HxH!

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

kirua
Débutant
Messages : 2
Inscription : 12 août 2005 12:51
Localisation : kukuru montain
Finaland  :

Messagepar kirua » 12 août 2005 13:52

mouai mais bon la mort de kaito et l'histoire des insectes m'a enormement decu j'ai trouvé l'idee vraiment nul (pourtant HXH reste mon manga favoris) mais bon du moment que ce n'est pas kirua qui meur!!!!!!

queue de phénix
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 01 juil. 2005 17:51
Localisation : Dans la poche d'un aventurier en compagnie de beaucoup d'autres choses...
Finaland  :

Messagepar queue de phénix » 12 août 2005 16:28

l'histoire des insectes est pas si mal, même si l'auteur a un peu déliré. Et moi j'aimerais bien savoir pourquoi ils ont des têtes de lion, de crapaud ou de koala parce que c'est un peu étrange :o

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 17 août 2005 16:36

Ben dis pourquoi l'histoire des insectes ne te plait pas alors. Car si tu n'as pas d'arguments, n'écris pas. Ca peut surprendre au premier abord, mais les combats sont très bien faits je trouve. Certes les héros ne se battent pas contre des humains, mais c'était toujours les mêmes ennemis, ça ne servirait à rien, il faut diversifier les choses de temps en temps. ILs ont des têtes comme ça car ils ont des têtes comme ça c'est tout XD, sinon tu eux demander pourquoi Kaito avait les cheveux longs, pour Kirua est doué, pourquoi le ciel existe c_c! Donc moi tant que les dessins sont beaux, ça m'est égal les ennemis rencontrés, et j'ai vraiment envie de voir le roi se battre, il a l'air surpuissant, et on se demande qui va bien pouvoir le vaincre, étant donné que les trois envoyés disent que rien que les gardes sont à peu près de leur niveau, le roi étant plus fort logiquement, je voudrais savoir qui va le battre(Jin ?). Ce manga est vraiment génial c'est sur, mais c'est trop long -_-"
Image

Lee
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 06 juil. 2005 23:28
Finaland  :

Messagepar Lee » 17 août 2005 19:34

Si les insectes ont des têtes d'animaux, c'est en rapport avec la nourriture de la reine. C'est dit dans le tome 19 il me semble, si elle mange un lion, elle pond un insecte a tête de lion et possèdant ses charactéristiques. De même pour tous les autres animaux qui lui servent de repas.

Moi non plus j'aime pas cette partie sur les insectes, tout simplement parce que c'est trop laid >.<
Pratiquement aucun décor, on reconnait à peine les visages des persos, quand ca bouge il mets des traits un peu partout ce qui fait qu'on ne comprend rien à ce qui se passe..

Si on me disait que Togashi s'est mis à dessiner avec ses pieds, ca ne m'étonnerait pas.

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 27 janv. 2006 23:54

bon je me suis mis a lire tous les HxH... voila je les ai tous lu en 3 jours... j'en ai mal au crane... je suis fan bien que j'aime moins le passage des insectes... mais bon il n'est pas encore fini on verra bien la fin...
mais je me pose surtout une question... une grave question...
pourquoi les dessins deviennent de plus en plus moche... on dirai que le dessinateur est mort... il y a certains passages qui sont immondes on a du mal a comprendre le sens des images c'est horrible...
aidé moi ca me dégoute...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 29 janv. 2006 21:58

Pourquoi les dessins deviennent de plus en plus moche? Ça c'est une bonne question.
Ben euh il faut déjà savoir que le rythme de vie d'un mangaka est bien connu pour etre tres dur (un chapitre par semaine, peu de vacanse, du boulot du boulot du boulot) et encore habituelement ils ont des assistants car les mangaka ne dessine pas tout tout seul. Les assistants s'occupent souvent des décors et des lignes de vitesses et meme de cases kan le dessin n'est pas pointilleux. Mais quel rapport avec Togashi (le dessinateur de HXH)?
Et bien Togashi est connu pour faire ses mangas tout seul sans assistant donc déjà cela aide pas à la qualité graphique de l'ensemble, les décors sont donc minimaliste et le dessin peu évolué. Mais cela n'explique pas la raison pour laquelle son dessin se dégrade de plus en plus au fur et a mesure des tomes à en devenir moche :s
Et bien cela reste un mystere mais apparement Togashi est un peu un flemard qui se démotive facilement et qui perd l'engoument qu'il a pour ses projets. Par exemple il nous avait déja fait le coup avec Yuyu Hakusho qui devenais de pire en pire au niveau du dessin et du scénard.

SPOILER:
Il est même aller jusqu'a faire le résumé de la fin du tournois qu'il avait commencer plutot que de le terminé dans son tome 19 final de YuYu Hakusho.

END SPOIL

Donc bon je n'ais pas d'autre élément de réponse sous la main mais il semblerait que ce soit ça.
Image

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 03 mars 2006 3:21

ouais on le sait qu'il est faignant ca se voie largement a la vitesse de sortie des différents chapitres et je parle meme pas des tomes... la entre le chapitre 260 et 261 2 mois d'attente... enfin bon... laisons le faire on n'y peux rien... juste attendre et prier...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 04 mars 2006 10:16

Je voudrais juste rajouter que le papa de HxH a tout simplement de gros problèmes de santé ce qui explique la lenteur des parutions et la qualité peu recommendable du dessin voila tout. Je vous l'invente pas, je l'ai lu il y a déjà plusieurs mois sur je ne sais plus quel site officiel :)
Image

ajy
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 279
Inscription : 11 juin 2005 22:53
Localisation : Kuzutetsu
Finaland  :

Messagepar ajy » 30 mars 2006 8:22

je confirme ce que psykos dit. Yoshihiro Togashi est assez malade mais bon ca n'enlève rien au manga. franchement le dernier sorti tome en France déchire pas mal et je conseil aussi de les acheter (mes préférés sont les premiers tomes ils sont trop trop bien)
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

Image

Kinneas
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 19 oct. 2006 12:02
Localisation : Derriere toi...
Finaland  :

Messagepar Kinneas » 19 oct. 2006 12:25

Je crois aussi en avoir entendu parlé.
Mais l'histoires des insectes n'est pas si mal ^^
Et puis on verra bien a la fin du manga :)


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités