Cinéma
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Apprenti Niveau 2
- Finaland :
Pour répondre à Krain (voir plus haut), j'ai Blade III chez moi (dans une version pas trés légale mais bon... le cinéma à Dysney ca commence à couter cher...) et je peux te dire que j'ai pas trop kiffer, encore le I était bien et le II super mais celui-ci... un peu bidon mais bon... à vous de vous donnez votre propre avis...
Sinon sur le film d'animation qu'à parler Toulal... il doit être pas mal...
Sinon sur le film d'animation qu'à parler Toulal... il doit être pas mal...
-
- Maître Supérieur Niveau 7
- Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
- Finaland :
HHHAAAAA encore un qui s'est fait avoir avec les "Dysneys" lol
Apres Komonet il se demande pourquoi a Bambi y'a un "Y"..mais c'est normal..faut acheter des DIsneys..pas des films du marché vendu a 10balles lol XD
Disney pas Dysneys..apparement y'a des faux qui circulent méfiez vous XD
Quand a moi cet apres midi j'ai été voir Le fils de Chuck..^^
Pas mal si on aime Chucky.Si vous cherchez le film d'horreur c'est raté..mais c'est pas mal^^
Apres Komonet il se demande pourquoi a Bambi y'a un "Y"..mais c'est normal..faut acheter des DIsneys..pas des films du marché vendu a 10balles lol XD
Disney pas Dysneys..apparement y'a des faux qui circulent méfiez vous XD
Quand a moi cet apres midi j'ai été voir Le fils de Chuck..^^
Pas mal si on aime Chucky.Si vous cherchez le film d'horreur c'est raté..mais c'est pas mal^^
...

Hier aprés midi j'ai regardé "Le Village" avec quelques amies. Franchement j'ai bien aimé. Je trouve pas vraiment que ce soit un film d'horreur mais plutôt un film ... angoissant ? Ouais bon je connaissé la fin mais ca m'a quand même bien surpris xD. Les "monstres" (Pourquoi je mets entre parenthèses ? Bin regardez le.) sont pas mal fais et le côté angoissant et renforcé par les sons et les musiques. Ce qui est dommage c'est qu'on parle vachement du village lui même avec ses petites hitoires d'amour et un peu moins de "Ceux dont on ne doit pas parler".
Enfin je vous le conseille vraiment (Y parait qu'il faut le regarder deux fois pour capter toutes les petites choses.)
Enfin je vous le conseille vraiment (Y parait qu'il faut le regarder deux fois pour capter toutes les petites choses.)
-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
Bon je reviens à l'instant de l'avant première de Brice de Nice ... et franchement c'est trop excelent ce film XDD
Au début y'a Jean Dujardin et le producteur qui sont arrivés, ils ont fait un discours et Dujardin a fait levé toute la salle pour nous faire casser l'air XDD C'était trop fun XD
Sinon voila franchement ce film c'est bien tordant (bon y'a des ptits blancs mais bon >_< tu peux pas rire du début à la fin xD) ...
En gros je conseille à tous les fans de Brice d'aller le voir XD Sérieux c'était trop fort XD
Au début y'a Jean Dujardin et le producteur qui sont arrivés, ils ont fait un discours et Dujardin a fait levé toute la salle pour nous faire casser l'air XDD C'était trop fun XD
Sinon voila franchement ce film c'est bien tordant (bon y'a des ptits blancs mais bon >_< tu peux pas rire du début à la fin xD) ...
En gros je conseille à tous les fans de Brice d'aller le voir XD Sérieux c'était trop fort XD

-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
Bon double post oblige mais séance de ciné en plus oblige hin xD
Donc là je reviens de Constantine ... et je dois dire que je suis pas deçu =) Déjà à la base c'est tiré d'un comics =) Donc rien que ça, ça me plait xD Ensuite niveau histoire : bah en fait c'est John Constantine, un exorciste qui ... excorcise c_c Et il va devoir contrecarer le plan maléfique de quelqu'un (je dirais pas son nom, ca vous gacherait le plaisir si vous alliez le voir) à savoir : un plan maléfique c_c (j'vais pas le dire non plus eh XD)
Donc sérieusement, c'est assez spécial comme film ... c'est soit vous aimez, soit vous aimez pas c_c
Je peux pas vraiment lui définir un style, parce que ça a en pas c_c
Enfin voila c_c C'est difficile d'expliquer ...
Mais j'ai vraiment bien aimé xD
Donc là je reviens de Constantine ... et je dois dire que je suis pas deçu =) Déjà à la base c'est tiré d'un comics =) Donc rien que ça, ça me plait xD Ensuite niveau histoire : bah en fait c'est John Constantine, un exorciste qui ... excorcise c_c Et il va devoir contrecarer le plan maléfique de quelqu'un (je dirais pas son nom, ca vous gacherait le plaisir si vous alliez le voir) à savoir : un plan maléfique c_c (j'vais pas le dire non plus eh XD)
Donc sérieusement, c'est assez spécial comme film ... c'est soit vous aimez, soit vous aimez pas c_c
Je peux pas vraiment lui définir un style, parce que ça a en pas c_c
Enfin voila c_c C'est difficile d'expliquer ...
Mais j'ai vraiment bien aimé xD

-
- Novice Niveau 7
- Finaland :
c vrai que the village n est pas mal mais le probleme c que je m attendait quand meme a autre chose qu une histoire d amour j aurait preferer qu il soit genre film d horreur avec du sang partout mais bon tanp pis il y d autre film avec du sang
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.
-
- Novice Niveau 3
- Finaland :
J'ai été voir Brice de Nice samedi soir et je me sius vraiment trop trop marrée!!!!!!! Il est excellent!!!! Enfin, c'est un humour assez spécial, il faut aimer, c'est vrai mais bon...
Sinon, ce qui est dommage, c'est qu'on a l'impression qu'il ont fait une histoire a la va vite, juste histoire de faire un film, mais ca ne m'a pas encore trop génée, c'etait quand meme bien drole!!
Sinon, ce qui est dommage, c'est qu'on a l'impression qu'il ont fait une histoire a la va vite, juste histoire de faire un film, mais ca ne m'a pas encore trop génée, c'etait quand meme bien drole!!
J'aimerai être une larme, pour naître dans tes yeux, carresser ta joue et mourir sur tes lèvres...
-
- Apprenti Niveau 3
- Finaland :
Ouaih moi j'ai bien aimé Brice de Nice mais sans plus, l'humour parfois était affligeant alors que d'autres fois il faisait trop marrer.
Enfin j'en ai retiré un bon moment passé au cinéma à se tordre de rire, c'est quand même pas un film que j'irais revoir ni que je prendrais en dvd (une fois ça suffit, après j'ai peur que l'humour s'effuse)
Enfin j'en ai retiré un bon moment passé au cinéma à se tordre de rire, c'est quand même pas un film que j'irais revoir ni que je prendrais en dvd (une fois ça suffit, après j'ai peur que l'humour s'effuse)
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026
Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026
Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15
-
- Disciple Niveau 8
- Finaland :
voila jsuis aussi aller voir brice de nice... et je suis franchement décu... ayant vu ts les sketchs précédent de notre ami jean dujardin... et ba on pert bcpd e bonne blague... il a recalé ts ces phrases mythiques et il en a meme changer certaines en moins bien... oui oui c toi que je vsise ç de surf... un peu a chier...
puis la pseudo histoire derrière de pied ba un peu nul.. mais bon jvais quand meme le reregarder car j'ai du oublier quelques blagues bien quand meme... yen a quelques une... enfin ca vault pas 5 euros jtrouve...
puis la pseudo histoire derrière de pied ba un peu nul.. mais bon jvais quand meme le reregarder car j'ai du oublier quelques blagues bien quand meme... yen a quelques une... enfin ca vault pas 5 euros jtrouve...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...
-
- Apprenti Niveau 3
- Finaland :
Tu peux pas arrêter les points de suspension partout et l'orthographe miteuse ? j'ai pas compris la moitié de ton post là !
Et me dis pas que le moment où il fait la poule pour se foutre de la gueule d'un client du resto ne t'a pas fait marrer...
Enfin bref, si tu t'attendais à une histoire sérieuse fallait pas ller le voir, ça pouvait être qu'une histoire conne à souhait, et on a été servi, en tout cas j'ai adoré !
Et me dis pas que le moment où il fait la poule pour se foutre de la gueule d'un client du resto ne t'a pas fait marrer...
Enfin bref, si tu t'attendais à une histoire sérieuse fallait pas ller le voir, ça pouvait être qu'une histoire conne à souhait, et on a été servi, en tout cas j'ai adoré !
-
- Débutant Niveau 7
- Finaland :
Question cinéma, j'aime un peu de tout en général. Seulement, j'ai vu Brice de Nice dimanche et franchement, je n'ai pas du tout aimé !!! On m'a dit que les sketchs étaient plus sympas, je verrais cela après le bac !
Sinon, j'aime surout les films d'actions, ou de sciences fiction. Puis un peu à part, il y a des films comme Troie ou encore Pirates des Caraïbes qui m'ont beaucoup plu.Il paraît qu'un Pirates des Caraïbes 2 est en cours de tournage. Je ne sais pas si c'est vrai, en tout cas, je l'attends !
Je vais de plus en plus au cinéma en ce moment car je souhaiterais faire une licence cinéma-audiovisuel après le bac. Alors, il faut que je sois au courant de tout ! Et pas seulement des films récents, il faut aussi que je me renseigne sur les films d'époque, en noir et blanc !
Enfin voilà, si jamais vous voulez parler de cinéma avec moi pas de problème !
Sinon, j'aime surout les films d'actions, ou de sciences fiction. Puis un peu à part, il y a des films comme Troie ou encore Pirates des Caraïbes qui m'ont beaucoup plu.Il paraît qu'un Pirates des Caraïbes 2 est en cours de tournage. Je ne sais pas si c'est vrai, en tout cas, je l'attends !
Je vais de plus en plus au cinéma en ce moment car je souhaiterais faire une licence cinéma-audiovisuel après le bac. Alors, il faut que je sois au courant de tout ! Et pas seulement des films récents, il faut aussi que je me renseigne sur les films d'époque, en noir et blanc !
Enfin voilà, si jamais vous voulez parler de cinéma avec moi pas de problème !

-
- Apprenti Niveau 3
- Finaland :
Un conseil, ne jamais attendre un film dont on est pas sûr de l'existence, parce que si le film ne se fait pas vous risquez d'attendre longtemps ou d'avoir des fausses joies !
Sinon Brice de Nice, c'est particulier comme humour, donc faut pas y aller uniquement sous l'influence de la presse et tout ça. Et en plus si on ne connaît pas les sketches, le film risque de paraître complètement con !
Ayant vu les sketches je m'attendais à un film con à souhait, et je savais ce que j'allais voir, j'ai pas été déçu (sauf qu'on a pas eu le droit au "NON PAS DANS L'EAU JE SAIS PAS NAGER !!!... Enfin si je sais nager mais... pas dans l'eau..."
Sinon Brice de Nice, c'est particulier comme humour, donc faut pas y aller uniquement sous l'influence de la presse et tout ça. Et en plus si on ne connaît pas les sketches, le film risque de paraître complètement con !
Ayant vu les sketches je m'attendais à un film con à souhait, et je savais ce que j'allais voir, j'ai pas été déçu (sauf qu'on a pas eu le droit au "NON PAS DANS L'EAU JE SAIS PAS NAGER !!!... Enfin si je sais nager mais... pas dans l'eau..."
-
- Apprenti Niveau 2
- Finaland :
Moi personnellement j'ai vu les sketches, mais l'adaptation au ciné de tout les sketches ne m'intéresse pas vraiment.
A quoi bon de reprndre les même pour les foutre en plus long, à part bien sur les dégradés et faire de cette humour décalé, un humour à la con... perso, je n'irais pas matter le film au ciné... (surtout quà Disney Village le ciné c'est tout de même presque 10€ O.O)
A quoi bon de reprndre les même pour les foutre en plus long, à part bien sur les dégradés et faire de cette humour décalé, un humour à la con... perso, je n'irais pas matter le film au ciné... (surtout quà Disney Village le ciné c'est tout de même presque 10€ O.O)