Masakazu Katsura

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Gully07
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 75
Inscription : 10 févr. 2004 11:45
Localisation : Manoir Shinra
Finaland  :

Masakazu Katsura

Messagepar Gully07 » 11 févr. 2004 12:45

Voila j'ouvre ce topic pour ke l'on puisse parler d'un des dessinateur écrivain ke j'aime bien et que je voudrais faire connaitre...

Masakazu Katsura, ou K2R pour les intimes ; il a fait des series en manga comme :

DNA²
Zetman
Vidéo Girl
Shadow Lady
I"s (mon préférer)

Donc si vous avez des commentaires, des images ou autre venez en faire part a tous le monde...
Image

l'homme n'est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l'ange fait la bête

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 11 févr. 2004 23:46

Yes, j'adore son style, il dessine tres tres bien les femmes, les visages sont excellent , mais je n'ai jms lu ses séries ( devrais-je m'y mettre ? )
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

Gully07
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 75
Inscription : 10 févr. 2004 11:45
Localisation : Manoir Shinra
Finaland  :

oui c'est bien

Messagepar Gully07 » 12 févr. 2004 0:38

C'est série son pas mal, bon faut aimer le genre manga pour adolescent et les histoire a l'eau de rose
Sinon il a fait un peu de SF et sur ces dessin niveau baston c'est top, et ces héros on de la classe...
Lit au moin DNA² (5volume) c'est rétrospective de son boulot et de son univers...
Meme si personnelement je prefere I"s
Image

l'homme n'est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l'ange fait la bête

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 14 févr. 2004 11:19

j'ai lue pratiquement tous les mangas dans la collec de video girl et de DNA et de Is (est ce que c'est bien de cet(te)auteur ????
mais ce n'est pas mes mangas préférés mais je crois quand même que je vais ré essayer !!
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

kirugi
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 27
Inscription : 09 oct. 2004 19:13
Finaland  :

Messagepar kirugi » 20 oct. 2004 15:32

Masakazu Katsura dessine merveilleusement bien! j'ai eu la chance de tiré au sort (c'est mon copain qui a eu la main chanceuse :D )une sérigraphie de Zetman au japan expo qu'il nous a dédicacé. Zetman est Génial J'adore! D'ailleurs avez-vous eu la chance de lire Dr Chanbelee? C'est somptueux c'est une histoire avec un vampire et une jeune fille malade, mon histoire préférée de Katsura :D J'adore Katsura quand ya pas trop de ptites culottes lol
J'ai trouvé une image :)
http://perso.wanadoo.fr/katsura/Chanbel ... _02-03.jpg
elle me paraît un peu grande :?

Tachibana
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 06 nov. 2004 22:49
Finaland  :

Messagepar Tachibana » 07 nov. 2004 1:14

Katsura est tout simplement un mangaka de génie. Plus particuliérement dans les formes féminins, c'est un dieu personne ne peu l'égaler c'est impossible, j'adore ce qu'il fait, malheureusement je n'ai pas encore tout lu (c'est en cours bien sur) et le petit dernier qui est sorti en france Zetman ne m'a pas du tout décu avec ca Katsura monte encore plus dans mon estime (ok il était deja bien haut ^^)

la seul question que je me pose c'est ce que donne Shadow lady :/ (le seul que j'ai pas lu)

Mais Kirugi je n'ai jamais entendu parler de Dr Chanbelee :/ tu sais quel est l'histoire ?

(rah dire que j'ai pas pu aller a la JE a cause de **** >___<)

kirugi
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 27
Inscription : 09 oct. 2004 19:13
Finaland  :

Messagepar kirugi » 07 nov. 2004 14:36

Oui, c'est l'histore d'un vampire et d'une jeune fille. C'est une petite histoire de 40pages. Vous pouvez lire ce fabuleux manga sur un site qui l'a traduit. Je vais chercher le lien tout de suite c'est là que je l'ai découvert. Voilà c'est sur ce site :D
http://perso.wanadoo.fr/katsura/k2r_01.htm
Il ya d'ailleurs d'autres histoires de Katsura traduitent comme M pour les garçons... :oops: voilà pour les yeux de tout le monde moi je suis plus Dr Chanbelee que M lol

ChocoboKing
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 101
Inscription : 14 sept. 2004 21:14
Localisation : dans la grande pleine d'herbe grasse
Finaland  :

Messagepar ChocoboKing » 08 nov. 2004 21:08

Katsura !!! Mais c'est un super mangaka j'ai lu une partie de c'est oeuvre et mon préférer c'est I''S car bien plus réaliste qu'une fille qui sort d'une télé (Video girl Aï) ou une autre qui viens du futur pour arreter le MEGA PLAYBOY (a y penser j'aurai bien aimé être à la place du type) !!! Enfin bon une seul histoire ma convaincu... Il est aussi pervers que Hojo pratiquement (bon d'accord pas autant pour les Puriste de Nicky Larson, arf City Hunter et family Compo).

C'est un mangaka qui reste crédible puique qu'il raconte aussi bien de sentiment et de désir inassouvi (pour les mec uniquement, tout compte fais il est pas aussi réaliste que ça, peut être Izumi et encore)
Image

Au royaume des aveugles, les fou sont roi...


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités