Avant de vous décrire le début, je tiens a préciser qu'a l'image de tout les mangas de l'édition Ki-Oon il coute relativement cher et que n'ayant pas lu jusqu'a plus loin que le volume huit, je demanderai a tout ceux l'ayant lu et souhaitant en parlant de se limiter au volume 8 ou bien de mettre sous balise Spoiler.
Choix d'ailleurs preférable pour ceux qui désirerait commencer a le lire apres avoir lu la description que je vais en faire:
Notons aussi que le premier volume n'est non pas le Volume un, mais le Volume zéro. Mefier vous jeunes acheteurs.

Je commence donc.
L'histoire se déroule dans un monde séparé entre l'empire de Szaaland et un endroit mystérieux nommé « Wischtech » où une guerre eut lieu entre les forces maléfiques de Wischtech et les Humains.
Le scénario est centré sur une légende qui raconte que, pour vaincre l'armée des ténèbres de Wischtech, l'Empereur missionna quatorze guerriers à qui il confia quatorze Lances sacrées. Trois d'entre eux, les « Glorieux guerriers sans retour », périrent au combat. Quatre autres, surnommés les « Lances de la Trahison », furent exécutés par leurs compagnons pour félonie. Les sept derniers accomplirent leur mission et furent accueillis en héros à leur retour. Est née la légende des Sept Héros.
Vingt ans se sont écoulés. Une rébellion éclate dans les Provinces frontalières de l'empire humain, menée par des individus prétendant être les « Lances de la Trahison ». Mais ces derniers se heurtent à une résistance inattendue de la part d'un homme isolé qui semble bien connaître les quatorze guerriers élus.
Voila brievement le gros de l'histoire. Je note que c'est ce qu'il est ecrit sur Wikipédia mot pour mot, préferant le reprendre sans le retoucher étant donné que je trouve le vocabulaire plutot bon et qu'il résume plutot bien ce que j'aurai moi même dit.
Je suis maintenant pret a parler avec vous de ce fabuleux manga au si beau dessins et a l'intrigue si bien trouvée.
N'oubliez pas vos bannieres Spoiler!