Le Retour du Roi approche

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Julianos
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 78
Inscription : 07 nov. 2003 18:41
Localisation : Lyon - Edinburgh
Finaland  :

Messagepar Julianos » 11 nov. 2003 20:25

euh 4h20 c'est avec les scenes coupes, c'est pas possible un film de 4h20, pour des raisons purement financieres, si tu occupes la salle 4h20 en payant ta place 6 euros (3£30 pour 2 place en ecosse :P ), le cinéma gagne pas assez d'argent, je suis pas allé voir vos sources mais ce n'est pas possible et d'un point de vue de la sante, 4h20 a regarder un écran ca fait trop pour les gens qui sont un peu sensibles, deja que dans mon cinema en france ils avaient mis une entracte au milieu du premier, la ils en mettent 2 surtout avec les pubs avant.

Les 2 premiers faisaient environs 3h chacun au cinema (un peu plus mais pas beaucoup).

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Messages : 1154
Inscription : 03 juin 2003 20:36
Localisation : Va savoir
Finaland  :

Messagepar MisterB » 11 nov. 2003 20:28

déjà 6 euros la place de cinéma tu paie pas chère, moi ça me revient à 11 euros, mais 4 heure c'est pas énormement plus que les 2 premiers, je pense que c'est possible, maintenant faudrais voir par rapport au bouquin, mais je l'ai pas lus malheureusement.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

Julianos
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 78
Inscription : 07 nov. 2003 18:41
Localisation : Lyon - Edinburgh
Finaland  :

Messagepar Julianos » 11 nov. 2003 20:39

Ben actuellement je suis en Ecosse a edinburgh la place étudiante est a 3£30 (4.95 euros en gros) et on a des cartes de reduc qui font les places a 2 pour le prix d'1 du lundi au jeudi donc ca me fait 1£65 la place, le bonheur :P . Je pense que de tels tarifs sont possible car les gens y mangent et boivent beaucoup plus ( ils vendent trop de trucs, meme des hot dogs)

Il me semble qu'etudiant a UGC ciné cite lyon c'était 5.95 euros (ugc.fr), au mega CGR Brignais c'était 4.80 euros (www.cgrcinemas.com) apres je sais pas ou tu vas au cine et tu n'es peut etre plus étudiant mais bon 11 euros ca me parait enorme

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 11 nov. 2003 20:40

déjà 6 euros la place de cinéma tu paie pas chère, moi ça me revient à 11 euros, mais 4 heure c'est pas énormement plus que les 2 premiers, je pense que c'est possible, maintenant faudrais voir par rapport au bouquin, mais je l'ai pas lus malheureusement.
Vete malade nous c 5.20€ ... serieu 11 euro il se font chier chez vous quand emme ... nous deja au maximum au ciné le plus frequenter chez nous c plein tarifa 8.5 € .. max ...mais 11 € c exagerer quand meem ... enfin ... voila c sque je pense moi ..

sinon pour le film sa fait un peu trop quand meme ...possible... mais bon c quand emme un peu bocoup... =) enfin voila c quand emme a aller voir c quand emme assé mitik si jpui dire =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Julianos
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 78
Inscription : 07 nov. 2003 18:41
Localisation : Lyon - Edinburgh
Finaland  :

Messagepar Julianos » 11 nov. 2003 22:38

ah ben t'inquietes, je rentre en france pour les vacances de noel le 20 septembre, mais j'irais le voir en Vo avant de rentrer, puis j'irais surement le voir une ou 2 fois en VF pendant les vacances

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 12 nov. 2003 11:15

euh 4h20 c'est avec les scenes coupes, c'est pas possible un film de 4h20, pour des raisons purement financieres, si tu occupes la salle 4h20 en payant ta place 6 euros (3£30 pour 2 place en ecosse :P ), le cinéma gagne pas assez d'argent, je suis pas allé voir vos sources mais ce n'est pas possible et d'un point de vue de la sante, 4h20 a regarder un écran ca fait trop pour les gens qui sont un peu sensibles, deja que dans mon cinema en france ils avaient mis une entracte au milieu du premier, la ils en mettent 2 surtout avec les pubs avant.

Les 2 premiers faisaient environs 3h chacun au cinema (un peu plus mais pas beaucoup).

Eu je suis désolé mais lors du premier volet y a pas eu d'entrakt. et ca m'étonneré k'il en face (y a des gens ki reste tte la journé devan leur télé ou leur ordi et il en son pas mort pour autant et y en a d'autre ki von voir 5 film d'affilé lors de la fêtes du cinéma et eu non plus n'en sont pas mort pour autant)

Et puis kestion ponions il augmenteron jamais ni ne baisseront le prix de leur séance car premièrement si la séance dure plus longtemps, il ne perde rien du temps kestion frique... Ca ne coute pas bcp plus à un cinéma de faire tourné leur bobine ou leur békane 1 h de plus. De plus les salle seron rempli à craké, donc kelke soit la duré du film, le cinéma sera tjs gagnant (grace au pri de la place et aussi grace a tout ce ki se passe autours, genre le popcorn, la boisson etc)...
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Julianos
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 78
Inscription : 07 nov. 2003 18:41
Localisation : Lyon - Edinburgh
Finaland  :

Messagepar Julianos » 12 nov. 2003 12:36

et ben dans mon cinéma CGR a Brignais, ils avait foutu une entracte cette bande de blaireau au milieu du film apres qu'un bonhomme ait fait un malaise lors des premiers jours, je sais plus si c'est dans le premier ou dans le deuxieme volet mais ca m'avait fait tout bizarre car je l'avais vu avant ailleurs sans entracte et la le film s'etait arreté :evil:

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 05 sept. 2003 10:40
Localisation : Kalidar (WoW) en train de chasser de l'ours
Finaland  :

Messagepar J@G » 13 nov. 2003 13:10

euh le film dur film de 4h20 !!!!!!!
oulala sa fait beaucoup sa dite donc vous ete sur ke c pas 4h20 la version longue plutot pas la version normal qui sort au cinema !!
deja que le 1 et le 2 il etait long mais alors la !!! pff sa casse tout !!
Bon en tout cas si il dure vraiment 4h20 c pa moi ki vais me plaindre un film comme celui la il peut durer 10h j en serais que plus ravi (a par si c 'est 9h30 de dialogue entre 1elf et un nain et 30min d action )
et sinon a titre d'info c'est 7Euro la place de ciné en corse !
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 13 nov. 2003 15:34

c'est 7 euros aussi je crois par chez nous, enfin bon, un film exeptionnel qui dure 4h20, je pense que personne va voir qu'il est aussi long, et a la fin du film tlm se dira " on croirait pas du tous qu'il dure 4h20"
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 14 nov. 2003 13:00

dite moi, c koi la durée exact du retour du roi qui sort le 17 décembre, pars'que j'ai pas tt suivit 8)
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 15 nov. 2003 20:26

le film comporte 40min de scène en plus, vers la, tu compte par rapport au film original.
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 16 nov. 2003 21:07

ca s approche super vite ce film....ralalaa...et dire qu apres y aura plus rien...
ah lala j ai presque envie de dire "j ai pas hate d y etre"..c dommage comme meme comme le temps passe vite....mais en tout cas je sens que les 40 minutes en plus,je vais bien les aprecier :)

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 17 nov. 2003 12:48

COMBIEN DE TEMPS IL FAIT EXACTEMENT :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 17 nov. 2003 13:05

Le 2 dure 2h50 je crois, alors tu additionne.
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

GreatBahamut
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 193
Inscription : 01 sept. 2003 10:33
Finaland  :

Messagepar GreatBahamut » 17 nov. 2003 13:11

HIIIIIIII c'est dans un mois maintenant !!!!! Dans un mois !!! Je vais devenir fou d'attendre !!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:


(Ouah super !!! Je suis Novice de niveau 1 !!!! :D )


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités