me crispe :s puis son grand frêre a la classe avec ses vêtements noirs et rouges =)
Sinon en ce qui concerne la série, j'ai du suivre les épisode en vf sur Game one :/ donc ca s'est arrété vers le type qui fait sa course.
Mais j'ai deja eu un bon aperçu des épisodes, et il ne se passe jamais rien. Pour avoir un bon épisode, il faut passer deux épisodes de discussion inutiles, parfois sur leur passé... Ou même parfois l'image se bloque une minute sur le même mec, ça bousille pas mal l'épisodes, puis attendre un jour à chaque fois :/

( là je parlais de l'anime c_c )

Pour ce qui est du manga, j'ai lu les deux premiers, donc je peux rien en dire =x
Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 28 avr. 2006 18:26

moi j'adore sasuke c_c

surtout que l'on vas pas tarder à voir son visage new gen ^^ j'ai juste vu l'ombre pour l'instant >< avec le sharigan activé genre tout l'temps c_c

j'veux l'voir ><
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Sojiro
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 31
Inscription : 24 avr. 2006 21:47
Localisation : Au fin fond de là.
Finaland  :

Messagepar Sojiro » 18 juin 2006 19:59

Naruto comment ca roxxx (je sai jarrive un peu tard mai bon je vien de k'y mettre il n'y a po longtemps -_-".

mai je trouve ca trop puissant. moi j'aime bien Rock Lee, je le trouve super courageux, quand il se bat avec Gaara du désert, a l'epreuve de selection desMais mon perso préferé reste quand meme Kakashi-Sensei. Il a la classe avec son Sharingan!!

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 19 juin 2006 0:54

Alors pour moi le mieux, ce sont les hors série loooooooool !!!!
J'adore trop trop trop, avec des trucs qu'ont totalement rien à avoir avec l'animé en lui-même(Logique me direz vous, but d'un HS(Mais osef de comment ils préparent le ramen)).

(Ironie, quand tu nous tiens)

Sinon, Naruto se barre en cacahuète, avant on avait sentiments mêlés à une certaine morale, combats et histoire plaisante.
Maintenant c'est plutôt gros-méchant-pas-beau => Combat => Pownage du gros-méchant-pas-beau => Youpi lolkikoo !
Et ça recommence...

Un manga qui a super bien commencé mais qui se dégrade(encore question de point de vue).
Image

Korok
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 483
Inscription : 06 janv. 2005 13:15
Localisation : DMC
Contact :
Finaland  :

Messagepar Korok » 19 juin 2006 13:58

Je déteste les HS personellement... enfin sauf quand c'est 1 épisode... Mais en ce moment j'en suis à la partie Curry de la vie et sa commence à me saouler >.<

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 27 juil. 2006 19:12

didiou, regarder les naruto me donne des frissons. C'est la technique imparable contre la chaleur.
C'est loin d'être mon manga préféré, j'adère pas des masse aux shonen, mais c'est quand meme ce manga qui me refile le plus de frissons. Enfin bon, l'essayer pour l'hiver, c'est l'adopter ;)
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

kazan
Débutant
Messages : 7
Inscription : 10 févr. 2007 15:34
Finaland  :

Messagepar kazan » 11 févr. 2007 11:51

(je m'inscruste^^)

Patience, les Shippuden c'est pour bientôt...le 15 !
C'est vrai que les HS commençaient à devenir lourds...même si certains épisodes étaient drôle. Un peu ça va mais trop c'est trop !

Mon chéri adoré que j'aime autrement dit Kakashi (je présice que je suis une fille, pour lever les doutes...^^) n'est plus trop présent dans les HS et j'espère vivement que les Shippuden vont commencer avec Kakashi-gaiden !!! Et qu'ils seront bien fait et tt et tt....

Enfin, on a toujours les scans pour se régaler !

En ce qui concerne les rumeurs, y a des trucs zarb quand même...mais d'autres sur lesquels on peut avoir des doutes. Je pense que la suite va réserver pas mal de surprises ! Et finalement tant mieux...

Dans les rumeurs, il y a l'énorme question de savoir si oui ou non Yondaime est le père de Naruto...(pour ma part oui...).
Ensuite il paraitrait qu'il est le chef de l'Aka...(ca sera vraiment tordu quand même....donc je ne pense pas).

Mais la plus grande des questions, celle qui m'angoisse le plus, et qui n'est pas si stupide que ça quand on y pense, c'est :
Tobi est-il Obito ?
Bon, OK, Obito est censé être mort écrabouillé...donc bien mort, et on se demande comment il aurait pu survivre....mais quand même. Il y a des similitudes entre les deux perso :
- l'âge correspond
- ils sont assez peureux
- même coupe de cheveux...

Bref, c'est assez intriguant.
Par contre, ce qui m'étonne c'est que qq'un comme Obito soit allé dans l'Aka....ca correspondrait pas du tout avec son caractère...
Mais c'est possible que ce soit quand même un Uchiwa..
De toute façon, il y a un Uchwa en plus de Itachi et Sasuke (et Kakashi qui a le sharingan)...Puisque Itachi dit à Sasuke qu'ils sont 3 à pouvoir développer le mangekyou mais il est étonné de voir que Kakashi y est arrivé (d'ailleurs il a pas été le seul étonné...tout le monde l'a été^^).

Bref, si Obito c'est Tobi (les noms se ressemblent aussi beaucoup!) je m'inquiète pour mon petit Kakashi moi ! Parce qu'il risque fort de tomber de haut s'il l'apprend !
A supposé que Kakashi soit vraiment ce qu'il dit être....Oo

Mais là c'est une autre histoire...

(lancement de doutes no jutsu^^)

Terra
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 236
Inscription : 24 janv. 2007 12:46
Localisation : avec sasuke ou séphi ^^
Contact :
Finaland  :

Messagepar Terra » 12 févr. 2007 9:59

AH !! c'est vrai que dans les autres topics je t'avais prise pour un mec
( sans doute à cause de ton avatar :lol: )
ben moi j'ai à peine commençait à lire naruto mème si sa fesait
longtemps que j'en avait entendu parler mais bon mème en ne les ayant pas lu , je connaissais une bonne partie des persos . . . .
mais bon mes motivations pour lire naruto sont trés obscures . . . .
. . . héhéhéhéhé
:twisted: trés trés trés . . . .
non je déconne :lol: je fais ça uniquement parce qu'il y a sasuke ( je précise que j'ai terminer les jeux vidéo de naruto le 3 et le 4 )
aaaaaaaaaaaaah ! sasukeeeeeeeee ! hum pardon mais vous avez compris que c'était lui mon préféré :oops:

demuelenaere
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 71
Inscription : 28 déc. 2006 20:07
Localisation : Quelque part en mission dans Midgar
Contact :
Finaland  :

Messagepar demuelenaere » 14 févr. 2007 11:50

J'ai le le manga et j'ai pas été déçu...J'y ai retrouvé le rythme et les éléments d'un Dragon Ball ou d'un Saint Seiya...
Et franchement, j'adore.J'ai acheté le jeu dès sa sortie en France.

Mon ptit préféré, c'est Kakashi Hatake, un perso secret avec pas mal d'humour en plus...Et puis, il est trop stylé...
A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un? (Djidane, FF IX)

Elle a souri jusqu'à la fin... (Clad, FF VII)

-Tu sais, Squall, il n'y a pas de honte à avoir des amis...
-Ca n'a rien de réjouissant non plus...(Linoa et Squall, FF VIII)


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités