Terra E. Toward The Terra !

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Koro-chan
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 55
Inscription : 13 avr. 2008 15:54
Localisation : Entre le Tartarus et la Velvet Room pendant la Dark Hour
Contact :
Finaland  :

Terra E. Toward The Terra !

Messagepar Koro-chan » 13 avr. 2008 20:19

Image

Titre : Terra E. Toward the Terra

La terra à été ravagé par l'homme au cour des siècles, l'humanité à donc mie en place un gouvernement artificiel nommé le "Gouvernement SD" ( Superial Domination ).

Il ordonna au homme de concérire l'espace pour de nouvelle terre de vie... Les enfants sont crée artificielement se qui crée une nouvelle race, les Müs des êtres tuez rapidement après leurs naissance par crainte pour l'humanité au vue de leur pouvoir télépatique et psychique... un jeune garçon " Blue " sauve de c'est semblable Mü de leurs captivité avant exécution et en volant un vaisseau il crée le légendaire Moby Dick... Alors que leurs chef "Blue" nommé Soldier Blue sauve d'autre Mü, il se fait très malade et Jomy Marquis Shin prend sa place en tend que Soldier... Il vient d'être sauvez, le jour de sont examin et refuse d'acsepté d'être un Mü... Alors qu'il ordone à Blue de le ramené chez lui, Jomy est prit pour cible et va être exécuté... C'est alors que les Müs sont obligé de dévoilé leur vaisseau à l'humanité et doivent partir de force dans l'espace direction la planête bleu...

Mais la terre promise vaux telle le coup pour de nombreuse sacrifice et surtous... Et telle toujours "bleu" ?
La Dark Hour est le pire des châtiments que pouvait espérer l'humanité !
S.E.E.S : Specialized Extracurricular Execution Squad

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 26 avr. 2008 12:03

J'ai testé Terra E, mais seulement la série, et j'avoue qu'ici je suis incapable de savoir si tu parles de la série ou du film original, sorti en 1980... Je vais miser donc sur la série <<

A vrai dire je n'ai vu que le premier épisode et je n'ai pas du tout cherché à connaître la suite... j'ai sous les yeux des critiques qui comparent la série à Jyu Oh Sei, qui m'a ma foi pas mal plu (avec 13 épisodes de moins. J'aime les séries courtes~), mais perso... je sais pas. Ce doit être le style qui me bloque...
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Koro-chan
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 55
Inscription : 13 avr. 2008 15:54
Localisation : Entre le Tartarus et la Velvet Room pendant la Dark Hour
Contact :
Finaland  :

Messagepar Koro-chan » 27 avr. 2008 9:47

>_< Oui c'est bien de la séris car je connais pas le film...
Je connais pas le manga que tu parle mas c'est pas grave...
J'comprend pas le première épisode est vachement bien XD !
La Dark Hour est le pire des châtiments que pouvait espérer l'humanité !
S.E.E.S : Specialized Extracurricular Execution Squad


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités