jackass the movie

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

CLADVII
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 39
Inscription : 13 mars 2004 20:48
Localisation : Vosges
Finaland  :

jackass the movie

Messagepar CLADVII » 16 mai 2004 9:39

j'ai se film en DVD et il et trop tordant.les conerie ki font pas.
moi et gilgamesh on et des fan de jackass.y'aaussi dirty senchez
mais eux c'est plus des sado mazo qu'autre chose.moi quand je regard jackass,j'ai envie de faire pareil,esseiller les coneris ki font mais dirty sanchez sa te demolie l'envie de le faire c'est trop degeux

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Re: jackass the movie

Messagepar Squall » 16 mai 2004 11:33

moi et gilgamesh
Deja on di gilga et moi xD ( petite parenthèz xD )

Hé heu ben moi en fait jai aps vu le film mais les "" episode "" si on peu dire qui passe sur MTV mais bon c sur la premiere fois c trop trop chelou quand tu voit sa ta mal pour eux mais ensuite quand tu lé voit tu t'inkiete plus .. moi perso jsuis pas amateur ... jtrouve sa meme plutot con .. parceque bon voila koi fo etre un peu taré pour faire sa !! et pour Dirty Sanchez (( je c plus si c avec un E ou un A dsl )) la c meme pa sla peine d'en parler .... c plus pour moi meme si sa me degoute pas mais c plus mon genre =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

CLADVII
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 39
Inscription : 13 mars 2004 20:48
Localisation : Vosges
Finaland  :

Messagepar CLADVII » 16 mai 2004 18:53

je suis dacor avec toi squall mais moi dans jackass le film,j'aime bien la sene :les gros porc qui chlingue.elle et exelent mais je trouve quand meme que les episode son mieu :wink:

No-Gi-Ba
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 17 janv. 2004 23:41
Localisation : Dans le village cocorico
Finaland  :

Messagepar No-Gi-Ba » 16 mai 2004 21:11

moi il y en a une que jai bien aprecier c quand le gros la je sais plus son nom se fait passer pour un ouvrier il va dans des chiotte public et il poussent des cris agonisant pour faire style qu'il chie et apres c le nain qui ressort des toillette ca ma bien fait marrer ca c assez drole
Image
Image
« Avoir des ailes ne fait pas de vous un ange. »

Fantasy77360
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 27
Inscription : 27 déc. 2003 23:57
Finaland  :

Messagepar Fantasy77360 » 08 juin 2004 17:29

Pour ce film, Jackass The Movie ont rajouté des scènes qu'on pouvait pas les diffuser dans les épisodes de la TV ...Donc c'est logique que c'est mieux.
J'ai ce film sur l'ordinateur 8)

Ce que j'ai bien aimé, c'est quand le mec fait une forme d glace avec de la neige, il pisse et il doit bouffer sa corn BeRk !!! :o

Aussi, ils sont trop con au début sur le chariot et pourf il se casse la tronche sur la boutique lol. Une autre aussi, avec le wazabi au japon, Steeve-O doit avaler le wasabi par le nez ! Avec aussi Chris Pontius, il fait son streap-tease devant un vieux japonais...Franchement aussi ils sont fort avec les crocos !

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 08 juin 2004 19:38

ce qui me fait trop rire moi c est les panda et les vieux..lol le vieux avec sa chaise roulante (hu je sais pas si c est ca le vrai nom)
ki devale la pente..loll mais c est trop fort..sinon le nain il m eclate trop..a un moment il se donne tout seul un coup de pied dans la tete xD epatant nan ?
[img]images/save/risteff2.png[/img]

bourdon
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 25
Inscription : 08 avr. 2004 17:05
Finaland  :

Messagepar bourdon » 09 juin 2004 20:01

cladVII tu di que sa te donne envie de faire pareil?il y en a ki on eu la meme envie que toi et qui en sont mort de vouloir afire ce genre de conneries....(sniffer du wasabi,manger sa pisse,senfoncer une voiture la ou je pense..c pas mon trip sa)

Tyler Durden
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 48
Inscription : 15 juil. 2004 21:51
Localisation : Environ 80 kilometres au sud de Gerland
Finaland  :

Messagepar Tyler Durden » 16 juil. 2004 22:53

J'ai pas vu le film mais je regarde sur MTV: c'est gars sont tros hilarant. C'est vraiment des dingues, des gars qui ont oublié de grandir en fait...
La ou je delire le plus c'est quand ils invitent des stars(je sais pas comment ils font mais ils le font). Un coup ils ont deguisé Brad Pitt en singe et ils sont allé foutre le bordel en ville, tros excelent. Le mieu c'est aprés, ils ont simulé l'enlevement de Brad Pitt dans une file d'attente d'un fast food... Les gens en revenaient pas autour...
Ces gars la se prennent pas au serieux, c'est ca qui est bien.

Cependant, il existe des gars bien plus alumés, notament les membres de Dirty Sanchez pour ceux qui connaissent...
don't think you know what the hell I'm all about...

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 18 juil. 2004 4:17

ouais punaise le film Jackass the movie est trop exczellent rien que le début dans le chariots géant c'est mytique...
mais pour continué dans ce genre de film... ya Steeve O, le plus dégenté du groupe, qui a fait deux films ils sont trop bien... cours moins d'une heure mais trop tripant... ya par exemple du patina glace sur un lac gelé en tutu alors que la glasse est tte fine...
pour le reste je vous laisse regarder mais perso mater les c'est énorme
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 30 sept. 2004 8:22

ouais punaise le film Jackass the movie est trop exczellent rien que le début dans le chariots géant c'est mytique...
Pour la scène du chariot au début du film, je suis d'accord avec toi, ca met tout de suite dans le bain..avec la musique classique :lol: , trop marrant.

mais pour continué dans ce genre de film... ya Steeve O, le plus dégenté du groupe, qui a fait deux films ils sont trop bien... cours moins d'une heure mais trop tripant... ya par exemple du patina glace sur un lac gelé en tutu alors que la glasse est tte fine...
Je connaissais pas ces deux films là, est ce qui aurait moyen que tu donnes les titres, stp ? C'est vrai qu'il est trop fort Steeve-O, mais je préfère de loin Johnny Knoxville ! :D
Image
Image

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 30 sept. 2004 19:37

je retrouve plus les titre mais je crois qu'il y en a un qui s'appelle... Steeve O the movie... mais je sais que je les ai télécharger sur ***** je pense que tu pourrai les trouver la bas sans trop chercher...
bonne chance...
Dernière modification par squall 69 le 24 oct. 2004 18:47, modifié 1 fois.
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 24 oct. 2004 18:30

squall...tu ne devrai pa parler de logiciel de p2p ici, c est formellement interdit (spam) donc a l avenir essaie d eviter
de parler de ce genre de logiciel et d employer les expression
du style "je vais le telecharger"
[img]images/save/risteff2.png[/img]

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 24 oct. 2004 18:48

bon j'ai censuré le logiciel je suis désolé je savais pas que c'était interdit de cité un logiciel p2p... mais bon si on y réfléchie c'est normal... je ne le referai plus...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 24 oct. 2004 19:22

bon squall 69 t'es bien gentil, mais honnetement que tu ai éditer ton message on s'en fou, t'es pas obligé de faire un message inutile pour nous le dire.

PS: oubli pas de mettre un autre message à chaque fois que tu ira faire pipi
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités