L'habitant de l'infini !!

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Sven le mangaman
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 06 févr. 2004 19:13
Localisation : Dans ma pile de manga ou un autre monde inconnu pour beaucoup
Finaland  :

L'habitant de l'infini !!

Messagepar Sven le mangaman » 25 févr. 2004 14:32

Yop c'est moi Sven je viens tout juste d'arriver sur ce forum et j'ai remarqué que vous ne parliez pas de ce somptueux manga !!
J'aimerais savoir si vous l'aviez lu parceque vraiment il vaut le coup le graphisme est magnifique et l'histoire est super simpa !! moi mon seul regret c'est que ça ne parraissent qu'a ce rythme là !!
Et vous qu'en pensez-vous ??
Sven le mangaman
Le jour où il n'y aura plus de racisme , c'est le jour où on pourra dire à un arabe qu'il est con parcequ'il a fait une connerie , et non plus parceque c'est un arabe!!

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 25 févr. 2004 18:03

salut sven-kun !!!
est ce que tu pourrais nous raconter l'histoire de ce manga ???
Moi personnelement je ne connais pas...
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Sven le mangaman
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 06 févr. 2004 19:13
Localisation : Dans ma pile de manga ou un autre monde inconnu pour beaucoup
Finaland  :

L'histoire

Messagepar Sven le mangaman » 26 févr. 2004 18:31

C'est assez compliqué comme histoire mais je vais essayer de la raconter !!
Alors tout commence avec Manji : c'est un samourai qui est devenu immortel a cause (ou grace) d'un produit qu'une vieille lui a donné pour qu'il puisse venger sa soeur!! Cependant ce samourai ne souhaite plus etre immortel (mais ne souhaite pas mourrir) pour cela il doit tuer 1000 celerat !! (c'est beaucoup ) !! Pendant ce temps la la vieille rencontre une jeune fille dont les parents sont morts (elle souhaite venger ses parents qui etait maitre d'un dojo) la vieille l'envoie donc voir Manji qui après beaucoup d'hésitation va finalement l'aidé !!! C'est le début d'un long chemin semé d'embuche car ceux qui ont tués les parents de Lin(la fille) sont une école qui se revendique comme révolutionnaire !!!
C'est un peu compliqué mais je raconte pas très bien quand je prepare pas !! Enfin bon cette oeuvre est magnifique , mature !!
J'espere avoir eclairci vos lanternes !!!
SVEN
Le jour où il n'y aura plus de racisme , c'est le jour où on pourra dire à un arabe qu'il est con parcequ'il a fait une connerie , et non plus parceque c'est un arabe!!

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 26 févr. 2004 19:43

ça à l'air assez sympa !!
mais ce garçon est devenu samouraï malgré lui ou il a eu le choix ??
ce manga est de quel hauteur ??
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Sven le mangaman
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 06 févr. 2004 19:13
Localisation : Dans ma pile de manga ou un autre monde inconnu pour beaucoup
Finaland  :

samourai

Messagepar Sven le mangaman » 26 févr. 2004 19:53

nan il adore etre un samourai d'ailleurs il adore se battre mais il a bocou perdu en qualité d'escrimeur depuis quil a les vers de limortalité !!!!
Quel hauteur tu veux dire quoi ???
Le jour où il n'y aura plus de racisme , c'est le jour où on pourra dire à un arabe qu'il est con parcequ'il a fait une connerie , et non plus parceque c'est un arabe!!

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 26 févr. 2004 21:16

excuse moi je me suis mal exprimée...
je voulais savoir quel était le ou la mangaka ......c'est bien ça non ??
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

atashii
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 26 févr. 2004 22:24
Localisation : nord-est
Finaland  :

Messagepar atashii » 26 févr. 2004 22:26

aaaaah, salut sven, j'ai enfin compris comment réussir à arriver ici lol c'est à cause de l'accord parental, je comprends jamais rien à ces bidules alors j'me suis mise à exactement 13, ce qui vrai d'ailleurs :D bon, tu ma di de venir ici, alors....ben voilà quoi lol

Sven le mangaman
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 06 févr. 2004 19:13
Localisation : Dans ma pile de manga ou un autre monde inconnu pour beaucoup
Finaland  :

D'accord atashi !!

Messagepar Sven le mangaman » 02 mars 2004 18:04

Enfin tu es la tu pourrai parler de ce manga car si tu n'en parle pas ca ne sert a rien de venir me dire ça !!!
Et fais des messages plus long !!!
Ne le prend pas mal je te dis sa pour ton bie si tu veux pas te faire embeter par ange dechu misterblade
SVEN
Le jour où il n'y aura plus de racisme , c'est le jour où on pourra dire à un arabe qu'il est con parcequ'il a fait une connerie , et non plus parceque c'est un arabe!!

Julianos
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 78
Inscription : 07 nov. 2003 18:41
Localisation : Lyon - Edinburgh
Finaland  :

Messagepar Julianos » 04 mars 2004 2:28

Oula ca fait un bail que je l'ai lu l'habitant de l'infini, je l'avais emprunté a ma cousine il y a super longtemps, mais je crois pas qu'elle les ait tous, j'ai du en lire 8 environ si je me souviens bien.

C'est sympa, mais c'est un peu gore a des moments je trouve. J'ai failli l'acheter en anglais car c'est un des rares mangas que j'ai pu trouver en Ecosse mais j'avais pas les moyens et je les ais plus.

Sven le mangaman
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 06 févr. 2004 19:13
Localisation : Dans ma pile de manga ou un autre monde inconnu pour beaucoup
Finaland  :

C'est bon !!

Messagepar Sven le mangaman » 05 mars 2004 14:00

Enfin quelqu'un qui connait merci !!
Et tu as les as tous lu enfin ceux qui sont sortis y en sont quau 8 !! C'est casterman qui edite et c'est super long !! Il faut prendre son mal en patience c'est tout !!
Comment tu as trouvé l'histoire quels sont tes persos preferes ?? A quel manga le rapproche tu ?? Comment trouve tu les traits de samura ???
Le jour où il n'y aura plus de racisme , c'est le jour où on pourra dire à un arabe qu'il est con parcequ'il a fait une connerie , et non plus parceque c'est un arabe!!

kirugi
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 27
Inscription : 09 oct. 2004 19:13
Finaland  :

Messagepar kirugi » 20 oct. 2004 13:09

WWWah je suis fan de l'habitant de l'infini d'ailleurs je suis fan de tout se qui touche aux "samurai" j'adore les illustrations sur deux pages elles sont somptueuses!
Dans ma chambre je me suis offert un superbe poster de l'habitant de l'infini il est trop trop beau le hic mon copain à le même!! on a les mêmes goûts (quelle idée) en plus il y en a plein mais non! le même! :? lol bon ça va il habite sur Paris moi en Bretagne!
C'est dommage pour le temps de parution par contre... :(
Les traits sont très fins c'est sublime un régale pour les yeux.
Sinon, aimes-tu lire? ça n'a rien a voir avec l'habitant de l'infini ça a plus un lien avec vagabond qui est tiré des célèbres romans d' Eiji Yoshishikawa La pierre et le Sabre ; La parfaite lumière qui raconte la vraie histoire du célèbre Miyamoto Musashi édition j'ai lu.
Si tu aime les Samourais je te le conseille vivement car le manga Vagabond ne respecte pas tout le livre. :)

Kitai
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 20
Inscription : 10 nov. 2004 15:27
Localisation : Je voyage seul sur le chemin de la mort...
Finaland  :

Messagepar Kitai » 02 janv. 2005 19:13

Salut

Moi aussi je connais "L'habitant de l'infini" mais je n'ai acheté que les 2 premiers dans sa nouvelle édition "Sakka".

Et je voudrais savoir, es qu'il y a aussi le 3 jusqu'au 9 dans cette édition car je n'ai vue que le 1, 2 et 10 c'est normal?

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

Messagepar Finalkut » 02 janv. 2005 19:28

salut les gens je ne connai pa il fodrai me raconter clairemen l'histoire de ce manga
et avec combien de numero sa parait et je me repete peu etre mais il y a un super manga qui va sortir
c'est le chateau ambulant un manga qui a deja eu une nomination alor avis au amateur :D

Kitai
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 20
Inscription : 10 nov. 2004 15:27
Localisation : Je voyage seul sur le chemin de la mort...
Finaland  :

Messagepar Kitai » 02 janv. 2005 19:51

Alors voilà l'histoire:

Samouraï sans maître errant sur les routes du japon médiéval, Manji est immortel. Afin d'expier les crimes commis lorsqu'il était au service d'un cruel seigneur, il porte en lui un mystèrieux ver qui guérit ses plus terribles blessures; il ne recouvrera sa mortalité qu'après avoir occis mille scélèrats. Son chemin croise alors celui de Lin, une jeune femme en quête de vengeance.

c'était le résumé de l'habitant de l'infini :wink:

PS: j'ai juste recopier :roll:

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

Messagepar Finalkut » 03 janv. 2005 22:30

:D
je te remerci de m'avoir repondu sa a l'air vraimen passionnant je pense que je vais le prendre et pouvoir mis mettre a fond dessus pour pouvoir tout savoir de cette fabuleuse histoire
si vous connaisait des manga aussi bien dite le moi merci d'avance :)


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités