Yu Gi Oh

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 23 mars 2004 8:03

Kytoyu ta carte fétiche est très forte,3300 d'attaque c'est pas souvent qu'on voit ça,mais je pourait battre ta carte avec mon dragon blanc aux yeux bleux ma carte nuzzler malefique et le terrain lumière ,il serait a 4200 d'attaque,mais sinon continuer comme ça.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Squazer
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 172
Inscription : 25 oct. 2003 16:59
Finaland  :

Messagepar Squazer » 23 mars 2004 13:00

J'adore tout d'abord par l'aspect stratégique assez Balèze je pense) Moi aussi je joue pro, et ajouter des règles difficiles est qq chose de primordial, comme utiliser les sacrifice et tout (ouais il suffit pas d'avoir la carte et de la peser comme ça) c'est dans le jeu immortal duellist Soul, et je trouve que ça ajoute encore plus la stratégie sinon ma meilleur satisfaction ce sont les coups de maitre tu sens vraiment que ta fait un truc infaisable surtout quand c'est un coup decisif. J'aime les cartes de rituel c'est aussi terrible à jouer, et puis c'est ni trop puissant ni trop faible.
J'aimerai bien me mesurer à l'un de vous, parcequ'on peut dire qu'ici (maroc) je connais 10 personnes qui connaisent YUGIOH et 3 qui aiment.

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 23 mars 2004 17:05

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?????
nan mais c'est pas bon ça....ben moi mon petit cousin il a une carte de dieu egyptien toc !!!tu dis quoi maintenant REDXIII ???
pas mal hein !!!
bon ben va falloir que je trouve mieux que toi.....courage ki-chan !!!
au sinon j'avais quelque chose à te demander....quel est le meilleur jeu entre celui de Kaîba et celui de YUGI ???
je me demande si kaîba c'est pas plus fortes cartes et yugi plus intelligent pour les utiliser...si on mélange les deux paquet ...on a le meilleur paquet à ce moment non ??
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 23 mars 2004 18:41

kytoyu le deck de kaiba possède qu'une seule puissante carte,le dragon blanc aux yeux bleus,alors que celui de yugi,possède 2 cartes à 2500 1 à 2300 1 à 2000,surtout si tu as le nuzzler maléfique qui augmente la puissance de ton monstre de 700 points d'ATK,je pense que le plus judicieux choix est de prendre le deck de yugi,qui est vraiement bien mais qui doit être reconstruit avec des cartes plus puissantes encore,comme shintaro,en tout cas,choisi bien tes monstres avant un duel,et si tu le peut fait comme moi,essaye d'avoir plusieurs deck,j'en ai 5 deck moi,mais dans mon deck de duel mes cartes les plus fortes sont

Dragon Blanc aux yeux et Dragon Blanc Toon(3000/2500)Dragon à trois cornes(2800/2350)Chasseur d'Epees(2450/1700)Dark Ruler Hades(2450/1600)Garnecia Elefantis(2400/2000)

Voila mes cartes les plus puissantes,mais je vous coneillerai des toons surtout,car grace a leur pouvoir spéciale,aucun autre monstre a part un autre toon ne peut les attaquer.

Alors maintenant a vous de décider quelle cartes mettre dans vos jeu.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 23 mars 2004 21:06

J'avais vu l'animé où Yugi se bat contre Pegasus et que ce dernier utilise le monde des toons ...
La tronche du Dragon Blanc m'a trop fait marrer ...
Je me rappelle plus comment s'est fini le duel mais c'était assez marrant de voir la tronche des monstres en toons.
Image

faucon
Finaland  :

Messagepar faucon » 24 mars 2004 15:36

Code : Tout sélectionner

C'est tout comme moi, moi aussi j'ai adoré l'épisode de Joey contre bandit keith
moi mes carte prefere c spider machine et haiquimbye je sais plusperdu au court de mon dernier match cetait la premiere fois que je perdait 143 match et 1 perdu javis mis bdes merde et ma 2 emme carate preferer sinon jaime aussi dragon toon g haussi exodia e t les 5 partie et rituel le dragon noir au :shock: rouge ... dragon toon ........

kafff
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 02 mars 2004 20:57
Localisation : réfugié dans les méandres de mon esprit
Finaland  :

reponse a bahamut

Messagepar kafff » 24 mars 2004 15:40

Si je ne me trompe pas bahamut, apres:
Etant donné que les 2 yugi s’echangeait continellement les roles, pegasius les a emmener dans un autres monde ou seul les esprit du millénium peuvent survivre. Le petit yugi continus a jouer mais se vide tres vite de ses forces.
La, pegasius sort le renoncé fusionné a un monstre au mille yeux (je ne me souviens pas du nom).
Yugi fait un super combo avec kuribo et le renocé fait BOOM.
Je crois que c a peu pres ca qui se passe apres

faucon
Finaland  :

Messagepar faucon » 24 mars 2004 15:52

moi en tous les cat je pense que c ca e meme qua pres il donne les carte de ces ammis et puis il von dans ca tour et il trouve la carte de ca femme je pense et puis je pense que ..................................................................................

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 24 mars 2004 16:31

le combo qui a détruit le renoncé aux milliers d'yeux c'était le rituel de la magie noire qui à invoqué le magicien noir du chaos et là "souffle du sceptre du chaos"BOOM le renoncé aux milliers d'yeux,ensuite bakura à volé l'oeil du millenium de pégasus et shaddi est apparu et a fouillé les méandres de l'esprit de yugi et a rencontré yami.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 24 mars 2004 19:47

c'est le dernier épisode sur les duels de monstres non ??
au fait un jeu de carte de yugi ça coûte combien ??
j'ai aussi un dragon attends je vais voir comment il s'appelle...
ça y est : Hyozanryu (atk:2100 et def:2800)
au sinon comme carte puissante j'ai :
Tisserande Ailée (atk:2750 et def:2400)
Performance de l'épée (atk:1950 et def:1850)
Despair from the Dark (atk:2800 et def:3000)et j'ai ShadowKnight Archiend (atk:200 et déf:1600)
j'en ai encore d'autres mais si je les dit toutes....
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 25 mars 2004 15:23

Tu peux scanner ta carte de despair from the dark car je l'ai jamais vu et puis la carte de dieux de ton cousin c'est qui.Pour voir.et puis aussi un deck coute 17 €.alors maintenant à toi de créer ton deck.mais évite les rituel car ca prend du temps à avoir les deux cartes.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

kafff
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 02 mars 2004 20:57
Localisation : réfugié dans les méandres de mon esprit
Finaland  :

Messagepar kafff » 25 mars 2004 17:24

si tu cherche bien tu peu trouver les decks a 14€50, mais c pas partout, en general c dans les "jouet club" (pardon pour la pub) que c le moins cher.
mais si tu veut avoir un deck potable je te conseil de pendre un deck de demarage et 10 bouster parce que dans les deck de base, les trois quart des carte sont a chier et le dernier quart est indispensable

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 25 mars 2004 18:55

Si tu suis ce que dit kafff les meilleurs booster de démarrage sont les Metal Raiders,il y a plein de cartes bien dedans,mais aussi des cartes rares qui sont très dur a avoir,comme le dragon revolver que je cherche encore,mais sinon après pour t'amuser tu peux prendre les boosters Serviteurs du Pharaon,car moi j'ai eu les plus puissantes cartes de ces boosters en un coup,la "tisserande ailé" et "le renoncé aux milliers d'yeux",mais il me manque jinzo,

Poser moi n'importe quelle question sur yugioh et je vous répondrez(même si je suis en cours).
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 26 mars 2004 9:13

d'accord alors je vais suivre vos précieux conseils !!
mon petit cousin avait 2 carte de dieux egyptiens:le dragon ailé de RA et le obelisque le tourmenteur mais il a échangé (ce con...désolée pour le voc...^^")a échangé son dragon ailé de ra cotre 10 cartes....bon ben je vais aller dans un magasin m'acheter des cartes alors !!
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Squazer
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 172
Inscription : 25 oct. 2003 16:59
Finaland  :

Messagepar Squazer » 26 mars 2004 16:49

J'ai un copain au Japon et je l'avais payé pour 10 Boosters Japonais. Je me suis fait avoir car les boosters Japonais on trouve pas toujours dedans des cartes rares ou puissantes.


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités