Kill Bill

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Maxice
Débutant
Messages : 1
Inscription : 29 mars 2004 23:29
Localisation : Montréal
Contact :
Finaland  :

Messagepar Maxice » 05 juil. 2004 1:25

Et bien, j'ai bien aimé le premier volume ainse que le deuxième. C'est vrai qu'il y a moins d'action, mais on ne s'ennuie pas pour autant. Le deuxième est bcp plus phsychologique. Et le maître imbatable, que dire lorsqu'il fait son petit geste avec sa barbe. Que du pure bonheur!

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 16 juil. 2004 14:37

J'ai vu le volume I en DVD et je l'ai trouvé excellent. Les phases d'actions sont dignes d'un bon Tarantino.
Ce qui me fait délirer, c'est quand il mélange du manga avec le film, c'est trop :D

Le sang gicle quasiment tout le temps dans le I et comment ca gicle, c'est n'importe quoi mais ca donne un aspect comique au film.

J'attends la sortie du II en DVD pour pouvoir avoir les Bonus
Image
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 16 juil. 2004 15:35

Bon je m'apprete a faire un post cours mais je vois pas comment je pourrais le faire plus long a pas a remplir pour ne rien dire comme je le fais actuellement..

Kill Bill 2 ça fait déja un petit moment qu'il est sorti en DVD...
...
Image

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 17 juil. 2004 19:10

Merci Krain (faudrait que je sorte plus souvent de chez moi et que j'achète la télé au lieu d'aller la regarder chez les potes :D :D )

Sinon, j'ai encore regardé hier soir et j'ai revu la scène où "Black Mamba"(lol) arrive au Japon et qu'elle dit ne connaître aucun mot de japonais. Trop marrante cette scnène entre le gérant du restaurant et son apprenti (enfin je pense). Ca part dans tous les sens

PS: ce post, c'était juste pour remercier Krain au départ. Vive les moules et POWAA DMC3
Image
Image

Cloud.of.darkness
Débutant
Messages : 3
Inscription : 04 juil. 2004 13:08
Localisation : Nibelheim
Contact :
Finaland  :

Messagepar Cloud.of.darkness » 31 juil. 2004 12:29

Image

:arrow: Je sais pas ce que vous, vous en pensez, mais moi je trouve que Kill Bill Volume 1 était quand même mieux que le volume 2... Est-ce parce que j'ai vu le 1 chez moi en dvd et le 2 au cinoch avec tout le monde qui parle, et une vision pas très bonne à cause de la grande perche devant moi ? Ou alors peut-être parce que le volume 2 est plus long que le 1, et par la même occasion, assez lourd au bout d'un moment ? Il y a encore plein de questions existencielles que je me pose quant à la raison que je préfère le 1 au 2 (désolé si ma phrase est aml faite, mais je m'efforce de faire des phrases normales depuis tout à l'heure c'est pour ça que ça fait un peu intello...)... Je trouve aussi que certains effets gâchent un peu les films... Comme quand Beatrice tue, à elle toute seule, + d'une cinquantaine de personnes... Ou alors qu'elle résiste à un coup de balle dans la tête (dans le 1), un coup de balle dans les seins et qu'elle sort d'un cercueil, et de la terre (tout ça dans le 2)... Enfin bon... C'est quand même 2 très très très bons films avec aussi de très bonnes musiques !!! (même si j'ai un peu galéré à trouver la BO!!) Sur ce, bye...

:arrow: Fl@Vi0 :twisted:

Image

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 31 juil. 2004 13:07

pour moi les film de Tarantino sont exceptionnel...
Reservoirs Dogs
Pulp Fiction
...
et donc les Kill Bill n'ont pas manqué a l'appelle ils sont excellent...
C'est vrai que j'ai plus aimé le premier... de par le fait qu'il y est plus de combat... et surtt qu'il y est mis la scène en manga que je trouve sublimissime...
mais le deuxième sert a l'histoire... les combats sont pas mal du tt... et puis j'adore le moment, ou Béatrice s'entraine chez le vieux expèrt en art martiaux... c'est trop excellent et drole...
voila ma pensé... je pense l'avoir bien exposé... :)
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

Messagepar Finalkut » 02 janv. 2005 13:36

pour moi jai trouver les deux films decevant les histoires qui se passe dans le film son rajouter
mais se ke je trouve le plus nul c la fin du film c rajouter commen le fin et vite bakler on se demande meme si il ne manquai pa d'argent pour le bakler ossi vite bon en tout ca je vous laisse a votre jugement personnel moi jai le mien mais je prefere les film kil a fai avan

Umi
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 119
Inscription : 03 nov. 2004 12:52
Localisation : Dans les bras de Squall ( ^ ^)
Finaland  :

Messagepar Umi » 02 janv. 2005 14:44

Moi j'ai vu seulement le 1 et c'est vraiment un de mes film préféré, j'adore le moment où la scène est tout en mangas avec les voix qui parle en japonais c'est exelent je trouve... J'aime beaucoup le personnage de Gogo elle est taré ok mais elle vraiment bien je trouve et c'est la seule qui a vraiment manqué tué BIP... on connait toujours pas le nom de l'héroïne !!! ^^ en plus je la trouve belle celle qui fait Gogo... Le passage où Bip... dit quel ne connais rien au japonais m'a bien fait rire avec le gars qui sert tout le temps le saké trop fort! Y'a aussi quand la gamine de 5ans et demi qui rentre dans son salon dévaster avec sa mère et une inconnu super essoufler avec des plaies de partout même moi à 5ans et demi je me pose plus de questions lol...

Sinon y'a une erreur c'est à la sortie de l'hôpital la fille elle mets seulement 13h pour récuperer l'usage de ses jambes alors qu'elle est rester dans le coma pendant plus de 4ans, moi j'me suis fait mal au genoux j'ai mis plusieurs semaine pour récuperer l'usage de ma jambes alors que j'était rester immobile seulement 1mois alors... Mais pour le sang je te signale quand même Squal 59 que quand on coupe une artère le sang est sous préssion et sors par a coup et gicle donc l'effet fontaine est réaliste quand même...

Sinon j'ai pas vu le 2 mais j'ai hate de le voir lol... voilà ^^
Image

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 05 janv. 2005 7:57

Sinon y'a une erreur c'est à la sortie de l'hôpital la fille elle mets seulement 13h pour récuperer l'usage de ses jambes alors qu'elle est rester dans le coma pendant plus de 4ans, moi j'me suis fait mal au genoux j'ai mis plusieurs semaine pour récuperer l'usage de ma jambes alors que j'était rester immobile seulement 1mois alors...
Pour le coup, t'as raison, c'est une vraie connerie, même moi quand je me suis cassé la jambe, j'avais des béquilles pendant au moins un mois et je pouvais plus utiliser ma jambe....grosse connerie dans le film donc...
Mais pour le sang je te signale quand même Squall 59 que quand on coupe une artère le sang est sous préssion et sors par a coup et gicle
donc l'effet fontaine est réaliste quand même...
Pas possible que ca gicle autant...c'est encore de l'effet manga...ou ca vient des productions japonaises genre Versus...quand tu regardes des autres films (j'allais dire plus sérieux)...et bien quand on décapite le gars...il saigne des litres de sang pendant 5 minutes....grosse connerie N°2.

Voila c'était juste pour répondre...parce que je sais que j'ai raison...XD :twisted:
Image
Image

devil_s_heart
Débutant
Messages : 3
Inscription : 30 déc. 2004 21:40
Localisation : Quelque part en Aequiréma...
Contact :
Finaland  :

Messagepar devil_s_heart » 15 janv. 2005 9:08

Mais pour le sang je te signale quand même Squal 59 que quand on coupe une artère le sang est sous préssion et sors par a coup et gicle donc l'effet fontaine est réaliste quand même...
mouarf, pour que le sang gicle par à coup c plus compliqué... ca dépend si on coupe une veine ou une artère. Si on coupe une veine, oui, il sort par à coup, sinon, il gicle en flot continu, lol.
voila, c'était juste une précision comme ca.
Mais pour rester plus dans le sujet du forum moi j'ai hate d'acheter le coffret collector avec tous les bonus et tout et tout parce que j'ai adoré le film... mais faut le regarder en VO ca donne mieux
Fléau ou Bénédiction,
De cet être dépend l'avenir.
Tantôt Ange, tantôt Démon,
Sa voie, seul, il devra la choisir.
(The devil's heart)

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

kill bill

Messagepar Over Atomos » 13 mars 2005 16:27

Les deux films sont excellents, le premier est plus sanglant et il y a plus d'action, mais le second où on découvre plus les persos est aussi très intéressant.
On reconnaît bien la touche de Tarantino, quand on a vu ces précédents films (pulpfiction), on reconnaît bien cette ambiance assez décalée et très exagérée (une fontaine de sang à chaque coup dans Kill Bill, détourne le spectateur de la violence et donne plus envie de rire. Bref deux films super!!!!!
_____________________________________________________

Si plusieurs chemins s'offrent à toi, choisis celui du milieu, il est le plus juste.

Hîrmegil
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 50
Inscription : 26 janv. 2005 13:18
Localisation : Dans mon laboratoire...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Hîrmegil » 20 mars 2005 18:42

J'ai beaucoup aimé le premier justement pour les phases d'action vraiment bien réussies... le deuxième aussi mais bien moins que le premier... je me suis plus ennuyé quand je l'ai vu je sais pas trop pourquoi...
Un esprit pénétré n'est pas celui qui sait mais celui qui sait faire parler ceux qui savent.
N'apprends pas, observe et interroge.

Image

Garet
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 44
Inscription : 18 mars 2005 16:34
Localisation : Pas là ou on le pense...
Finaland  :

Messagepar Garet » 21 mars 2005 22:16

Le No1 était pas mal mais c'est exagéré parce que la fille elle tue 100 mecs armés jusqu'aux dents sans avoir une seule égratignure. Sinon l'effet noir et blanc pour évitter le sang même si il y a des bras et des jambes qui volent partout... :D

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 22 mars 2005 9:22

J'ai trouver que c'était un bon film, un bon divertissement...

Bien que les combats sont beaucoup trop sanglant, ce n'est pas que je n'aime pas le sang (au contraire) mais là c'est vraiment abuser...

De plus la meuf qui perd le contrôle de ces jambes puis ensuite qui sentraine dans le pick up et qui conduit peu de temps aprés... désolé mais grosse connerie... bref j'ai bien kiffer mais c'est plutôt parce que ce film m'avait fait délirer...

Garet
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 44
Inscription : 18 mars 2005 16:34
Localisation : Pas là ou on le pense...
Finaland  :

Messagepar Garet » 23 mars 2005 16:55

Sinon g oublié il y a aussi le jeu des Flash-backs qui est pas mal et la fin quand elle coupe la cervelle de la fille dans la neige.


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités