Le Retour du Roi approche

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 17 nov. 2003 13:13

na mais JE PARLE DU 3° VOLETE

COMBIEN DE TEMPS IL DUREEEEEEEUUUUUUUUHHHHHHHHH :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: LOL :)
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 05 sept. 2003 10:40
Localisation : Kalidar (WoW) en train de chasser de l'ours
Finaland  :

Messagepar J@G » 17 nov. 2003 17:13

ben d apres les dire de tout le monde il durerait 4H20 !!!
sa me parrait beaucoup pour un film mais vu l'argent qu il y on mis et vu que c'est le dernier de la serie ben c'est tout a fais possible : 4h15 de bonheur ( j enléve les 5min environ de generique ^^ )
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 18 nov. 2003 10:31

na 10 minutes de génériques :)
je pense quand même qu'on ajoute les 30 minutes qui ne sera pas dans la version collector 2 dvd, donc je pense qu'il fera environ 3h 40/50 vala, affaire a confirmer
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

Julianos
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 78
Inscription : 07 nov. 2003 18:41
Localisation : Lyon - Edinburgh
Finaland  :

Messagepar Julianos » 20 nov. 2003 0:52

d'apres allocine.fr, il fera 3 h comme les deux precedents a peu pres ce qui est totalement normal pour un film

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 20 nov. 2003 8:41

heu normal o_O quand même 3h koi, c po mal.
les fils d'aujourd'hui durent en générale 1h35 à 2h20 donc bon.
en tt cas merci pour l'infos ma, fo confirmer qud même :)
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 20 nov. 2003 19:11

d'apres allocine.fr, il fera 3 h comme les deux precedents a peu pres ce qui est totalement normal pour un film
Ah ouais sa va ... 3 h c possible pour ce qui on ete voir par exmple TITANIC ca peut passer ((( biensur qu'il ne se soit pas endormi le gars quand meme XD ))) mais bon plus recement ... ce qui on ete voir Matrix .. il ne feron que passez UNE heure de plus au ciné c tout a fait gerable =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

tsuwa
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 25 juin 2003 22:35
Localisation : Perdue, dans une tristesse infinie...
Finaland  :

Messagepar tsuwa » 20 nov. 2003 19:25

Moi je dit, quand on aime, on ne compte pas! na! >.< nan serieu, si le film est génial (et je trouve sda génial) et bah en s'en fou de rester plus de temps (en plus, la on est en hiver, donc: vive les salles ou y fait bien chaud! ^^)
J'aimerai être une larme, pour naître dans tes yeux, carresser ta joue et mourir sur tes lèvres...

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 20 nov. 2003 20:00

Moi je dit, quand on aime, on ne compte pas! na! >.< nan serieu, si le film est génial (et je trouve sda génial) et bah en s'en fou de rester plus de temps (en plus, la on est en hiver, donc: vive les salles ou y fait bien chaud! ^^)
C bien vrai =) en tout cas c vrai que si le film plai a celui qui va le regarder apres tout c qu'il accepte le temps imparti pour voir le film... donc d'un coté c pas si grave que ca .. puis TROIS heure ... c pas non plus la mort ... quand vous passez la journée a ecouter de la musik ou a voir des film a la tele ect... heu vous en crever aps pour otant ... 8)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

tsuwa
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 25 juin 2003 22:35
Localisation : Perdue, dans une tristesse infinie...
Finaland  :

Messagepar tsuwa » 20 nov. 2003 20:15

Nan, mais je sais pas, si tu vas voir le film, c'est que tu l'aime bien, ou que tu crois qu'il est bien...(bon, si il est nul a chier, c'est clair qu'il faut se les taper les 3h... mais occupez-vous en essayant de trouver le coté positif!! nan je dec' ) sinon, a quoi ca sert d'aller le voir???
Puis, généralement, quand tu vas au ciné, t'es pas tout seul non plus, au quel cas, si ca te lourde et que ton voisin aussi... et bah... eclatez-vous a vous moquer du film (^^" po bien!) nan serieu, moi je comprend pas les gens qui se plaignent du temps d'un film... mais bon, on va pas s'engeuler pour si peu (^^" )
J'aimerai être une larme, pour naître dans tes yeux, carresser ta joue et mourir sur tes lèvres...

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 20 nov. 2003 20:59

C vrai kan un film est long est chian ... voila koi
Moi ca mé jamais arrivé paske je v pas voir des film sans ke j'ai envi d'allé lé voir et sans ke je sache ce ke je v voir !!! (sauf à la fête du ciné lol, ca mé même arrivé d'allé voir POKEMON LOL pask'y avé rien d'autre de bien MDR mé bon c t a la fête du ciné alors c excusable mdrrr) et ca voué é deja arrivé a vous de vous barré pdt le film ? enfin k'il soi chian daccor, mé vous avé payé et tout.... j'ai deja vu des mec il se cassé au milieu du film et il son pas revenu >< il son peu etre allé au WC mais alors il son tombé dans le trou pask'il son pas revenu LOL

NAn sérieu le retour du roi je l'atten trop moa =) et même si je suis un ptit peu dessu par le film je pense pas m'enuyé =)
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 20 nov. 2003 21:32

C vrai kan un film est long est chian ... voila koi
Moi ca mé jamais arrivé paske je v pas voir des film sans ke j'ai envi d'allé lé voir et sans ke je sache ce ke je v voir !!! (sauf à la fête du ciné lol, ca mé même arrivé d'allé voir POKEMON LOL pask'y avé rien d'autre de bien MDR mé bon c t a la fête du ciné alors c excusable mdrrr) et ca voué é deja arrivé a vous de vous barré pdt le film ? enfin k'il soi chian daccor, mé vous avé payé et tout.... j'ai deja vu des mec il se cassé au milieu du film et il son pas revenu >< il son peu etre allé au WC mais alors il son tombé dans le trou pask'il son pas revenu LOL
NAn sérieu le retour du roi je l'atten trop moa =) et même si je suis un ptit peu dessu par le film je pense pas m'enuyé =)
MMMMMMDDDDRRRRRRRR mais tu as de ces idées toi c allucinant lollllllllll nan mais je cpas on se casse aps d'un ciné comme sa o_O je c pas enfin dans le mien si tu sort tu ressort par l'entrer cr l'entrer et a coté de la sortie donc tu reppase devant la caisse .... les mec qui vende les billet il te regarde d'un air mais o_O quesqui fout ce nain la o_O lol enfin sinon heu je plain les mec qui son tombe dans le trou des chiotte XD les povre gars MDR 8)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 21 nov. 2003 22:43

Dernière info : (connue depui longtemps mais vous êtes partis dans votre trip) Pour des raisons financières, le film durera 3 h 30 et non 4 h 20, il se pourrait que la version longue fasse 4 h 20 comme prévu initialement, voire plus ! Il n'y aura pas le nettoyage de la comté, ça c'est sûr ! Mais en même temps je trouvais un peu inutile ce passage du livre !




Un truc que j'adorerais :

Au début du livre ils disent que c'est Sam qui raconte l'histoire dans le Livre Rouge de je sais plus koi ! Or la version longue de la Communauté de l'anneau commence sur Bilbon en train d'écrire son livre ! J'adorerais voir la version longue du retour du roi se terminer sur Sam qui finit d'écrire et qui fait ses adieux à sa femme et ses enfants pour rejoindre Frodon aux Havres Gris !


Par contre, dans la bande-annonce, à la fin on voit Sam crier "NOOOOOO !" vous pensez qu'il crie pour quoi ? Frodon va crever ? (ya pas intérêt c pas comme ça dans le livre !) Frodon s'apprête à le tuer ? Gollum essaye de faire tomber Frodon dans la crevasse ? Je me pose la question !




(arrrrf encore débutant niveau 5, ça va être dur à rattraper LOL)
Image
Image
Image

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 21 nov. 2003 23:51

Non non Xeric, Frodon ne mourra pas, je pense que ce n'est pas possible >_<
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 22 nov. 2003 16:04

Bien sur que si Peter JAckson peut très bien le faire crever ! Mais si il fait ça je me pends !
Image
Image
Image

tsuwa
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 147
Inscription : 25 juin 2003 22:35
Localisation : Perdue, dans une tristesse infinie...
Finaland  :

Messagepar tsuwa » 22 nov. 2003 20:15

aaaaaaaaaaaahhhhhhhhh racontez pas tout l'filmeuh!!!!!!!!! c'est pas droleuh!!!!!!!!!! >.< par contre je savais pas qu'il devait durer 4h20 c'est pas cool qu'ils puissent pas l'faire......... v_v" pas grave, j'acheterai la version longue! ^^"
J'aimerai être une larme, pour naître dans tes yeux, carresser ta joue et mourir sur tes lèvres...


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités