Saint Seiya : Les Chevaliers du zodiaque
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Ange des Ténèbres
- Finaland :
Saint Seiya : Les Chevaliers du zodiaque
Souvenez vous de votre enfance, moi c'est le tout premier manga que j'ai regardé et que j'ai aimé. On en parle plus beaucoup maintenant, pourtant ça a eu un grand succé à l'époque, peut-être pas autant que DBZ mais quand même. Vous en pensez quoi vous, moi je dois dire que j'adorais quand j'étais gosse.
Dernière modification par MisterB le 20 sept. 2004 18:11, modifié 1 fois.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres

MisterBlade, Ange des Ténèbres

-
- Novice Niveau 9
- Finaland :
Les chevaliers du zodiaque!
Je suis d'accord avec toi MisterBlade! Qu'est ce que j'ai pu m'amuser en regardant les chevaliers du zodiaques! J'adorait, une vrai fan! Mon personnage préféré était le dragon, Shiryu. J'aimais bien Hyoga aussi....Et pis Hilda de Polaris, et Poséidon! Ces chevaliers avaient une classe folle (surtout le verseau, les chevaliers d'Hilda et pis le gentil gémeau) Seul hic...Les génériques français tt pourris...Ct dégradant pour une série aussi bien....
C'est d'ailleurs grâce a ce DA que je me suis interréssée de près aux differentes mythologies et que maintenant, je suis incollable sur ce sujet! Vraiment, Les Chevaliers du Zodiaque auront suscité en moi une vocation!
ps: saviez vous que Hadès allait arriver en France?
re-ps: dsl si vous constatez des trucs bizarres dans ce mess, mais je n'ai purasu regardé les chevaliers du zodiaque depuis que j'ai7 ans!Ah oui et, euh, MisterBlade, évite de dire a l'époque steuplé! sa te vieillit!
C'est d'ailleurs grâce a ce DA que je me suis interréssée de près aux differentes mythologies et que maintenant, je suis incollable sur ce sujet! Vraiment, Les Chevaliers du Zodiaque auront suscité en moi une vocation!
ps: saviez vous que Hadès allait arriver en France?
re-ps: dsl si vous constatez des trucs bizarres dans ce mess, mais je n'ai purasu regardé les chevaliers du zodiaque depuis que j'ai7 ans!Ah oui et, euh, MisterBlade, évite de dire a l'époque steuplé! sa te vieillit!
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"
-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
oui c est clair que j adore moi aussi tout comme vous ce manga qui je crois apres olive et Tom,fut le manga que je regardais le plus dans ma tendre jeunesse ^^.
D ailleur si vous voulez j ai tous les episodes de la quete du sanctuaire avec les chevaliers qui doivent affronter tous les chevaliers d or du zodiaque.
D ailleur si vous voulez j ai tous les episodes de la quete du sanctuaire avec les chevaliers qui doivent affronter tous les chevaliers d or du zodiaque.
-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
haaaan les chevaliers du zodiak... c t mon mangas pref pnd un bon moment , mon premier ossi ... c t ma premiere fois... jen parle comme si c t ma premiere relation sexuwelle XD c un vre bijou cet animé , dailleur je conné Hades par coeur , mes prefs sont
Milo du Scorpion
Mu du belier
Shion Maitre de Mu
et Shaka de la vierge +_+ jles adooooore X3
Milo du Scorpion
Mu du belier
Shion Maitre de Mu
et Shaka de la vierge +_+ jles adooooore X3
-Que mon âme et mon sabre fusionnent afin de n'ètre plus q'un...
-Que mes 5 Senses s'unissent pour guider mes pas et mes coups...
-Que les Démons craignent ma puissance et ma détermination...
-Et un jour je serais libre d'ètre...
-Que mes 5 Senses s'unissent pour guider mes pas et mes coups...
-Que les Démons craignent ma puissance et ma détermination...
-Et un jour je serais libre d'ètre...
-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
nah moi j aime bien la grosse brute le chevalier d or du taureau car il s apercoit finalement qu il s est trompé de coté et kil ne fallait pa battre au coté du grand pope mais plutot du coté d athena..pareil pour le chavalier Lion.
Mon persos preféré c est Hyoga car je trouve kil a vecu une histoire difficile (mort de sa mere) et qu il se bat pour une bonne cause
Mon persos preféré c est Hyoga car je trouve kil a vecu une histoire difficile (mort de sa mere) et qu il se bat pour une bonne cause
[img]images/save/risteff2.png[/img]
-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
Yaaaaaaaaaaaaah !! j'avais créé un sujet sur le thème des CDZ y a quelques temps et personne ne m'avais répondu !!!!
Moi je kiffe tjrs autant les CDZ (pour ceux que ça interesse, ils passent 5 épisodes à la suite le mercredi après midi sur AB1)
Perso je trouve le Chevalier du Lion (Ayor ou Aiolia selon les versions) trop fort ! et Mû du Bélier aussi !!!
Risteff >>> ils ont tous vécu une histoire difficile... c'est tous des orphelins au départ !!! Seiya a été séparé de sa soeur pour s'entrainer en Grèce, Ikki s'est entrainé sur l'Ile de la Mort... (si ça c'est pas dur !!!)
J'ai trouvé un site trop fort que je vous recommande : www.saintseiya.com
Y a plein de fanfics et tout ça... ^o^
Enjoy !!!
Moi je kiffe tjrs autant les CDZ (pour ceux que ça interesse, ils passent 5 épisodes à la suite le mercredi après midi sur AB1)
Perso je trouve le Chevalier du Lion (Ayor ou Aiolia selon les versions) trop fort ! et Mû du Bélier aussi !!!
Risteff >>> ils ont tous vécu une histoire difficile... c'est tous des orphelins au départ !!! Seiya a été séparé de sa soeur pour s'entrainer en Grèce, Ikki s'est entrainé sur l'Ile de la Mort... (si ça c'est pas dur !!!)
J'ai trouvé un site trop fort que je vous recommande : www.saintseiya.com
Y a plein de fanfics et tout ça... ^o^
Enjoy !!!
-
- Novice Niveau 9
- Finaland :
Great==> Perso, c'est pas l'ile de la mort qui est dure, mais la tête du prof (trop éffrayant! Sa fille lui ressemble pas du tout lol)
Pour ce qui est des personnages préférés, je dirait ds les chevaliers de bronze: Shiryu, Hyoga....un peu Shun mais Seyr, qu'est ce qu'il m'énervait! Le plus neuneu!
Pour les chevaliers d'or, mon préféré est et restera Camu. Je suis déçue, le cancer à une toute vieille tête
Sinon j'aime beaucoup Shaka, la vierge je crois.
Pour le reste, c'est pêle mêle Poséidon (pas ses géneraux, lui^^), Sirèn (avec la flute de la mort qui tut), Mime (la harpe chez Hilda), Fenril ( le maître des loups, mais je pense que tous ici l'avait remarqué ^^), euh......Ben si je m'en rapelle d'autre, je vous le dirait ultérieurement babaye! (<== trop bizer)
re Great==> J'était pas encore la lors de ton topic sur CDZ?
Pour ce qui est des personnages préférés, je dirait ds les chevaliers de bronze: Shiryu, Hyoga....un peu Shun mais Seyr, qu'est ce qu'il m'énervait! Le plus neuneu!
Pour les chevaliers d'or, mon préféré est et restera Camu. Je suis déçue, le cancer à une toute vieille tête

Sinon j'aime beaucoup Shaka, la vierge je crois.
Pour le reste, c'est pêle mêle Poséidon (pas ses géneraux, lui^^), Sirèn (avec la flute de la mort qui tut), Mime (la harpe chez Hilda), Fenril ( le maître des loups, mais je pense que tous ici l'avait remarqué ^^), euh......Ben si je m'en rapelle d'autre, je vous le dirait ultérieurement babaye! (<== trop bizer)
re Great==> J'était pas encore la lors de ton topic sur CDZ?
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"
-
- Novice Niveau 9
- Finaland :
Ouf, je suis pas la seule à l'voir fait!
Ben moi, c'était pas poséidon mais le sanctuaire avec le méchant faux grand pope! Et les chevaliers d'or!
Ben je sais pas, jlé pas manga moi
c'est triste heinn? Mé jm'en fiche, g toujours mes cassettes!!! lol
Ben moi, c'était pas poséidon mais le sanctuaire avec le méchant faux grand pope! Et les chevaliers d'or!
Ben je sais pas, jlé pas manga moi

Revenir à « Animation et Manga »