Hellsing

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Hellsing

Messagepar MrKrain » 15 avr. 2004 21:09

Moi j'adore l'animé Hellsing,vous connaissez pas?
C'est l'histoire d'un vampire, Alucard,qui chasse des vampies pour le compte d'une association, l'association Hellsing.C'est un expert en missions dangereuses et il réussi la ou toutes les troupes de la police spéciale échouent.
Les dessin sont stylés, l'animation déchire , le perso est vraiment un tueur,il me fai délirer avec son costumme, son flingue gigantesque te vraiment tro classe.
Bref, c'est le genre de truc ke je kiffe bien comme il faut.
ya bien kelkun parmi vou ki a vu le premier épisode.
Réactions:
...
Image

Sven le mangaman
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 06 févr. 2004 19:13
Localisation : Dans ma pile de manga ou un autre monde inconnu pour beaucoup
Finaland  :

Non

Messagepar Sven le mangaman » 17 avr. 2004 10:45

En fait j'ai jamais vu hellsing mais j'ai toujours eu trop envie de les mater !! C'est vrai que le mec à la classe bien que vu de près c'est pas ça !!

Mais je répond aussi en forme de solidarité pour tous les topics qui marchent pas !!! LOL !!

Racontent les persos un peu stp !!!

Sven
Le jour où il n'y aura plus de racisme , c'est le jour où on pourra dire à un arabe qu'il est con parcequ'il a fait une connerie , et non plus parceque c'est un arabe!!

yuukuari
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 28
Inscription : 23 avr. 2004 12:56
Finaland  :

Messagepar yuukuari » 23 avr. 2004 15:28

C'est ptetre un vieux sujet mais c'est pas grave ^^ j'ai vu tous les hellsing en Vosta et je trouve ca dément comme série !!! D'ailleurs tous les Dvd sont sortis enfin je vais me les acheter en vostfr cette fois ^_^ je vous la conseille (au moins à voir en divx) parceque c'est vraiment bien fait et même si c'est un peu violent ya du scénario derrière travaillé ! Et puis il a vraiment la classe ce Alucard :twisted: Les prises de vues quand il sort son flingue de avec une cheminée d'un mètre de long (mdr) sont sublimes !

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 23 avr. 2004 16:12

Enfin des réponses !!Et elles me plaisent vos réponses!C'est vrai quoi,il a la classe Alucard!En plus son visage est plutot proche du mien avec son sourire et ses petites lunettes!Et son gun,ah son gun,il est gravé,tro beau et trop grand!J'ai meme la réplque chez moi!Enfin ma réplique jl'ai faite moi meme et elle est en papier maché, mais sinon c'est le meme!
Je suis un fan mais j'ai vu que le premier épisode!Bah oui ça coute cher les DVD!Alors justement comme ça pazrle de DivX t'aurai pas une adresse par hasard?Donc pour raconter un peu l'histoire des personnages va falloir que tu attende que je voi les autres épisodes.Sauf si qulqu'un qui les a vu se dévoue.

PS: merci pour la solidarité!T'inquiète pas que si un jour tu fait un sujet et qu'il est un peu oublié....
...
Image

Kyo-Shiro
Débutant
Messages : 3
Inscription : 23 janv. 2004 10:30
Localisation : Ici et là (plutot là qu'ici !)...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Kyo-Shiro » 16 mai 2004 16:42

Bouarf, j'ai vu ca une ou deux fois... C'est assez spécial on va dire, mais ce n'est pas non plus L'ANIME a voir a tout prix :)
Image

Yashin
Débutant
Messages : 7
Inscription : 21 mars 2004 16:33
Finaland  :

Messagepar Yashin » 22 juin 2004 20:22

Attention Spoiler ne pas lire .. a vos risques et periles.

[spoil]dans l'animé aussi c'est un descendant de Dracula, on l'apprend dans le tout dernier épisode. Le vilain du moment a un flash au moment de mourir et comprend que alucard est le descendant de dracula, c'est pas dit texto mais on voit un portrait de dracula se superposer au visage d'alucard et donc on peut supposer que c'est bien le cas.[/spoil]


..:: Moderation Squall ::..
J'ai refermer la balise Spoil xD et mit le text en petit =)
Image

Komonet
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 191
Inscription : 12 déc. 2003 18:21
Finaland  :

Messagepar Komonet » 22 juin 2004 20:39

lol sa parait logike kil a un lien avec dracula le gars
ia ka regarder son nom
alucard c dracula a lenver :wink:

Foufouneu
Tomate égarée
Tomate égarée
Messages : 447
Inscription : 19 oct. 2003 11:52
Localisation : Dans le désert est de Dalmasca
Contact :
Finaland  :

Messagepar Foufouneu » 22 juin 2004 20:39

Hellsing, c'est vraiment un animé qui attache, super graphisme, bon cénario et le look de Alucard est dément. Les personnages dégagent du charisme et on a vraiment envie de savoir ce qu'il se passera apres quand on y a gouté. Le seul hic, c'est que quand on commence a la moitié de la série on est un peu perdu, j'ai mis un petit temps a m'adapter. Sinon en général c'est un bon animé. J'ai entendu dire qu'il y avait un film mais bon je suis pas sure alors si quelqu'un peut me fixer ce serait cool.

Sinon cé...paf ca fait des chocapics.

Au fait on peut pas donner des liens warez sur Finaland ni faire de la pub, pas de chance.

Yashin
Débutant
Messages : 7
Inscription : 21 mars 2004 16:33
Finaland  :

Messagepar Yashin » 22 juin 2004 20:43

A ma connaissance il n'y a pas de film en rapport avec ce manga.
Par contre une suite a été annoncée mais pour l'instant elle est prévue seulement en manga "papier" pas en anim, enfin c'est déjà pas mal pour ceux qui, comme moi, ont trouvé la fin un peu rapide.
Image

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 01 févr. 2005 8:03

Hellsing...c'est trop fort...moi tout comme Krain...j'ai vu que le premier épisode...bien que j'ai les autres de la saison 1...mais pour l'instant je mate Cowboy Bebop (rien à voir)...il a trop la classe et me fait penser à Dante par moment...et j'adore c'est au moment de rentrer dans l'église :lol: j'en ris encore...en plus Alucard a un humour décapant ^^...vivement que je me matte les autres
Image
Image

yoshimitsu
Disciple Niveau 1
Disciple Niveau 1
Messages : 304
Inscription : 31 janv. 2005 17:14
Finaland  :

Messagepar yoshimitsu » 01 févr. 2005 8:38

moi aussi je suis un fan d'hellsing et je trouve qu'alucard et class.
les épisode je les avais vu sur MCM ya un ptit moment, mais il y
avait que 15 ou 16 episode en tout je crois alors j'ai trouvé ça un
peu bref, sinon je voulais prendre le manga en version papier mais
un copain m'a dit que c'ést pouri par rapport a l'animé, est-ce que c'est vrai ?

Nalex
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 166
Inscription : 30 déc. 2004 12:50
Localisation : Pounyoute Island
Finaland  :

Messagepar Nalex » 01 févr. 2005 18:51

wiiii
j adore aussi cette serie , n aime bien le caractère d Alucard ^^
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 01 févr. 2005 19:05

Ouais c'est clair c'est une série trop bonne
Les méchants je les aime pas trop mais ils sont tout de même pas mal...
un peu de charisme mais c'est pas encore du Sephiroth!!!! :lol: Sinon bien sûr j'adore Alucard(Ce qui fait Dracula à l'envers :twisted: loooooooool)
Et puis je l'aime bien moi son humour...
Il se bat comme un boss
un épisode j'ai vu un mec qui se battais contre des goules, il était trop fort le gars!!!! :shock:
Moi les épisodes c'était aussi sur MCM mais c'est vrai que c'était cours quand même
un peu dégoûté au terme de la série qui passait sur cette chaîne...
C'est un manga trop bien...
Quant à la version papier je la trouve moins bien que l'animé mais là c'est toi qui choice!!!
L'animé apporte quelque chose en plus je trouve...
Pas seulement parce que c'est plus dynamique mais je préfère tout simplement!!!
Le choix dépend de si tu préfères lire ou regarder!!!^^
Enfin moi j'ai pas vu beaucoup d'épisodes pour l'instant mais j'espère voir la suite bientôt.J'ai dû en voir 3 ou 4 lol
je finis en disant que c'est un manga à pas rater avec son ambiance...spéciale!!!
Faut regarder quelques épisodes quand même!!
Image

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

Messagepar Finalkut » 01 févr. 2005 22:03

j'aimerais savoir si on peut le trouver en bd ou dvd
car sa a lair super sympas moi qui adore les vampire sa va me faire plaisir je vous remerci de me repondre et ausii savoir ou on peut le trouver merci pour tout

Nalex
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 166
Inscription : 30 déc. 2004 12:50
Localisation : Pounyoute Island
Finaland  :

Messagepar Nalex » 02 févr. 2005 6:18

en effet il existe bien en mangas si mes souvenirs sont bons , mais les dessins sont moins bon , par contre je sais qu il existe unebd ou un mangas dans le genre qui est sublime ,je vais me renseignée :wink:
Image


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités