Hellsing

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 02 févr. 2005 9:19

Pour la bd je me suis renseigné, elle coute 7,50 et je trouve
que c'est moyen par rapport a l'anime... si vous ne connaissé
pas hellsing, je vous conseille plutot l'animé car ya une meilleure
embiance et de plus 7,50 pour un tome sa revient vite cher
et en manga ya mieux a moin cher

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 14 juil. 2005 2:05

moi j ai vu tout les episode d hellsing je trouve ca vraiment genial alucard c vraiment trop une bete et miss force de l ordre je la trouve trop sexe.
un truc qui est dommage avec ce manga c qui y a trop peu d episode mais bon j ai entendu d une copain qu il y aurait une suite mais qui n aurait rien avoir avec les premier episode mais j en sait pas plus.
sinon y a un episode qui ma trop fait marrer c quand alucard se bat contre alexender (je pense) dans le metro et alucard lui arrache les deux bras avec ses flinges et alex qui fonce dessus avec son epee j etais plier en 4 xD
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 14 juil. 2005 8:46

Oui c'est bien contre alexender

Par contre, aprés dés recherche sur le net, il y aurait un film prévus ainsi qu'une seconde saison de l'anime, tirés de ce film... On y connaitré les origines d'alucard... mais c'est peux etre que du fake, mais j'ai entendu ça à pas mal d'endroit...

Et "miss force de l'ordre" elle s'apelle Victoria Cellas ^^

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 14 juil. 2005 10:10

je sais bien qu elle s appelle victoria mais j aime bien l appeller miss force de l odre. j aime bien aussi walter avec ses fils il decoupe tout surtout quand les gouls attaque au chateau d integra hellsing les mort vivant ramasse et integra elle est trop folle quand le type rentre au troisieme ou au quatrieme niveau je sais plus elle lui vide un chargeur en pleine tete c excellent.
il dech trop ce manga :D
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 14 juil. 2005 10:31

Ca serait bien que tu ne decrives pas les scenes comme ça, moi perso je m'en cale mais dis toi que le spoil c'est mal ^^

Sinon pour Yoshi > Je sais pas si on peut espérer une deuxieme saison... Perso ca serait extra vu que 13 épisodes c'etait vraiment peu pour la qualité de l'animé. Cependant, s'il devait y avoir une suite elle serait la depuis bien longtemps.
Par ailleurs, j'avais lu je ne sais plus où (il y a de ça un moment) qu'il n'y aurait jamais de suite à Hellsing... en ce qui concerne le film encore moins :)
Mais bon j'ai pas la science infuse et je ne suis pas devin donc on verra bien mais pour moi ca relève plus du fake lancé par quelques fans :roll:
Image

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 14 juil. 2005 10:45

desole j etais pris dans le fil de l action lol.
c vrai que pour une suite c fait trop longtemps entre mais on ne sait jamais il ont peut etre fait des centaine d episode et que ca prend du temps et il n ont pas voulu faire la sorti avant d avoir tout terminer qui c seul l avenir nous le dira elle il nous dis rien et bien tanpis
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 14 juil. 2005 14:02

Sinon pour Yoshi > Je sais pas si on peut espérer une deuxieme saison... Perso ca serait extra vu que 13 épisodes c'etait vraiment peu pour la qualité de l'animé. Cependant, s'il devait y avoir une suite elle serait la depuis bien longtemps.
Par ailleurs, j'avais lu je ne sais plus où (il y a de ça un moment) qu'il n'y aurait jamais de suite à Hellsing... en ce qui concerne le film encore moins :)
Mais bon j'ai pas la science infuse et je ne suis pas devin donc on verra bien mais pour moi ca relève plus du fake lancé par quelques fans :roll:
J'ai aussi entendu ça, mais en fait on entend beaucoup des deux... sur des forums où je vais on me dit qu'il n'y aura pas de suite, que ce n'est que du Fake, sur d'autre j'entend dire que la seconde saison sera tiré d'un film, et j'ai entendu ça pas mal de fois c_c
c'est peut etre juste un fake qui s'est beaucoup répendu, franchement je sais pas trop...

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 14 juil. 2005 14:18

Bon comme ca me turlupiner... j'ai fais une recherche google et sur un site amateur j'ai trouvé ça qu'il faudrait vérifier je pense. Je vous colle le texte
Hellsing: Psalm of the Darkness est la suite d'Hellsing.

Cette suite se passe juste après la fin de la première série. On y retrouve le problème des puces FREAK qui ont été améliorée grâce à du sang d'Alucard collecté lors de son combat contre Incognito. Cela permet l'arrivée d'une grande quantité de vampire artificiels avec la plupart des pouvoir d'Alucard.

Heureusement, ces vampires ne maîtrisent pas entièrement tous leurs pouvoirs comme Alucard et c'est un jeu d'enfant pour lui de les éliminer.

Toutefois, cette capacité de créer des millions d'Alucard avec de simples puce force l'organisation Hellsing a prendre des mesures draconiennes contre leurs créateurs.

Recherche et Destruction, tels sont les maîtres mots de cette suite tant attendue.
Bref, si il y a une suite alors j'étais completement à l'ouest j'en savais rien XD
Image

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 14 juil. 2005 14:40

le scenario a l air bien mais on dirait quand meme que c monotone mais ca ne me derangerait pas de la regarder quand meme.
un truc que j ai pas compris ou qui n as pas ete dit ca va peut etre sortir ou c deja sorti quelque part

(j ai encore tout compris moi lol)
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 14 juil. 2005 14:42

Etant donné la facon dont s'est amené sur le site que j'ai trouvé, c'est dit de telle facon que je pense que c'est sortis... Mais comme je l'ai dis avant, il faudrait faire des recherches sur ce titre...
Mais si ca existait vraiment, ca me semblerait bizarre que personne ne soit au courant... C'est tout de même une grande série Hellsing qui possède de nombreux fans.
Image

Vincent Time
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 234
Inscription : 28 avr. 2007 23:30
Localisation : That is the question.
Finaland  :

Messagepar Vincent Time » 04 sept. 2007 20:12

moi j' ai lu que la suite de hellsing c'est hellsing ultimate même si j'ai aussi vu que la suite s'apellait psalm of the darkness mais je pense personellement que c'est hellsing ultimate. après pour le film je ne sais pas si il y en a un. moi j'adore cette anime le sang, les personnages et les armes.


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités