Gundam Seed

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

kafff
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 02 mars 2004 20:57
Localisation : réfugié dans les méandres de mon esprit
Finaland  :

Gundam Seed

Messagepar kafff » 11 avr. 2004 0:25

j'ai créé se topic pour que tout le monde puisse s'exprimer sur le tout dernier né de la grande saga gundam.
grandement inspiré de gundam wing, gundam seed semble pourtant etre plus rationnelle
bien que les point commun entre ces deux serie soit enorme.
j'attend vos reaction

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 11 avr. 2004 11:00

Gundam Seed,j'aime bien,surtout Blitz Gundam,je le trouve trop cool,mais par contre,les pilotes,sont trop moches,dans la première saison mon préféré,c'était Sandrock le gundam de Quatre,mais sinon,je trouve les nouveaux gundams bien mieux,ils ont plus d'armes et sont vraiement trop bien
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

kafff
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 02 mars 2004 20:57
Localisation : réfugié dans les méandres de mon esprit
Finaland  :

Messagepar kafff » 11 avr. 2004 12:03

tu fait pas une grosse confusion entre gundam seed et gundam wing?
parce que la g l'impression ke tu te melange un peu les pinceau.
je pourrai en dire plus la semaine prochaine, j'aurais vus plus d'episode

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

....

Messagepar TidusVSAle » 11 févr. 2005 20:03

mio j en ai vu certain en jap sous titre anglais mais ca dechire trop!!!!!!Par contre sachez que certain noms son repris parfois ds d otre version(ex:Gumdam Wing a gundam seed) mais il a totalement raison il y a b1 un Blizt Gundam(j esper ne pa me trompe sinan j orai l air konXD)Mon prefere c est le Freedom Gundam car il me rapelle trop le Wing Zero de Heero mais bon.si vs avez envie g un bet de site avec plein de tof de Gundam Seed en + g chez moi plein de robot a construire de Gundam Seed.J su un put***** de fan XD.Bah sinan g un jeu sur GBA de Gundam Seed mm si il es moyen mais bon .G vu ossi pleinde jeu dessu sur PS2 o japon j en ai joue a qlq un mais bon c dur le jap XD.Si vs connaisez une chaine ou ca passe dite le moi car j su pas excellent en anglais alors!!!!!!!!!!!(J vai avoir les eisodes complet la prochaine fois que j irai o japon j acheterais le pak de DVD ave tt les episodes yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

MPX
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 62
Inscription : 05 mars 2004 14:59
Localisation : quelque part dans le monde...
Finaland  :

Messagepar MPX » 12 sept. 2005 20:58

Ah Gundam seed!!!!!!!!! :D :D :D


En une phrase c'est mon animé préféré. Et ce depuis presque un an maintenant 8) :lol:


Tout d'abord j'adore trop le design des personnages, qui sont d'ailleurs pour la plupart très attachants et aussi différents les uns que les autres.
Le design des méchas et largement meilleur que celui de gundam wing, ya pas photos :shock: (les GINNS sont vraiment magnifiques et les éternels zakus déchirent toujours autant 8)) Quant aux gundams moi aussi j'adore trop le Freedom Gundam. Mais bon le Wing Custom d'Endless Waltz ne sera jamais dépassé je pense :? :roll: .

Quoi qu'il en soit, le début était vraiment nul. Enfin bref, je me faisais ch***!!!! :shock: :shock: Si j'ai continué à regarder, c'est qu'à l'époque, il était numéro 2 de l'année, juste après fullmetal Alchemist, et que ça s'appelait "gundam". C'est tout lol :lol:
Mais franchement j'ai pas regretté. Une fois arrivés sur Terre, le scénario commençait à être pas mal. Et après, vers les épisodes 20 ça y est, on s'accroche.
Le summon est atteint dans la trentaine. Un truc de ouf, avec l'épisode 30 puis 35!!!! :shock: :shock: :shock: (ah le 35, mon préféré, je me demande bien pourquoi... :roll: :lol: )

C'est aussi une série où j'ai pas mal pleuré et je repleure toujours en voyant certains passages (notamment les épisodes 31 et 40 :cry: :cry: )


Mes personnages préférés sont sans contexte Cagalli et Athrun. Quel beau couple ils forment ces 2 là :D .


Et sachez qu'il y a une 2ème saison de Gundam Seed, en cours actuellement au Japon (ils en sont au 47ème sur 50 :wink: ).
Ca s'appelle Gundam Seed Destiny et ça se passe 2 ans après le premier opus.
le héros est vraiment une m***** puante :x :x :x
Enfin bref, la qualité est nettement inférieure, ils nous foutent des flashbacks à l'épisode 47, ils repiquent pleins de scènes (en remplaçant à un moment un gundam contre un autre :shock: :shock: :shock: ), les héros de l'ancienne saga ne sont pas aussi bien qu'avant, des morts ressucitent....
Franchement ça m'a bien déçue comme série comparé au must qu'est Gundam Seed. 8) 8)

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 13 févr. 2006 0:09

Franchement je suis en ce moment même ébloui par les openings et ending de Gundam Seed! Ils sont tout simplement magnifique et mérite meme d'etre réecouter des 100aine de fois! si jamais vous connaissez des sites web qui les proposes au téléchargement,je suis preneur immédiatement!
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités