GAME IN PARIS - 14 et 15 avril 2007 - Cité des Sciences

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Ashe75
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 14
Inscription : 28 févr. 2007 0:39
Localisation : Paris 20ème
Finaland  :

GAME IN PARIS - 14 et 15 avril 2007 - Cité des Sciences

Messagepar Ashe75 » 09 mars 2007 2:52

Game In Paris est de retour mi-avril avec des tonnes et des tonnes de mangas, anime, jeux vidéos, musique (Jpop, Kpop...), cosplay et j'en passe!!!!

Image

Pour ceux qui ne connaissent pas, le Game In Paris est une des conventions à ne pas manquer chaque année (bien que celle-ci se présente plusieurs fois en 12 mois ^_^).

On y retrouve une grande partie des éditeurs de manga, anime et autres, apportant des nouveautés ou permettant de trouver CELUI qui nous manque!!

Les jeux vidéos ne sont pas en reste puisqu'une partie de l'espace réservé à cette évènement leur sont dédiés avec notamment de nombreux concours et tournois, à ne pas louper!!

La musiqe asiatique est là aussi et il y en a pour tout les goûts! Pop, Rock, Rap, classique, etc...rien ne vous échappera sur les nouveautés musicales venant tout droit du Pays du Soleil Levant et de ses voisins!!

Sans oublier le Cosplay!!! Ahhhh que serait une convention de ce genre sans cosplay je vous le demande!!! Pas de réponse??? Bah alors!!! Le Cosplay est LE spectacle à ne pas manquer, d'autant plus que ses adeptes se multiplient d'années en années et les costumes s'améliorent de plus en plus! Bon il faut reconnaitre quand même que les prestations...ce n'est pas encore ça...Bah quoi tout le monde ne peut pas imiter Kakashi Sensei en train de lire son livre favori sur les techniques de drague non?

Vous retrouverez également les stands boutiques avec plein de goodies de jeux vidéos, manga, anime, etc...mais aussi et non moins importants, les stands de Fanzine!!


Bref, Parisiens et proches banlieusards, faites-vous plaisir en ce week end du 14 et 15 avril, venez tous à la Cité des Sciences!!
Bien sur les plus éloignés sont les bienvenues aussi!!

Si vous désirez plus d'informations, n'hésitez pas à vous rendre sur le site officielle www.gameinparis.com.

Sayonaraaaaaaaaaaa

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 29 mars 2007 13:26

Ben c'est sympa ça je voulais y aller depuis longtemps mais pouvais pas...
Par contre je trouve que c'est un peu cher... je préfère aller à la JE ^^"
Mais bon qui sait j'y serais peut être *-*
En tout cas merci pour l'info!
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

Messagepar Fulgor » 10 avr. 2007 13:28

salut (tien jamais vu se topic)

moi je serais à se salon le 14 avril pour ceux qui y von ben super ptetre qu'on va se croiser .


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités