[AVIS] Final Fantsy VII: Advent Children
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Apprenti Niveau 1
- Finaland :
Moi je vous dis les moments que j'ai préféré :
Alors = la mort de Sephiroth est magnifique je trouve : ses ailes se désintégrent dans un des plus bel effet... et pis ya aussi tt la symbolike kwa c__c sephi naaan meurt paaaaa !!!!
Sinon g adoré le coup de la sonnerie victoire pendant le combat entre Tifa et lotre couillon là c__c
Euh aussi kan tt l'équipe fait sauter Cloud en l'air, kan Rude se fait casser ses lunettes, kan Cloud tient Kadaj dans ses bras a la fin....
Bon je vais pas tt vous raconter mais en tt cas tt le film est géniallissime c__c
Sinon je pense que les persos les + réussis sont Cloud ben paske il est torturé a souhait, Vincent troo la classe, Sephi me demandez pas pk, Tifa est touchante, Rufus la classe et une attitude posée qui m'a tt de suite plue.... en tt cas ca fait trop plaisir de revoir toute l'équipe =)
Alors = la mort de Sephiroth est magnifique je trouve : ses ailes se désintégrent dans un des plus bel effet... et pis ya aussi tt la symbolike kwa c__c sephi naaan meurt paaaaa !!!!
Sinon g adoré le coup de la sonnerie victoire pendant le combat entre Tifa et lotre couillon là c__c
Euh aussi kan tt l'équipe fait sauter Cloud en l'air, kan Rude se fait casser ses lunettes, kan Cloud tient Kadaj dans ses bras a la fin....
Bon je vais pas tt vous raconter mais en tt cas tt le film est géniallissime c__c
Sinon je pense que les persos les + réussis sont Cloud ben paske il est torturé a souhait, Vincent troo la classe, Sephi me demandez pas pk, Tifa est touchante, Rufus la classe et une attitude posée qui m'a tt de suite plue.... en tt cas ca fait trop plaisir de revoir toute l'équipe =)
Dernière modification par Margote le 18 sept. 2005 11:35, modifié 1 fois.
-
- Débutant Niveau 6
- Finaland :
Le fichier .ssa ce sont les soust-titres normalement.... Avec vlc player ça doit se mettre automatiquement 
Sinon faut prendre bsplayer et y incruster les sous-titres
Pour les torrents, si t'as bittorrent, bah normalement ça marche.
Tu mets "ouvrir" au lieu d'enregistrer le fichier.torrent et normalement la log s'ouvre automatiquement. Là, tu choisis le répertoire où tu veux le mettre et tu cliques sur enregistrer.
Si ça ne download rien, c'est peut-être qu'il n'y a plus de peers ni de seed. Dans ce cas faut prendre un autre torrent
Spoiler

Sinon faut prendre bsplayer et y incruster les sous-titres

Pour les torrents, si t'as bittorrent, bah normalement ça marche.
Tu mets "ouvrir" au lieu d'enregistrer le fichier.torrent et normalement la log s'ouvre automatiquement. Là, tu choisis le répertoire où tu veux le mettre et tu cliques sur enregistrer.
Si ça ne download rien, c'est peut-être qu'il n'y a plus de peers ni de seed. Dans ce cas faut prendre un autre torrent

Spoiler
Moi aussi je veux une peluche mog!!!!!!![]()
lol ^__^''
J'avais aps remarqué que Cloud avait fait d'autres limites!!!!![]()
Faut que je me rematte le film....
Pour les matérias, ce que je trouvais le plus bizarre c'était la façondont ils s'en équipaient : dans le jeu les matérias se mettent sur les armes et bouclier (Cloud en a sur son épée je crois) mais Kadaj, Yazoo et Loz les absorbaient littéralement!!
![]()
Trop bizarre![]()
Pour la tête de Jenova moi aussi je trouvais ça trop bizarre!![]()
j'avais même cru que Rufus ne l'avait pas donné en réalité![]()
Pour le loup, je me suis demandée si c'était pas Zack en fait....
Je dis ça parce qu'on le voyait là où Zack est mort et aussi que Cloud a une enseigne de loup sur ses fringues. COmme s'il s'en remémorait. En tout cas, j'en suis sûre, c'est pas Sephyroth car ce loup laisse l'impression qu'il veille sur Cloud. (comme Zack l'avait fait quand ils s'étaient échappés
)
Le coup de la sonerie victoire j'ai adoré![]()
![]()
Et Sephy avec son aile aaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Meshi ha?
-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
-
- Incarnation divine du Chaos
- Finaland :
Pour ce qui est des matérias que les trois clones "absorbent" par le bras ça peut s'expliquer; comme ils le disent eux-mêmes ce sont des esprits, d'ailleurs quand Kadaj absorbe la matéria, il le fait très facilement.
Pour les limites on peut reconnaitre Contre-taillade(dans la Cité Ou bliée ou encore une qui ressemble étrangement à Omnislash lors du combat contre séphirot.
Pour le loup qui suit Clad tout au long du film je pense que ça doit être l'esprit de Zack qui est la pour le protéger et l'aider.
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos

Darki, Incarnation divine du Chaos

-
- Mercenaire des Arcanes
- Finaland :
Ouaip, pour le loup, lefait que se soit Zack, s'était aussi ma première impression, car on le voit rôder non loin de son épée, mais d'un autre côté, si c'est Zack je me demande bien pourquoi il rôde dans l'église des taudis lorsque Clad s'évanoui aux cotés de Tifa...
Pour les matérias, ouais trop zarb, c'est vrai qu'il se les introduisent dans le bras directement, ca doit faire trop mal XD !
Sinon j'aurai voulu savoir une autre chose, remarquez bien que dans le tunnel où Cloud se bat contre Loz et Yazoo, et ben Loz a la capacité de se mouvoir très rapidement, c'est carrément un "téléportement", ben est-ce du fait qu'il soit rapide, ou bien est-ce l'effet de la matéria hâte ? Parcque faut dire qu'avant qu'il ne tombe sur les matérias de Cloud, et ben il n'avait pas cette capacité de se "téléporter" ...
Et si on pouvait m'aider à réfèrencer toutes les matérias qu'on voit utiliser dans le film ca sera sympa merci !
Pour ma part je trouve Bahamut, peut-être "Hâte", sinon quoi d'autre ? A certains moments, Kadaj envoie des éclair qui explosent grâce à ses matérias, mais de quelles matérias s'agit-il ? De la matéria foudre ? Ou alors c'est une magie qui n'existe que juste dans le film comme ca ? ...
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes

Belgamesh, Mercenaire des Arcanes

-
- Apprenti Niveau 3
- Finaland :
Sinon j'aurai voulu savoir une autre chose, remarquez bien que dans le tunnel où Cloud se bat contre Loz et Yazoo, et ben Loz a la capacité de se mouvoir très rapidement, c'est carrément un "téléportement", ben est-ce du fait qu'il soit rapide, ou bien est-ce l'effet de la matéria hâte ? Parcque faut dire qu'avant qu'il ne tombe sur les matérias de Cloud, et ben il n'avait pas cette capacité de se "téléporter" ...
Et si on pouvait m'aider à réfèrencer toutes les matérias qu'on voit utiliser dans le film ca sera sympa merci !
Pour ma part je trouve Bahamut, peut-être "Hâte", sinon quoi d'autre ? A certains moments, Kadaj envoie des éclair qui explosent grâce à ses matérias, mais de quelles matérias s'agit-il ? De la matéria foudre ? Ou alors c'est une magie qui n'existe que juste dans le film comme ca ? ...
Si, il a ce pouvoir pendant le combat contre Tifa, dans l'église
c ruban ne pourai pas etre aussi le ruban anti état anormal??SPOILERRegardez les bras gauches des héros ... ils ont tous un petit ruban rose ... en mémoire d'Aeris ^^ J'ai remarqué ça taleur ^^ Même Cait Sith en a un ... Nanaki j'arrive pas à voir xD Enfin voila petite remarque qui m'a fait sourire =)
EDIT : NANAKI EN A UN A LA PATTE AVANT GAUCHE XD
Et celui de Vincent est au bras droit
je croi qu'en plus que c aeris qui leur file ... t1 je c plus XD
bref g émi cette hypothèse koi c_c
Dernière modification par Spilen le 18 sept. 2005 19:50, modifié 1 fois.

Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.
-
- Novice Niveau 9
- Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
- Finaland :
Je trouve cela fort sympathique de ta part, j'aimerai savoir ils sont bon au moin les sous titres c'est à dire pas tirer du chapeau quoi XD parce que y en a plein de pas terrible .
Dernière modification par Finalkut le 18 sept. 2005 21:39, modifié 1 fois.

-
- Débutant Niveau 6
- Finaland :
j'ai un probleme .... jai tout mis dans un meme fichier
et il n'y a que le son qui marche ....
expliquer moi tous ce qu'il faut faire apres avoir télécharger les fichier : sous-titre ... décompressage ... tt koi .
et il n'y a que le son qui marche ....
expliquer moi tous ce qu'il faut faire apres avoir télécharger les fichier : sous-titre ... décompressage ... tt koi .
"ceux qui parlent sèment et ceux qui écoutent récoltent"

"le poète est semblabe au prince des nuées qui hante la tempête et se rit de l'archer"

"le poète est semblabe au prince des nuées qui hante la tempête et se rit de l'archer"