Cinéma

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Finaland  :

Messagepar Havok » 10 oct. 2004 21:34

Bon bah moi aussi ... j'suis allé au ciné xDDD Pas voir Resident Evil mais La mort dans la peau (la suite de La mémoire dans la peau)
Bah c'est franchement bien ... y'a des acteurs et des actrices aussi xD ET puis nan franchement y'a pas mal d'action (les scènes sont filmés style "Caméra sur l'épaule" donc ca bouge de partout c'est assez fun je trouve xD) et donc voila
A voir si vous avez aimé (et donc vu) le premier ...
Image

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Slippel » 11 oct. 2004 12:49

RE2 je l'ai vu le 6 mais il est téllement mer***** que je voulais pas en parler, y'a quasiment rien de bon a tiré de ce film, l'hisoire ne remprend pas là ou le premier c'est fini...
La musique d'ambiance est nulle (dire que Slipknot a laché sa meilleur chanson pour "ça") la score ne vaut même âs le coup. les images vont trop vite (8 scène différentes en 4 secondes...un records, même Stegal ne fait pas mieux pour dire :? :| quoi d'autre....un film beaucoup trop sombres, des personnages qui n'on rien avoir avec ceux du jeux (idem pour l'histoire en faite :roll: ) franchement je me suis ennuyé, les scène daction son pas mal mais beaucoup trop ressemblante au Tomb Raider (un mauvais tomb raider qui plus est...) un némésis un peut mal fait (il aurais du être beauuuuuuuuuuuucoup plus impossant...) bref ....

:evil: :evil: :evil: N'ALLEZ PAS LE VOIR SI VOUS N'AVAIS PAS AIME LE PREMIER :evil: :evil: :evil:

pour ceux qui l'ont trouver bien, là je capte pas, ou ils ont aucun gout (qu'on me dise pas, chaque sa vision des choses, ça tient pas...) ou alors c'est qu'ils n'ont pas vu la trilogie de Sam Raimi ou autre George Roméro (dsl pour l'ortho blaclé de ces dieux du gore)
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Finaland  :

Messagepar khyos » 11 oct. 2004 19:11

Ce n'ai kune kestion de gout si ça se trouve tio ki a pas de gout alors dit juste ke ta pas aimer et t'attaque pas au gout des autres moi g bien aimer car c un bon vide tete j'y suis aller dans cet objectif laisser mon cerveau de coté et en prendre plein les yeux et bien moi ça m'a convenu mais c sur c pas un film de Moldovar -_-
Image

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Slippel » 11 oct. 2004 19:19

c un bon vide tete
C'est le cas de le dire :roll:
Non mais je suis d'accord avec toi, mais qu'on ne me dise pas que c'est le meilleur film gore, parce que là ... ça devient vraiment grave :|
regarde la trilogie des "Zombies" croit moi que là, c'est du pur régale :)
Ce qui me dérange le plus c'est que le film s'appel "Resident evil" je voit pas du tout le rapport entre le jeux et le film...... si peut être remarque ===> Y'en a pas :lol: (ou tu as vu que le personage principal s'appel "Alice" dans le jeux?? ?? Oo ... et c'est un exemple parmis tant d'autre.
Mais c'est clair que le film est a prendre au deuxième degrès.
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Finaland  :

Messagepar Toulala » 11 oct. 2004 21:08

Chuis allée le voir hier Resident Evil Apocalypse, il est ENORME.
D'habitude j'ai horreur des films d'horreur mais là c'était super (même si j'ai fermé les yeux des fois XD ouais chuis un froussard)
Y a certains trucs que j'ai pas pigé par contre mais j'en parlerai point ici ._.
Sinon pour la fin, j'ai vraiment cru qu'Alice finirait... comme on a cru qu'elle finirait Oô là j'ai eu peur (pas comme quand y a les zombies hein... c'est une autre forme de peur ^^)
Ceci dit je vous le recommande chaudement.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

ChocoboKing
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Finaland  :

Messagepar ChocoboKing » 11 oct. 2004 21:17

Toulal si c'est ça je te recommande pas de voir EVIL DEAD (les 3), BAD TEST, HELL RAISER et pis blanche neige et les septs nains...

Nan sans, décone t'as vraiment eu peur ?!? Moi qui me suis emmerdé avec "détour mortelle", "massacre à la troçonneuse" et "Jeepers creepys"... ça à coté c'est vraiment de la m... j'irai pluys tôt voir ça comme un film d'action !!!

Bon, tant mieux si tu as aimé...

===========================================

Regarde Freddy contre Jason, c'est terrible pour ce marrer

Image

Au royaume des aveugles, les fou sont roi...

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 11 oct. 2004 22:18

Toulal si c'est ça je te recommande pas de voir EVIL DEAD (les 3), BAD TEST, HELL RAISER et pis blanche neige et les septs nains...

Nan sans, décone t'as vraiment eu peur ?!? Moi qui me suis emmerdé avec "détour mortelle", "massacre à la troçonneuse" et "Jeepers creepys"... ça à coté c'est vraiment de la m... j'irai pluys tôt voir ça comme un film d'action !!!

Bon, tant mieux si tu as aimé...

Regarde Freddy contre Jason, c'est terrible pour ce marrer

dasn l'ordre;BAD TASTE DETOUR MORTEL JEEPERS CREEPERS

désolé mais ça me titillais lol

Et Bad Taste je l'ai apercu et franchement jl'ai apercu avec une pizza au fromage dans le bec...pas cool....jpouvais pas prévoir la bassine...
...
Image

ChocoboKing
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Finaland  :

Messagepar ChocoboKing » 11 oct. 2004 22:24

Sérieusement, pour massacre à la tronçonneuse et détour mortelle je me suis plus amusé (edit j'ai oublié deux mots ça arrive même au meilleur...) à faire peur au pote avec qui j'y suis allé... J'arrivais à prévoir tout ce qui allait se passé, à quand un bête de film avec des vrai rebondissement. je me fout que ça gicle partout. Mais j'ai juste envie de me faire peur.

Par contre le film qui m'a foutu le plus mal à l'aise c bien Destination Finale 2. Les morts sont imprévisible et horrible, sutout au cinema avec le dolby... là , j'avoue que j'ai eu peur surtout au moment de la collision de voiture sur autoroute (je commencais à préparer mon code pour le permis), ca m'a fait réfléchir....
Dernière modification par ChocoboKing le 11 oct. 2004 22:55, modifié 3 fois.
Image

MrKrain
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 11 oct. 2004 22:50

O_O
Destination Finale 2 je l'ai trouvé trop nase moi!Les morts des fois elles sont trop minables!

J'ai pas compris le début de ton post.."je me suis plus amusé à faire au pote avec qui j'y suis allé... "

???

Et dans Resident Evil c'est pas gore..c'est juste de l'action..je le considére aps comme un film d'horreur ni de zombies..juste un film d'action
...
Image

ChocoboKing
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Finaland  :

Messagepar ChocoboKing » 11 oct. 2004 22:54

O_O
Destination Finale 2 je l'ai trouvé trop nase moi!Les morts des fois elles sont trop minables!

J'ai pas compris le début de ton post.."je me suis plus amusé à faire au pote avec qui j'y suis allé... "

???

Et dans Resident Evil c'est pas gore..c'est juste de l'action..je le considére aps comme un film d'horreur ni de zombies..juste un film d'action
Quoi tu t'est pas marrer quand le gosse qui va chez le dentiste ce fais écraser par le plexiglas, ou quand le type à la fin se fait trancher par du barbellé comme du fil à couper le beurre ?!? Moi j'était mort de rire... J'ai expliqué pourquoi j'ai eu peur dans ce film, peut être que tu es trop jeune pour comprendre que sur les danger de la route, ou plutot tu t'en rend pas compte...

Edit

Message pour slippel

Tu as vu un point commun entre les jeux FF et le film FF Spirit within (d'ailleurs je cherche toujours les chocobos caché dans ce put1 de film)... Y sont passé ou à la fin ?!? Tout ça pour dire que c'est un film pour faire du.... Fric oui, madame... Esperons que se ne sera pas le cas de DB Z le film !!!

Image

MrKrain
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 12 oct. 2004 15:34

Ben non ça m'a pas trop fait rire parce que c'est toujours des hazards ... tu sait que la personne vas mourrir mais tu sais pas comment..moi ça me fait pas trop vibrer...
Et le passage sur la route je l'aime bien parcequ'il est bien réalisé mais sinon...bof..
...
Image

ChocoboKing
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Finaland  :

Messagepar ChocoboKing » 12 oct. 2004 16:27

Ben non ça m'a pas trop fait rire parce que c'est toujours des hazards ... tu sait que la personne vas mourrir mais tu sais pas comment..moi ça me fait pas trop vibrer...
Mais c'est ça qui est bien tu sais toujours pas quand ça va arriver c'est ça le grand frisson... Moi au début j'ai crus que c'était les pigeons qui allaient le becté comme des necrophages !!!
Image

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 12 oct. 2004 16:50

ouai moi je les vue la pas longtemps destination finale 2..mais je sai pa pourkoi..mais je trouve tonjour kan il von mourir..lol..c du hasar mais g de la chance..et je kiffe trop la scene ou la fille se fait couper la tete kan l'ascenseur remonte..la bien du sang partou..et pour la scene du carembollage je me suis bien marrer parceke je venais de jouer a burnout 3...et je mamuser a coter les "dollars crash" du carembollage de destination finale 2..
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

ChocoboKing
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Finaland  :

Messagepar ChocoboKing » 12 oct. 2004 19:47

Ouais au cinema ca rendait vraiment pas pareil... pis Burnout 3, il existait pas... Imagine y a tronc d'arbre du 3 à 4 fois le diamètre de ta tête qui t'arrive sur la tronche moi ca m'a pas laissé de marbre... Link, si tu as prevu quelquees secondes à l'avance ce qui allait ce passé, c'est que vriament tas l'esprit mal tourné (Mouahahahaha) ou t'as l'âme d'un Hannibal...

Sinon pour les cinéphiles, qui a vu "'est arrivé près de chez vous" ?!? Et qui l'aurait en DivX ?!? Pour ceux qui connaissent pas c'est le film qui a fait connaître au grand public, l'acteur Benoît Poolvoerde. Bah ouais !! Avant de jouer dans Podium, l'acteur belge a fait dans les films d'humour psychopates. Film à voir et a ne pas prendre au premier degrée surtout pas !!!
Image

Lulu
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Lulu » 14 oct. 2004 9:48

chocoboking, moi je l'ai vu le chocobo das le film !! hé oui il y en a bien un c'est véridique !! il est juste dans le pli du tee shirt d'aki... mais si c'est un chocobo, mais personnellement je n l'ai vu que dans une image zoomée etc parce que dans le film, j'avoue que ça m'a pas sauté au yeux !
Aussi noire que soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

Revenir à « Cinéma »