Naruto

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 01 mai 2007 6:41

Vous inquietez pas, il va surement réssuciter si il meurt :roll:

Et puis de toute façon, les films sont indépendant des animes donc bon...

Terra
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 236
Inscription : 24 janv. 2007 12:46
Localisation : avec sasuke ou séphi ^^
Contact :
Finaland  :

Messagepar Terra » 06 mai 2007 11:47

Ressuciter ? peut ètre parce qu'il a kyubi en lui mais sinon je vois pas ! En mème temps dans le manga y'a des membres de l'akatsuki qui meurent alors que là on dirait qu'ils y sont tous donc je pense bien que le film ne sera pas lié au manga :twisted:

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 06 mai 2007 13:11

Si il peut l'être, tout dépend de la période. Avant que Sasuke se fasse la malle, il y a eu le premier film. Ensuite dans le second et le troisième, il n'est plus là car ça suit quand même la trame temporelle de l'animé.
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Tetsu
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 65
Inscription : 25 févr. 2007 2:23
Localisation : Au 3e étage, couloir 2 chambre 205 de la GBU^^
Finaland  :

Messagepar Tetsu » 06 mai 2007 17:43

J'ais vu le 3e film hier soir, je vous rassure rien de bien surprenant. L'histoire se passe avant Shippuuden. Et aucun hero ne meure. Bon c'est une petite histoir sans grand interet. D'ailleur ça fait plus pensser à un OAV plus qu'à un film,(au niveau scénarieo biensur).

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 08 mai 2007 4:30

Bon j'ai moi aussi vu le troisème film. Et bien c'est vraiment caca XD
Ca l'est au niveau du scénario surtout. Un ptit peu des cliché baffoué en plus de cela (exemple: la prise de pouvoir d'un mec de qui les armées acceptent d'obéir on ne sait pourquoi (léger la prise de pouvoir (c'était Français Oo?)))
Puis Sham qui devient docile comme ça puis la promesse, puis naruto qui s'énerve comme rien et passe en shakra kyuubi,
puis plein de chose foutu là comme ça en vrac. Le scénario est un puzzle mal construit. Juste des pièces de ci de là.

Sinon l'animation est plutot pas mal, il faut l'avouer =D
J'ai vraiment aimé le début quand la diligence (comprenez par là le transport et non la charrue seule) se fait attaqué par les Bandit.
Ca commence sympathiquement, puis..... le drame, le déluge, ragnarok, l'apocalypse, la géhène, etc..

(allez j'go voir Shippuuden 12 /o/)
Edit: il roxx c_c
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 18 mai 2007 3:44

J'viens de le voir aussi. Bon, faut l'avouer, comparé au premier et second film, y a pas photo, celui-ci est naze xD

Je rejoins Spilen sur tout le côté scénario. Rien n'est construit, tout est bancal et raconté deci-delà, dans un joyeux bordel. Malgré tout, ça s'enchaîne pas trop mal et on s'y retrouve. Mais bon, c'est un peu fade je trouve, pas très accrocheur et même assez inintéressant au début. D'ailleurs le début, sans aucun combat, nous donne presque envie d'arrêter tellement c'est niais et "gamin". Heureusement que les bons sentiments et la belle morale du film font malgré tout avaler la pillule.

Sinon en terme de combat, mention spéciale à Lee qui sauve quasiment le film à lui tout seul ; quoique Sakura soit pas mal, pour le coup Oo (avant Shippûden, donc forcément pas terrible non plus, faut pas rêver xD). Aucune technique sinon, si ce n'est le Suryuudan no jutsu de Kakashi (qui d'ailleurs est presque aussi inutile que Sakura <<) et le fameux Rasengan spécialement fait pour l'occasion (comme pour chaque film en fait) avec ici un Super Rasengan Kiniktou sur le dos du grassouillet et crétin futur Roi ... On aura tout vu, décidément c_c

Au final déçu, malgré quelques passages sympas, avec un scénario qui ne décolle jamais et des ennemis vraiment fades (Orochimaru peut être tranquille, là xD)
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

LoonaKR
Débutant
Messages : 3
Inscription : 17 mai 2007 18:41
Localisation : Epinay sur Seine
Contact :
Finaland  :

Messagepar LoonaKR » 18 mai 2007 19:51

Je viens tout juste de le regarder moi aussi. J'avais déjà pas été super emballée par les deux premiers mais là, je dois avouer que j'ai eu du mal à aller jusqu'au bout! Déjà, je l'ai pas vu en une fois, j'ai pas réussi (j'ai même fait une pause bouqin pour vous dire).
Comme ça a déjà été dit avant, le scénario est pas terrible, je trouve même que c'est plutôt mal fichu...
Mais quand on est amateur de Naruto, on se doit de le voir au moins une fois! (mais pas plus...) :roll:

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 18 mai 2007 22:10

J'ai pas osé regarder le film il me paraissait... nul XD
Mais j'ai regardé l'épisode 13 de N.S et il est pas mal *-*
Vivement le 14 voir comment Naruto va se démerder !!

L'épisode 14 est sortit en Vostfr =D
Dernière modification par kytoyu le 19 mai 2007 0:38, modifié 1 fois.
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

yunastrife
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 58
Inscription : 28 févr. 2007 15:06
Localisation : Insomnia
Contact :
Finaland  :

Messagepar yunastrife » 18 mai 2007 23:48

le dernier film de naruto n'es pas super mais par contre la serie Naruto Shipuuden es plutot bien

Ero-genin
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 346
Inscription : 16 mai 2007 19:00
Localisation : 59
Finaland  :

Messagepar Ero-genin » 21 mai 2007 15:24

moi je trouve que naruto shippûden est bien mais que l'ambiance des combat n'est pas géniale. je trouve même qu'elle est moin bien que la première série. mais il n'empêche que c'est bien quand même c'est juste que je m'attendais à mieux. j'ai juste hate de voir un nouveau combat naruto sasuke ^^

Terra
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 236
Inscription : 24 janv. 2007 12:46
Localisation : avec sasuke ou séphi ^^
Contact :
Finaland  :

Messagepar Terra » 23 mai 2007 14:46

J'ai entendu dire qu'il y avait une saison où naruto serait adulte et j'aimerais que vous me confirmiez si cette rumeur est fausse ou pas

ça me parait d'autant plus bizarre surtout s'il est censé mourir ! :roll:
Image

Ero-genin
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 346
Inscription : 16 mai 2007 19:00
Localisation : 59
Finaland  :

Messagepar Ero-genin » 23 mai 2007 14:57

je ne pense pas qu'il y a une saison adulte car je n'en ai jamais entendus parler.

de plus je ne sais d'ou sort ton affirmation qu'il mourrait (dis m'en plus à ce sujet svp)

car je lis les scan et il est très loin de mourir !!!!
"je crois qu'un temps viendra ou les gens se comprendront vraiment entre eux"
je vais essayer de croire en ce qu' ero-sensei croyait, voilà ma réponse !!!

Image

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 23 mai 2007 15:19

Nan mais Terra -_- Quand on dit que dans le 4ème film, il est annoncé "la mort de Naruto", on se doute qu'il ne meurt pas vraiment ....
Et pareil, j'ai jamais entendu parler d'une saison où naruto est adulte, mais ça verra peut-être le jour x)
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 23 mai 2007 16:23

Non mais un jour elle se terra... tu vera.

Putain de blague pas drole. ><

Naruto ne peux pas mourir, imaginer il meurt... il va se passer quoi dans la suite hein ? Faut dire que vu le paquet de fric que sa rapporte, et vu la suite possible que j'ai lu en scan... il est pas pret de crever le petit renardo la ><
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Spilen
Maître Supérieur Niveau 3
Maître Supérieur Niveau 3
Messages : 1523
Inscription : 20 avr. 2004 22:50
Finaland  :

Messagepar Spilen » 23 mai 2007 16:40

C'est qui vera?

On a un squall au taquet XD (t'as dormis avoue)

Sinon les shippuuden rox toujours et autant, bien que je ne sais pas si c'est moi ou si les épisodes tendent vers la longueur.
Et t'façon, Naruto finira comme le godaime =)
Image
Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités