Alice 19th

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

ezra01
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 141
Inscription : 09 janv. 2005 15:41
Localisation : Dans mon pull
Finaland  :

Messagepar ezra01 » 16 juil. 2005 16:08

Beh moi j'ai lue les 7 et franchement au debu jaimais bien jusquau 4 mais apres sa a souler cetais tout le temps la meme chose et puis la fin et un peu cucul(moi ma soeur me pique mon mec je lui en colle une mais bon c'est la vie) pour moi mais bon sa ne me gene pas de le relire encore de fois mais je prefere largement les 4 premier!!!mais bon je ne le critiqu pas car c'est quand meme un bon manga mais yen a des dix fois mieu et je ne pourrais pas dire que c'est unnde mais manga prefere!!!il est bien c'est tout!! :wink:

Aki
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 21
Inscription : 12 mars 2005 22:51
Finaland  :

Messagepar Aki » 19 juil. 2005 11:49

Je trouve la fin trop précipitée... on sait même pas ce que sont devenus les autres protagonistes ( surtout pour Frey....)
Sinon, dans l'ensemble, ce manga n'est pas mal...

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 23 juil. 2005 10:44

lol au fond je vous comprend moi aussi j'ai trouve la fin trop rapodie mais bon on peut pas dire que ce qui se passe pendant le manga est nul hin ???
enfin bon de toute facon pour moi ca reste un manga que j'adore relire et relire et relire sans fin =)
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

asuka
Débutant
Messages : 5
Inscription : 22 juin 2005 17:17
Localisation : quelque part sur Terre
Finaland  :

Messagepar asuka » 24 juil. 2005 12:55

Bah moi j'ai bien aimé Alice 19th, d'ailleurs j'aime bien les manga de Yuu Watase :wink:
La fin était assez prévisible, c'est ce que je peux reprocher. Il n'y avait plus trop l'attente du dénouement comme dans le volume 3 par exemple. Un bon manga pour les fan de shojo et de Watase mais pas un incontournable de l'auteur. Fushigi Yugi et Ayashi no Ceres sont les 2 manga à lire absolument :D

ezra01
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 141
Inscription : 09 janv. 2005 15:41
Localisation : Dans mon pull
Finaland  :

Messagepar ezra01 » 24 juil. 2005 13:13

C'est vrai que Ayashi no Ceres et tres tres bien et je le trouve mieu que Alice 19th lhistoire et mieu mais c'est mon avis et puis ce nest pas le sujet du topic mais Alice 19th et bien quand meme!!!!!

Donc voila cetais une phrases en vrac!!!!


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités