.hack//

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

est-ce que vous penser que .hack// serait bien si c'était un vrai jeu en reseaux comme on les connait aujourd'hui?

ce serait bien
24
89%
ce serait vraiment nul
3
11%
 
Nombre total de votes : 27

Tidus64
Disciple Niveau 7
Disciple Niveau 7
Messages : 480
Inscription : 05 mars 2004 18:17
Finaland  :

Messagepar Tidus64 » 01 juil. 2004 17:40

Ca y est j'ai acheté le deuxieme tome de .Hack//. Je dois dire qu'il est super aussi. Les deux premieres pages ne sont pas aussi biens que celles du premier tome (lol) mais bon. Les dessins sont oujours aussi biens et l'humour est encore meilleur. Il y a de plus en plus de suspence et j'attends avec impatience le troisieme. Quelqu'un sait quand est ce qu'il va sortir ?

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 136
Inscription : 19 déc. 2004 0:41
Localisation : Sanctuaire DeS KiNgDoMeUrS
Contact :
Finaland  :

Messagepar tidus2107 » 23 mars 2005 13:27

salut,hack// serait bien c'est vrai en reseaux online etc...mais bon on se contente du peu kon a...au debut jai commencer a kiffer mais aprer...la zik" et pas mal...et puis c'est original par rapport a l'histoire et pour moi les perso sont asser cool mais il manquent un truc important!!!!de la bonne technique de combat comme les final fantasy!!!!!!!!!!!!

bref ce jeu ba ils serait bocoup mieu online et en reseaux...

vala....

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 23 mars 2005 13:32

Moi je pense entre les deux, je m'explique xD; il faudrait un mode hors ligne et un mode en ligne. Le joueur pourrait s'amuser tout seul dans le scénario le soir quand il voudrait se retrouver, et jouer avec des amis en ligne pour une bonne partie bien trippante, mais je pense que ça n'arrivera pas, même après tous les volumes sortis sur PS2, mais on peut toujours espérer hein^^! Ce serait vraiment cool de jouer avec ses potes à un jeu si bien^^! Si seulement... mais ce jeu est génial je trouve, donc le mode en réseau ne manque pas énormément, ce pourrait être un petit plus dans le jeu! Mais déjà il faudrait prendre en compte plusieurs facteurs, et puis le scénario est vraiment captivants si on aime, donc ça manque pas trop^^
Image

biggsous
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 20 févr. 2005 10:00
Localisation : Lost in Translation...
Contact :
Finaland  :

Messagepar biggsous » 27 oct. 2005 1:23

Bon bah saladin, le mode hors ligne et online va etre mis en place, sur un nouveau .//Hack : .//Hack FRAGMENT :)
J'ai pas trop trop d'infos sur ce jeu, mais je sais qu'il devrait sortir au japon dans quelques temps, si c'est pas deja fait (je suis bien en retard, je viens de voir ca sur jeuxvideo.com, ca date du 1 juillet -_-)
Ca mettras en scene une histoire normale, dans le mode offline, et en online, 3 persos ensemble, (comprend pas trop :s ), puis on choisis notre perso et tout et tout ^^
Enfin bref moi je dis ca promet :)
Image


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités