Fruits Basket

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Siegfried
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 17
Inscription : 17 août 2005 17:46
Localisation : ???
Contact :
Finaland  :

Messagepar Siegfried » 18 août 2005 18:40

Oui c'est vrai vive Kyo et vive l'année du chat (meme si elle existe pas mai bon) moi je le dit haut et fort je ne ve pu etre de l'année du chien............

...........oups je l'ai jamais été alors de l'année du dragon mais du chat !!!(bien que le dragon pardon l'hypocampe est pas trop mal non plus)

ezra01
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 141
Inscription : 09 janv. 2005 15:41
Localisation : Dans mon pull
Finaland  :

Messagepar ezra01 » 18 août 2005 20:12

Moi je me suis acheter les tomes 1 a 6 et je trouve que ce manga et vraiment bien...C'est un melande de comicx et de serieux.....
Deja lhistoire du zodiaque chinois et vraiment une tres bonne idee et de decouvrire tout cest petit nouveau personnages avec leur signe astrologique......
Personnalement mon personnage preferee c'est Kyo car je trouve quil degage une emotion malgres cest crises denervemeny^^ et bien sur mon signe astrologique c'est le chat meme si il nen fais pas vraiment partie ......
Mais bon malgres moi je suis obliger detre sous le sigan du singe.... :?
Mais bon voila pour dire que ce manga et vraiment un manga sublime et plein de surprises....

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 18 août 2005 20:32

Je n'ai que les 3 premiers tomes mais pour l'instant mes personnages préférés sont Kyô qui malgrès ses colères et le fait qu'il soit surexcité, est timide, il est assez marrant et comme tu dis ezra01 il dégage une émotion. Puis il a une tristesse au fond de lui qui attire peut etre parce qu'il veut faire parti des 12 et qu'il se sent rejeté.

Sinon j'aime beaucoup Momiji, qui est du signe du Lapin. Il est guai, généreux, attendrissant, marrant ...

Edit : En faites je viens de voir sur un site que je suis dragon ^^
Dernière modification par Swanny le 04 nov. 2005 9:36, modifié 1 fois.

MPX
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 62
Inscription : 05 mars 2004 14:59
Localisation : quelque part dans le monde...
Finaland  :

Messagepar MPX » 11 sept. 2005 19:43

Je crois que le chat et le lapin c'est le même signe mais je suis pas sûre :?

(En tout cas je suis du signe avant le dragon mais je me souviens plus de ce que c'est :oops:)

Et vive Kyô :D :D
Il est vraimen trop marrant. J'aimerais bien Tohru finisse avec lui. Et ça serait plus logique étant donné qu'elle est beaucoup plus proche de Kyô que de Yûki 8)

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 12 sept. 2005 7:58

Je ne trouve pas qu'elle est plus proche de Kyô que de Yuki lol c'est à peu près égale enfin je n'ai lu que les 7 premiers tomes et je veux la suite !!

Je la verais bien avec Hatori ( j'adore de plus en plus Hatori avec ses cheveux qui poussent xD ) mais il est peut etre un peu vieux pour elle enfin après entre Kyô et Yuki j'arrive pas à me décider xD ils sont beaux tous les deux et ont un caractère différent tout aussi attachant. Pi qui sait ça sera peut être avec aucun d'eux.

Han je viens de lire l'épisode où l'ont voit la vrai nature de Kyô :') c'est trop beau.

(Pour ce qui est de mon signe -__- je sais pas, ça change selon les sites)

Toulal dans ta question pour les classes, il me semblait qu'il n'était pas dans la même classe, que Hatsuharu et Momiji étaient en seconde et Tohru, Yuki et Kyô en première. (en tout cas d'après l'animé)

MPX
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 62
Inscription : 05 mars 2004 14:59
Localisation : quelque part dans le monde...
Finaland  :

Messagepar MPX » 12 sept. 2005 20:46

Dans l'animé tu vois bien que Tohru est plus proche de Kyô que du Yuki parce qu'elle appelle Kyô par son prénom et Yuki par son nom de famille :wink:
(et vice versa=> Yuki appelle Tohru "Honda san" et Kyô l'appelle "Tohru")


Le tome 6 est vraiment magnifique avec toute l'histoire de Kyô. Et ça correspond aux trois derniers épisodes de l'animé et franchement plus je les regarde et plus je trouve ça extraordinaire. C'est trop trop bien fait!!! :shock: :shock: :shock: (je crois qu'à ce passage je préfère même l'animé au manga, ce qui est rare venant de moi :shock: :lol: )

Hattori, je le vois plus comme une sorte de grand frère ou un truc comme ça pour Tohru. Un peu comme Shiguré :wink: (et puis Ayamé je pense mais lui il est tellement décalé .... :lol: :lol: :lol: :lol: )


Pour les classes ça dépend où on se situe dans l'animé/manga.
En gros Momiji et Hatsuharu sont de la même génération (pour Rin je pense aussi mais n'en suis pas sûre :? ). Tohru, Kyô et Yuki ont un an de plus (16 ans au commencement de l'histoire). Kagura a 2 ans de plus que Kyô je crois. Et Kuréno lui a 9 ans de plus que Tohru (c'est le coq :wink: )

Shiguré, Ayamé et Hattori se situent entre Tohru et Kuréno.
Et Akito doit être un peu plus jeune que ces 3 là.

Pour Kisa et Haru (le mouton, mais je suis plus du tout sûre de son nom), ils devaient avoir 11/12 ans à leur première apparition.



Bon et maintenant il faut faire une frise chronologique et.... :lol:

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 21 sept. 2005 20:43

Hum j'en suis au Fruits Basket 11 et c'est *-* trop beau. Je suis d'accord maintenant pour dire que Kyo est bien plus proche de Thoru que Yuki et tant mieux xD

Pour les animés le moment où l'on voit la vrai nature de Kyo c'est trop émouvant, ils ont rajouté des scènes et rajoute des personnages (Yuki ne devrait pas être dehors avec Thoru normalement) là où il faut pas mais ça ne gache en rien l'histoire :D

/me préssé de lire la suite.

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 02 nov. 2005 21:21

Et oui Fruits Basket.... ske c bien hin ?? XD
J'aime bien l'anime mais ça m'énerve quand même un peu que certaines scènes soient tranformées mais bon j'adore kan meme XD
Kyo plus proche de Tohru ? Oui peut être mais vos verrez la suite =ppp
/me ne dit rien pour rien gacher
ça va vous donner envie de lire la suite hin ?
si vous voulez les trads je peux vous donner un site (si il existe toujours XD).
J'espère que la suite va vous plaire !!!!
/me a trop aimer la suite et est impatiente de continuer sa série
ps: effectivement, le chat et le lapin sont en fait le même signe dans l'astrologie chinoise =D ça pose parfois problème lol XD je vous donnerez plus d'infos là dessus ^.^
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 04 nov. 2005 9:42

J'ai fini les 14 Tomes et j'en suis dingues sérieux. Plus on avance, plus les personnages s'attachent les uns les autres et plus je les aime *-*. Certain disent que l'histoire est cucul moi je trouve pas.Il y a cette malédiction qui est un peu comme un drame parce que les personnes maudits des Soma ne peuvent s'attacher de peur que leur chef Akito se fache contre eux ou les personnes trop proche des Soma. Ils ont tous quelque chose en eux à surmonter.

Sinon en Décembre le Tome 15 sort hiiiii ^^ avec Akito en couverture je crois !

Spoiler
Et kyky Kyo est beaucoup plus proche de Thoru :p lui il l'aime alors que Yuki la prend un peu comme une mère ! Je l'ai lu

C'est mon manga préferé avec Bleach *-*

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 04 nov. 2005 17:20

C'est tout à fait ça t'as super bien compris l'histoire ma tierseuh =)
effectivement tous les personnages de fruits basket on tous quelque chose à surmonter, pas que akito mais des choses qui leur tienne a coeur =D
Spoiler
Par exemple kyo doit surmonter le fait kil risque de rester enfermer a jamais dans une des demeure des Sohma comme l'avait était autre fois le grand père du maître de kyo: Kazuma Sohma et pis aussi les dur relation qui se sont formés entre par exemple rin et Hatsuharu ainsi que kisa et le bordelique petit Hiro =DDD

Ma tierseuh je sais très bien ce qu'à dit Yuki t'inquiète mais bon on vera plus tard qui sait @__@ et pis de toute façon je préfère que ce soit Kyo que Yuki XD


Donc vala si jamais vous avez des questions ou que vous cherchez qelque chose en particuliers sur Fruits Baskt hésitez pas à me le demander =DD
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 04 nov. 2005 19:36

Je peux que bien la comprendre je les ai lu genre 7 fois chacun tellement j'en suis folle. Je sais pas je me suis prise trop d'affection pour Thoru. Pour une fois ce n'est pas une histoire avec un héro parfait, qui est super beau/belle, intélligent... Nan là je la trouve belle moi, mais beaucoup d'autre nan, elle est très servile, naîve mais elle adoucit les coeurs des Soma.

Spoiler

J'adore le moment ou elle est en grande vacance avec tous les Soma près de la plage, le sir lors du feu d'artifice. Elle décide de les sauver tous de Akito. Ou quand elle est avec Kyo sur la plage et que Akito les voit. Ils sont trop mignon *-*

Pour ce qui est de leurs soufrances j'ai l'impression que la plupart du temps c'est a cause de Akito. Yuki qui c'est fait torturer mentalement, Kyo qui doit se faire enfermer, Kureno qui est en quelque sorte l'esclave d'Akito, Hatori qui a demandé de se marrier a Akito et qui a refusé et la frappé devant sa fiancée qui est devenu malade à cause de ça...

D'autres comme Momiji c'est a cause de sa nature, ça mère la rejeté...


Il est vraiment triste ce manga, un vrai drame. En plus de ça les dessins sont magnifiques *-* ! Bon alors kyky donne ton site là xD

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 10 déc. 2005 12:25

Ne me dit pas ma tierseuh que t'avais pas compris que c'était ça ??oO
T'es lente dit donc XD dès le début on le comprend que les souffrances des Sohmas est dû à Akito @__@
Mais bon qui est réelement Akito ?? =p
Je vous conseil de lire la site parce que vous allez en apprendre pas mal sur ce personnage =p

Spoiler

Et oui Akito est une femme en fait mais au Japon tout le monde l'avait sû à cause de la différence d'habillement de Akito jeune et de Akito adulte puisque les Kimonos sont différents pour les femmes et les hommes =)
Enfin bon qu'est ce qu'ils sont forts ces japonais moi je dit @__@


Le tome 15 est sortit le 7 Décembre et le tome 16 est prévu pour le 8 Février =D
Bon le site je sais pas si je le donne... =p
Faut ke je lise la suite des spoilers surtout bon allez c'est vraiment paske c vous @____@
Sur ce site vous trouverez TOUT les spoilers, des wallpapers, les dates de parutions VF et VO, vraiment tout ce que vous voulez @__@
http://www.subafuruba.com/FB/SF/main.htm
en fait c'est le site que j'ai avec mon pseudo =p
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 11 déc. 2005 13:53

En effet le Tome 15 est sorti et je lai demandé en priorité pour Noël, si je l'ai pas je pete un boulon @_@ Enfin je suis pas lente nan mais oh ! J'avais compris dès le début avec Yuki quand il le voit à l'école. J'avais vu sur la Fnac que le 16 sortait en février, trop contente.

Spoiler

Pour ce qui est d'Akito en m'a dit sur IRC que c'était une femme -_- m'enfin ça me donne encore plus envi de le lire.

Enfin je suis pressé d'être à Noel, je sens que je vais passer ma soirée plongé dans les aventures des Soma.

En plus j'ai envi de voir comment va évoluer la relation entre Hanajima et Kureno,Hatsuharu et Rin celle entre Yuki etla fille du conseil des élèves et bien sur entre Kyo et Thoru xD Que d'amour dans ce manga.


kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 21 déc. 2005 23:54

Je trouve ça nul qu'on te l'ai dit =/
Mais bon faut avouer que les japonais sont fort v qu'ils s'en doutaient depuis le début :p
Le tome 16 sort le 8 Février mais je crois que je l'ai déjà dit plus haut .. enfin bon on va dire que je le répète pour ceux qui on la flème de remonter pour relire tout ce qu'on a dit sur FB ^^
C'est un très beau cado de nawel ma moitié très bon choix lol
J'espère que vous vous amuserez bien dans la suite !!!!
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Swanny
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 344
Inscription : 01 août 2004 16:05
Localisation : En tout cas pas avec toi
Finaland  :

Messagepar Swanny » 25 déc. 2005 2:07

Sa y est !! Je l'ai eu et je les lu et serieusement je suis complètement dingue de ce manga. Vivement le Tome 16 en Fevrier !! Ceux qui ne l'ont pas encore, précipitez vous dessus *-*

Spoiler

Je croyais que c'était dans ce tome qu'on découvrait que Akito était une femme ? Et j'ai remarqué un truc c'est dans le Tome 13, je crois quand Thoru va voir Kureno chez les Soma... et bien à un moment on voit des mains sortir et la personne parle et Thoru à peur car elle est sur que c'est Akito mais en faîtes nan... Il aurait pas une soeur ou je ne sais pas quoi ? Parce que dans le Tome 12, il dit lors des vacances d'été "elle va me rendre fou", il pourrait parler de cette personne puisque juste avant Kureno lui parle de trouble à la maison des Soma... Enfin c'est que des supposition... Enfin je me comprends...

Sinan, pour le Tome 15 il est excellent, on voit comment Akito a traiter Yuki dans sa jeunesse ainsi que toute ses souffrances et ses sentiments envers Thoru qu'il considere un peu comme une mère. En plus de la relation "amoureuse" (surement) entre Kyo et Thoru qui évolue... Et sinan le spectacle de "A peu près Cendrillon" qui m'a bien fait rigoler. Du vrai n'importe quoi et j'adore.


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités