ONE PIECE

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

quel persos préféré vous?

luffy
4
21%
zokko
13
68%
nami
1
5%
uzop
0
Aucun vote
sanji
0
Aucun vote
tony tony chopper
1
5%
 
Nombre total de votes : 19

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

ONE PIECE

Messagepar RED XIII » 15 févr. 2004 18:57

En tant que fan de manga j'adore ONE PIECE,je trouve que les persos sont géniaux ansi que les méchants bien décidé à trouver le tésor et ne laissé personne en travers de leurs chemins,c'est d'ailleurs ce détails qui donne son charme à la série.je trouve qu'il y a un bon mélange entre le réel et l'imaginaire,on avait encore jamais vu dans un manga des fruits donner des pouvoirs surnaturels.Ce qui est assez marrant c'est que le héros"luffy",ne pense qu'a mangé.Les combats contre un équipage sont pourri,à part ceux contre un des capitaine et lieutenant.Mis ce qui m'énerve c'est qu'il ont tout repris depuis le début sur Mangas,alors qu'on était vers la fin,ça fout les nerfs ça,mais bref j'aimerais connaître votre avis sur ce mangas.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Wayde
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 45
Inscription : 14 févr. 2004 15:07
Localisation : A côté de RED XIII
Finaland  :

Messagepar Wayde » 17 févr. 2004 20:31

Tu te plaignait que personne ne répondait à ton sondage, c fait!
J' ai voté Zoko, car il est classe quand il se bat avec ses 3 épées .
J' ai trouvé Luffy un peu limite avec son corps caoutchou ( grace au fruit du diable ...)...
Le livre scindé en deux parties, dans mon esprit apparaitra mon opposé...
Avant un an je dois réussir à nous séparer...
sinon le jour deviendra nuit ...
Alors ce ne sera plus moi, ce sera lui ...

Sven le mangaman
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 06 févr. 2004 19:13
Localisation : Dans ma pile de manga ou un autre monde inconnu pour beaucoup
Finaland  :

ce serait pa zorro pluto !!

Messagepar Sven le mangaman » 26 févr. 2004 20:31

Son nom c'esyt pa zorro roronoa ???
Moi j'ai lu les 4 premiers manga et je trouv pa sa genial franchement c simpa honnetement maisi c pa du feu
!!!!
Moi je trouv sa tro naif !! tro concon (excusez moi lexpression !!!)

SVEN
Le jour où il n'y aura plus de racisme , c'est le jour où on pourra dire à un arabe qu'il est con parcequ'il a fait une connerie , et non plus parceque c'est un arabe!!

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 27 févr. 2004 11:04

Zorro roronoa pour répondre à ta question sven c'est son nom japonais,mais dans le manga,c'est zokko,moi en tout cas j'adore one piece,j'aime bien l'histoire et les persos de différents job,je trouve que luffy à constituer un très bon équipage,dommage qu'il trouve tout ses membres trop vite,y a pas de suspense,mais les combats sont pas mal du tout moi je trouve.mais tout le monde est libre de pensez ce qu'il veut,moi j'ai donner mon avis,mes pour ceux qui connaisse pas le manga,je vais vous donner les différents job de l'équipage du vogue merry:

LUFFY:CAPITAINE
ZOKKO:EPEEISTE
NAMI:NAVIGATRICE
UZOP:TIREUR D'ELITE
SANJI:CUISINIER
TONY TONY CHOPPER:MEDECIN
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Sven le mangaman
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 06 févr. 2004 19:13
Localisation : Dans ma pile de manga ou un autre monde inconnu pour beaucoup
Finaland  :

one piece c('est un cas a part !!

Messagepar Sven le mangaman » 02 mars 2004 18:14

Je sais pas comment le dessinateur et le scénariste (qui sont une meme personne) arrive à me laisser porter ainsi !! L'histoire de Luffy est un peu original sort de l'ordinaire et le trait est assez simpas (bien que faible par moment) cependant les scènes de combat jusquau 4 (jen suis que la) ne sont pas bonnes du tout !! Du moins je trouve c'est un peu trop prévisible (ca sent trop le savon et pas assez la foufoune !!) Et pas assez mobile je ytrouve mais cependant l'auteur arrive quand meme a me faire acheter des tomes !! C'est assez extraordianire !!!
Sven
Si vous n'achetez pas ce manga essayer au moins de le lire sa vaut le coup !!! (si si quan meme un peu)lol
Le jour où il n'y aura plus de racisme , c'est le jour où on pourra dire à un arabe qu'il est con parcequ'il a fait une connerie , et non plus parceque c'est un arabe!!

Gully07
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 75
Inscription : 10 févr. 2004 11:45
Localisation : Manoir Shinra
Finaland  :

voila

Messagepar Gully07 » 04 mars 2004 13:11

Vous preferez l'anim ou le manga?

Moi j'adore l'anime, faut dire que les musik son bien...
Elles sont accrocheuses et on sy jette bien dedans.
Sinon c'est vrai ke l'histoire est au top...
Zoko a la classe alors j'ai voter pour lui...

A Tte
Image

l'homme n'est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l'ange fait la bête

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 06 mars 2004 10:29

Je voie qu'il y a des adorateur de zokko,c'est bien les gars,moi je préfère l'anime quand même,il est bien mieux,ce qui est classe c'est de rencontrer de différent capitaine un peu partout ca c'est cool,mais vous aussi vous devez avoir des persos préféré,j'aimerais bien que vous me fassiez un Top 5 de vos favoris.Moi c'est

1)zokko
2)MiHawk
3)sanji
4)Shanx
5)Uzop

maintenant à vous.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Baal
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 52
Inscription : 05 déc. 2003 13:11
Localisation : Au plus profond des entrailles de l'Enfer
Finaland  :

Messagepar Baal » 10 mars 2004 14:02

One piece est trop terrible, j'adore ce manga, trop marrant, ALLEZ MONKEY.D.LUFFY, tu seras le seigneur des pirates!!!!!
Seigneur de la haine et de la destruction

Sven le mangaman
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 06 févr. 2004 19:13
Localisation : Dans ma pile de manga ou un autre monde inconnu pour beaucoup
Finaland  :

Des messages plus long s'il vous plait !!

Messagepar Sven le mangaman » 10 mars 2004 14:48

Si tu veux donner ton avis fais le sur plusieurs lignes en argumentant car sinon sa va pas aller !! Explique nous ce que tu aimes dans ce manga plus en détail !! Sinon tu te met a flooder et tu risque de te faire virer !!
A+
Sven
Le jour où il n'y aura plus de racisme , c'est le jour où on pourra dire à un arabe qu'il est con parcequ'il a fait une connerie , et non plus parceque c'est un arabe!!

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 11 mars 2004 8:24

Ce que dis sven est vrai baal,si tu ne développe pas assez tes méssages tu aura un ban,et ça c'est pas drôle du tout alors développe et dis nous pourquoi tu aimes tellement one piece,met tout ce que tu peux pour qu'on puisse savoir quel type d'adorateur t'es.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Baal
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 52
Inscription : 05 déc. 2003 13:11
Localisation : Au plus profond des entrailles de l'Enfer
Finaland  :

One piece

Messagepar Baal » 11 mars 2004 14:27

OKOK!

Bon alors à mon avis, one piece est le nouveau dbz. L'aventure de monkey d luffy est ENORME!! (le tome 20 vient de paraitre chez glénat) Les combats sur fond de pirateries et de pouvoirs magiques tirés de fruits moi j'trouve déjà ça cool. Et puis luffy est trop tripant comme gars (A MANGER!!!!), zorro et sandy pareil, namy et viv sont sexy, Pipo est un mytho mais il reste marrant et tony tony chopper me fait marrer. En bref ils me font tous marrer. Les dessins sont pas mal (bien sûr ça vaut pas un habitant de l'infini), et le scénar mérite d'être clair "devenir le seigneur des pirates et défoncer tout ce qui nous barre la route". Pour ceux qui aiment lie occasionnellement des mangas comme moi j'vous le conseil!

ALLEZ MONKEY.D.LUFFY!!!!!TU SERAS LE SEIGNEUR DES PIRATES!!!

Voilà! z'êtes satisfait maintenant 8)
Seigneur de la haine et de la destruction

Sven le mangaman
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 06 févr. 2004 19:13
Localisation : Dans ma pile de manga ou un autre monde inconnu pour beaucoup
Finaland  :

Oki!!

Messagepar Sven le mangaman » 11 mars 2004 16:07

C'est deja beaucoup mieux mais quand tu dis que tu pense que c'est le nouveau dbz tu crois pas que tu y va fort ?? C'est un monument db alors le réduire à one piece (nanscusez moi je suis mechant) !! Je suis desole parceque je ne suis pas de ton avis dans db les combats sont epoustoufflant alors que dans one piece les combats ce n'est pas ce qui se fait de mieux dans le genre non ???
Desole de t'avoir embeter avec sa mais ce netait qu'un conseil !! Ensuite tu n'en fais ce que tu veux !!
Sven
Le jour où il n'y aura plus de racisme , c'est le jour où on pourra dire à un arabe qu'il est con parcequ'il a fait une connerie , et non plus parceque c'est un arabe!!

kirugi
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 27
Inscription : 09 oct. 2004 19:13
Finaland  :

Messagepar kirugi » 20 oct. 2004 12:54

Quoi jsuis la seule à aimer Tony Tony Chopper il trop mimi!!!! vous trouver pas avec sa ptite truffe bleue/verte et sa ptite voix (en Vo) il est trop chou quand il fait sa ptite danse je l'adore trop!!!! aller!!!! voter pour TONY TONY CHOPPER! On en a marre des grands rôles pensez aux petits mignons (le voyez pas quand il se transforme OK? :? ) lol

Tachibana
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 06 nov. 2004 22:49
Finaland  :

Messagepar Tachibana » 07 nov. 2004 1:38

Red> ce son les nom de l'animé FR que tu as mi, perso je deteste les noms FR :/

d'ailleurs les voix FR sont a chier aussi...
dans le manga ils gardent leur vrai nom (ouf) je vous fait une liste pour ceux qui connaissent pas.

Luffy > le meme
Zokko> Zorro
Sanji> Sandy
Uzop> Pipo (ca lui va bien n'empeche car il dit souvent des mensonges ^^ mais c pas fait expres)
Shanx> Shank
Nami> le meme

Pour le reste je ne sais pas car je n'ai pas voulu regarder l'animé FR tellement les voix et les noms sont un massacre...

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 21 nov. 2004 9:32

et ben je dit vive Mihawk le chasseur de Pirate,car lui au moins il fait mal,d'un coup de BLade il abat un navire pirate,il est vraiement trop puissant ce mec,et son épée sainte elle déchire,j'adore,il est trop stylé en fait ce gars
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités