Van Helsing

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

kafff
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 02 mars 2004 20:57
Localisation : réfugié dans les méandres de mon esprit
Finaland  :

Van Helsing

Messagepar kafff » 07 mai 2004 17:36

si vous voulez connaitre LE film a aller voir de toute urgence et bien c'est celui la.
c'est un recoupement tres reussis entre Dracula (selon bram stoker (le premier a ecrire sur lui, pour les incultes)), frankenstein (selon le livre aussi) et en plus avec des loup garou.
ca déchire, les images de synthese sont vraiment superbe, les musique et la facon de filmer son digne du seigneur des anneaux (et je pese mes mots). le tout avec quelque frisson de temps en temps.
a aller voir d'urgence.
perso, je trouve qu'il est fidele au perso qui met en scene, qu'en pensez vous?

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 09 mai 2004 19:32

Je sui d'accord c'est un super film ;)
Je reviens du cinéma et je regrette pas =)
C'est très beau, les effets spéciaux aussi =) Les mythes sont bien retranscrit ... (vampire, loup garou ...)
Euh je sais plus quoi dire =) Ah oui Kate Beckinsale est très zoulie =) Ca m'a permis de découvrir une actrice aussi XD
Image

chocky
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 113
Inscription : 04 mars 2004 9:36
Localisation : Dans le temple de Shyld
Contact :
Finaland  :

Messagepar chocky » 09 mai 2004 19:35

Ouais ! Vive Van helsing !

Euh ... C quoi au juste ? Nan je plaisante ! :P
Sincèrement, il est trop bien et je ne regrette pas d'etre aller le voir !
A tout les amateurs de dracula et monstre en tout genre, allez-y, c super simpa ( et c flippant des fois quand y a des truc qui arrive et qu'on ne s'y attend pas ! )
ATTENTION ! Guardian's World ouvre ses portes vers un monde qui prévoit d'être plein de surprises !!!

" Les flammes de Shyld détruirons les plus mauvais d'entre tous ! "

namcu
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 28
Inscription : 06 févr. 2004 20:20
Localisation : ...
Finaland  :

Messagepar namcu » 15 mai 2004 23:02

MOi je suis pas encore aller le voir mais rien cas voir les extraits sa donne tout de suite envi.Et si c'est avec Dracula , faut pas rater ca !!!!lol , un truc qui a rien a voir mais PEter JAckson n'allais pas faire King Kong ????
Image

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 16 mai 2004 13:16

On voit que vous avez de bon gout ( film a chier tout comme Underworld, a l'américaine quoi )
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 16 mai 2004 16:12

Albedo à pas faux, ce film est pas vraiment terrible ya que de l'action fo y aller le cerveau vide car l'histoire est à deux balle et personnelement le seul truc ke j'ai trouver bien dans le film c'est Frankenstein est sur son radeau...
Sinon je voit pas qu'est ce ki te fait peur dans le film chocky car si ta peur sur ça mieux vo pas te montrer des film d'horreur..
Dernière modification par khyos le 16 mai 2004 16:57, modifié 1 fois.
Image

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 16 mai 2004 16:36

Moi le film je l'ai trouvé, j'adore le fantastique faut dire, surtout ce qui se rapporte aux vampires et au loups garou. C'est vrai que l'histoire il on pas cherché loin, mais bon je pense que si on va voir ce film c'est surtout pour voir de l'action. Par contre j'ai pas du tout aimé la façon de jouer des 3 actrices qui jouent les vampires qui accompagne Dracula. L'actrice qui joue la princesse non plus d'ailleur je trouve qu'elle joue pas super.
Dernière modification par MisterB le 23 mai 2004 1:19, modifié 1 fois.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 22 mai 2004 22:53

Van Helsing il m'a plu pour plein de raisons:Hugh Jackman joue le héro,Kate Beckynsale joue l'héroine,il y a Dracula et des loups garous!Le héro a la classe et le film me rappele Hellsing et Castlevania:Symphony of the Night.
Par contre il ya des choses qui m'ont UN PEU déçues:le film aurai pu etre plus long,ne serai-ce que pour nous parler du passé de Van.Dracula semble en savoir beaucoup sur lui et il manque de lui réveler son passé.Van tue Dracula et du coup on ne sait rien de son passé!A mon avis c'est parce qu'il y a une suite en préparation.
Sinon j'ai adoré ce film.
...
Image

Julianos
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 78
Inscription : 07 nov. 2003 18:41
Localisation : Lyon - Edinburgh
Finaland  :

Messagepar Julianos » 30 mai 2004 22:22

SPOIL

Reponse d'apres moi (pas sur)

Quand dracula a fait un marche pour pouvoir se venger avec le diable, ca l'a rendu immortel et ca a aussi rendu van hellsing immortel afin que Dracula puisse le tuer lui meme.

Franchement il est sympa comme film d'action, faut arreter de chercher des supers scénarios car des fois les films au super scénarios comme vous dites on s'emmerde comme pas possible en les voyant (je suis allé voir dogville soit disant super scenario mais j'ai trouve ca a chier au plus haut point.)
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 30 mai 2004 22:46

Julianos je pense que tu n'est pas loin de la vérité mais je veut pas dire de conneries alors je ferais des recherches des ques possible et je vous répondrai le plus rapidement possible.
...
Image

Hartemission
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 51
Inscription : 22 mai 2005 16:18
Localisation : Au pays des songes
Finaland  :

Messagepar Hartemission » 30 mai 2005 19:10

Ouais moi c'est comme matrix j'adore les films heroic fantasy où y'a d'l'action et je suis tombée sur Van Helsing !

En gros je l'adore ce film!

à propos de la mort de Marishka:Bon appétit lol
Wouh-----pi!!!!^^ chuis * pas* riche
http://artgraphX.forumactif.com


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités