Repasser des Manga à la TV?

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Repasser des Manga à la TV?

Messagepar RED XIII » 19 févr. 2004 21:24

J'aimerais savoir si il compte repasser sakura Card Captor sur M6, car j'ai vraiement envie de le revoir ce manga.Si quelqu'un aimerais qu'un de ses mangas repasse sur une chaîne nationale c'est ici qu'il faut le dire.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Wayde
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 45
Inscription : 14 févr. 2004 15:07
Localisation : A côté de RED XIII
Finaland  :

Messagepar Wayde » 19 févr. 2004 21:33

Moi j' aimerais que Détective Conan repasse sur une chaîne publique car j' adore ces histoires de détectives ( pratiquement toute la série est basée sur les meurtres ...) et les musique sont bien faites , mais c' est une histoire de gouts, les déduction de Schinichi/Conan sont impressionantes et je pense que certains aimeraient pouvoir faire la même chose .
Mais attention à ceux qui se lassent facilement car c' est un des animés les plus longs de l' histoire de l' animation Japonaise ...
Le livre scindé en deux parties, dans mon esprit apparaitra mon opposé...
Avant un an je dois réussir à nous séparer...
sinon le jour deviendra nuit ...
Alors ce ne sera plus moi, ce sera lui ...

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 19 févr. 2004 22:32

Moi j aimerai bien que Nicky Larson (ou city Hunter) reviennent sur nos ecrans parce que bien que j ai 17 ans...ca me fait toujours aussi délirer...sinon Goldorak aussi j aimerai bien que ca revienne aussi ( bouh c vieux tout ca)
[img]images/save/risteff2.png[/img]

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 19 févr. 2004 22:45

Nicky Larson, c vrai que ce truc m'a bien fait rire^^ Je regrette de ne pas l'avoir vu en version originale. C'est dommage que tt soit en vf, on profite moin.
Sakura, ils le repassent déjà non? Ya moins de 5 jours je suis tombée dessus (je crois, si j'ai pas trop perdue la notion du temps^^"). J'aimerais bien qu'il repassent Ranma, Fly et pis....Ben qu'ils passent des inédits aussi (du genre la deuxième saison de Gensômaden Saiyuki ou bien je sais pas moi, Sol Bianca tient ou le film de X-1999).
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

GreatBahamut
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 193
Inscription : 01 sept. 2003 10:33
Finaland  :

Messagepar GreatBahamut » 20 févr. 2004 8:19

Il semblerait que les chaines publiques ne prètent pas assez d'attention aux adaptations de mangas... bien sur y'en a quelques unes qui passent (je citerai comme exemple Yu-Gi-Oh !) mais y'en a d'autres sur lesquelles le CSA doit faire barrage (sur les adaptations du style DBZ)... Perso, j'ai CanalSatellite donc je peux voir des redifs de séries comme DB et DBZ, Nicky Larson, Saint Seiya, Ranma...
Mais c'est vrai que j'aimerais bien des redifs de Fly par exemple... (vous saviez que Fly avait été inspiré par un Dragon Quest ?)

Wayde >>> Ah toi aussi t'aimes bien Détective Conan ?? Moi je regarde et perso, je trouve cette série super bien (et super originale ! C'est vrai quoi, même les mangas avec des histoires de détectives y'en a pas masse...). Comme persos je kiffe le détective Kogoro Mouri... L'est trop con ce gars lol il croit qu'il résout toutes les affaires alors qu'à la fin de chaque affaire, Schinichi/Conan l'endort avec une montre lanceuse de produit anesthésiant et il résout l'affaire en prenant la voix de Kogoro avec un modulateur de voix... Et après il se réveille en se demandant ce qui se passe et il croit qu'il a réussi à résoudre l'affaire XD

Sven le mangaman
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 06 févr. 2004 19:13
Localisation : Dans ma pile de manga ou un autre monde inconnu pour beaucoup
Finaland  :

Séries tv )))chaine hertzienne

Messagepar Sven le mangaman » 20 févr. 2004 11:52

C'est clair je suis d'accord avec vous moi perso j'aimerasi avoir une rtedif sur chaine hertzienne de DB , de city hunter , dragon queest (fly) , mais j'aimerais bien voir aussi la série de Inu yasha , de naruto , de kyo(i parai qell est pas bien ) et de la série de tennis (je me rapel plu du titr !!!!=)

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 262
Inscription : 05 déc. 2003 21:55
Localisation : In the sky, among the stars
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lenne » 20 févr. 2004 17:12

Ouaiiiiii Inu-yasha! Il parait en effet que la série TV de Kyô est pas bien, c ma corres qui me l'a dit.....Il parait qu'en fait, les combats durent une plombe et que bah....c pas bien comparé au manga. Je crois qu'il y a le même problême avec naruto, on m'a aussi dit que la série ct surtout de la théorie ninja.
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

Wayde
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 45
Inscription : 14 févr. 2004 15:07
Localisation : A côté de RED XIII
Finaland  :

Messagepar Wayde » 20 févr. 2004 20:20

Moi aussi j' adorerais qu' ils passent Inuyasha, surtout que je l' ai jamais vu, moi qui suis un grand fan de Rumiko Takahashi, il paraît qu' il est plus sérieux que Ranma 1/2 et qu' il est plus violent ( vive la baston, yaah !!), j' espère aussi que les musiques et les doublages Français sont bien ...
Le livre scindé en deux parties, dans mon esprit apparaitra mon opposé...
Avant un an je dois réussir à nous séparer...
sinon le jour deviendra nuit ...
Alors ce ne sera plus moi, ce sera lui ...

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 21 févr. 2004 9:00

hmmm... faut dire également que "récrée kid" n'existe plus, c'etait l'une des seules emission a passer des mangas (y'a france5 vers midi aussi, mais je sais pas si ça y'est toujours????) maintement pour regarder ds mangas faut le cable (tps, canalsat'..) en ce moment sur gameone y'a love hina en français, je vous le conseil plutôt en vost, ça donne mieux... :D
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

Sven le mangaman
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 06 févr. 2004 19:13
Localisation : Dans ma pile de manga ou un autre monde inconnu pour beaucoup
Finaland  :

love hina !!

Messagepar Sven le mangaman » 11 mars 2004 16:33

Moi qui suis un passionné de manga je n'avais jamais vu un anime de love hina !! J'en ai vu un est je dois dire que c'est vachement drole c'était l'épisode ou le gras a perdu son fric alors tt le monde enquete pour sabvoir qui la volé c'était marrant c'est comme sa tt le temps ????
Sven
Le jour où il n'y aura plus de racisme , c'est le jour où on pourra dire à un arabe qu'il est con parcequ'il a fait une connerie , et non plus parceque c'est un arabe!!

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 25 mars 2004 19:41

Pour tout te dire sven Keitaro ne fit que se faire frapper par Naru,Moi mon épisode préféré c'était quand il était plongé dans le jeux vidéos de Keitaro et que motoko était obligé de les supporté tout le long du parcours,je doit avouer que c'était marrant ça.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

big_Anima
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 63
Inscription : 04 juil. 2005 22:22
Localisation : la ou la peur regue
Contact :
Finaland  :

Messagepar big_Anima » 05 juil. 2005 21:29

salut moi ses inu-yasha y passe deja en anglais a ytv ( a 10:00 tous les soir pour les fan ) sauf que jaimerai sa qui passe en francais car jsuis pas un balaise en anglais pis les émision en anglais sont trop hot

King_Within
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 128
Inscription : 27 avr. 2005 14:13
Localisation : Rock'n Roll City
Finaland  :

Messagepar King_Within » 06 juil. 2005 11:26

Sakura Card Captor passe encore et depuis toujours sur m6 mais biensur tres tot le matin(7:25)et tard le soir(1:25)Alors voila quoi pour regarder ce truc le matin pour te lever en plus ont est en vacance y aurait pu faire un ptit éffort pour le passer vert maxi 10heure enfin bref,Sa passe encore sur m6 faut juste faire un tit effort pour se lever le matin mais le soir sa va...vala...tchouss!! :D
La Haine N'est Qu'un Sentiment...Mais Pour Moi Cette Haine N'est Que L'ombre De Moi Meme...

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 09 juil. 2005 2:33

Ba des manga il en passe depuis toujours à la télé seulement leur intérêt est moindre on va dire... Bouffer du Pokemon ou du BeyBlade je vois pas le plaisir... (je connais que ceux la quand je vois mon tout petit frere regarder la télé XD).

Sinon, on a pu voir adapter les FMA par exemple (doublage chaotique je vous l'accorde) même si le phénomène d'adaptation des séries récentes se fait timide.
Par contre, faut pas espérer voir Nicky Larson sans la censure parce que... (fin vous avez compris ^^).

J'ai vu que sur la chaine Manga ils se décidaient enfin à passer autre chose que Sherlock Holmes,... J'ai pu voir qu'il passait la série Cowboy Bebop à un moment et Raexephon aussi si je ne m'abuse...

C'est pas demain où l'on reviendra au Manga comme on avait pu connaitre avec le Club Dorothée (pour ceux qui ont connu) mais c'est deja pas mal qu'il y ait encore quelques séries qui passent... Effort suivant? réduire le prix des DVD des séries animées! La il y a un réel foutage de gueule je pense :roll:
Image


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités