Vos films préférés
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Novice Niveau 8
- Finaland :
Vos films préférés
donc voila j'ai fait ce topic pour vous demander quels sont vos film préférés. je sais il y a deja un topic qui parle de ça mais je voulé ke vous le disier ché moi (sil vous plé effacé pas ce topic). j'ai eu du mal a choisir mais bon j'ai trancher :
1-Les star wars (Mon pref sé Le V)
2-Kill Bill (1&2)
3-le 5° élément
4-le seigneur des anneaux
5-il était une fois dans l'ouest (vieu mais tjr super)
voila a vous de donner votre classement
1-Les star wars (Mon pref sé Le V)
2-Kill Bill (1&2)
3-le 5° élément
4-le seigneur des anneaux
5-il était une fois dans l'ouest (vieu mais tjr super)
voila a vous de donner votre classement
Dernière modification par sephiroth64 le 27 nov. 2005 19:01, modifié 1 fois.
« Je ne suis pas un malfaisant, je suis un mâle lapin ! »

J'aime beaucoup de films mais voici mes préférés :
1-Harry Potter et la chambre des Secrets
2-Le 5eme Element (et oui moi aussi)
3-Le Seigneur des Anneaux Le Retour du Roi
4-13 à la douzaine
5-Pirates des Caraibes La Malediction du Black Pearl
Et voila mais étant donné que je vais bientot aller voir Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban mon classement risque de changer .
1-Harry Potter et la chambre des Secrets
2-Le 5eme Element (et oui moi aussi)
3-Le Seigneur des Anneaux Le Retour du Roi
4-13 à la douzaine
5-Pirates des Caraibes La Malediction du Black Pearl
Et voila mais étant donné que je vais bientot aller voir Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban mon classement risque de changer .
ola un classement de ses meilleur film.. ok
1) un monde meilleur (pour la belle morale de se film)
2) donnie darko (pour le retournement de tête sur le voyage spacio-temporel, meler au destin ?.. truc de ouf)
3) Le roi lion!!! (je kiff les disneys)
4) il était une fois en chine (1 & 2, j'aime bien les films chinois
)
5) the eye (pour la flip que ça fou)
1) un monde meilleur (pour la belle morale de se film)
2) donnie darko (pour le retournement de tête sur le voyage spacio-temporel, meler au destin ?.. truc de ouf)
3) Le roi lion!!! (je kiff les disneys)
4) il était une fois en chine (1 & 2, j'aime bien les films chinois

5) the eye (pour la flip que ça fou)

Ohana~ Ohana means family. Family means no one gets left behind.
-
- Apprenti Niveau 5
- Finaland :
Voila je v faire comme Krain à peut pres mais je v mettre kan meme un premier car ce film est l'ultime ye a pas deux comme ça c un chef d'oeuvre!!!!!!!
1)USUAL SUSPECTSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
apres:
La trilogie Matrix, La trilogie Star Wars (4,5,6), Ocean's Eleven, K-Pax, Tout les Tim Burton (L'étrange Noel de Mr Jack, Edouard Aux Mains D'argents, Sleepy Hallow, Mars Attacks,...), Les seigneurs des anneaux, ...
Surement d'autres que j'oublie sur le moment et que je rajouterai...
1)USUAL SUSPECTSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
apres:
La trilogie Matrix, La trilogie Star Wars (4,5,6), Ocean's Eleven, K-Pax, Tout les Tim Burton (L'étrange Noel de Mr Jack, Edouard Aux Mains D'argents, Sleepy Hallow, Mars Attacks,...), Les seigneurs des anneaux, ...
Surement d'autres que j'oublie sur le moment et que je rajouterai...
-
- Maître Supérieur Niveau 7
- Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
- Finaland :
Quoi??Fast and Furious, trop de suspense??Mais tu craques mon pauvre Kafff??!!Ah nan c'est vrai c'est parce que tu préfere la connerie des grenouilles a la sagesse des moules!XD
Nan mais attends, Fast and Furious je l'adore aussi mais le scénario a deux balles...OK le film est beau il se laisse regarder,il y a des belles voitures, de l'adrénaline....mais pas de scénario!
Nan mais attends, Fast and Furious je l'adore aussi mais le scénario a deux balles...OK le film est beau il se laisse regarder,il y a des belles voitures, de l'adrénaline....mais pas de scénario!
...

-
- Novice Niveau 6
- Finaland :
Mon film préféré, sans hésitation : La ligne verte ; acteurs excellents, histoire forte ... j' ai adoré. Sinon, les 3 films du seigneur des anneaux étaient grandioses. ^^[/u]
Mon Fic sur FF8 : http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=901
histoire ACHEVEE
histoire ACHEVEE
-
- Novice Niveau 2
- Finaland :
oula !!
y'a tellement de films !!
je crois que je ne préfère pas avoir de réel préféfés...
mais alors la plupart (parce que je n'ai pas vu tout leurs films, mais quand meme beaucoup beaucoup) des Lucas, Tarantino, Scorcese, Spielberg, Burton, Scott (Ridley pour ceux qui situent mal...) Besson, Kassovitz, De Palma, les frères Coen et Wachowski, Jackson et j'en oublie forcément !!
et sinon y'a les Disneys comme l'a si bien dit Spilen, et les Dreamworks (Sherk !!)
y'a tellement de films !!
je crois que je ne préfère pas avoir de réel préféfés...
mais alors la plupart (parce que je n'ai pas vu tout leurs films, mais quand meme beaucoup beaucoup) des Lucas, Tarantino, Scorcese, Spielberg, Burton, Scott (Ridley pour ceux qui situent mal...) Besson, Kassovitz, De Palma, les frères Coen et Wachowski, Jackson et j'en oublie forcément !!
et sinon y'a les Disneys comme l'a si bien dit Spilen, et les Dreamworks (Sherk !!)
Aussi noire que soit la nuit, l'aube lui succède toujours...
-
- Ange des Ténèbres
- Finaland :
Alors moi mes films préférés sont
1) Sexe intention: je peux le regarder tous les mois je suis toujours captivé par l'histoire.
2) Spiderman: géant ce film, vivement le n°2
3) La tour Montaparnasse infernal: sont trop cons ces mecs, vivement double zéro
4) Ma femme s'appelle Maurice: Le duo chevalier Laspales, complétement à l'ouest ces mecs.
5) The patriot: un des seul film de guerre que j'aime bien avec brevenheart, bravo Mel Gibson.
1) Sexe intention: je peux le regarder tous les mois je suis toujours captivé par l'histoire.
2) Spiderman: géant ce film, vivement le n°2
3) La tour Montaparnasse infernal: sont trop cons ces mecs, vivement double zéro
4) Ma femme s'appelle Maurice: Le duo chevalier Laspales, complétement à l'ouest ces mecs.
5) The patriot: un des seul film de guerre que j'aime bien avec brevenheart, bravo Mel Gibson.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres

MisterBlade, Ange des Ténèbres

-
- Novice Niveau 6
- Finaland :
c trop dur de faire un classement des 5 meilleurs films ...
y en a trop ki mon marké dans la vie alors j vais juste ecrire 5 film mitic :
_Forest Gump
_Le grand bleu
_Pulp fiction
_la ligne verte
_fight club
bon enfin j peu pas dire j en oublie trop A voir aussi car mitic:
terminator et terminator 2, la ligne rouge, Reservoir dogs, matrix ( le 1 les autre son bo mais pas si mitic .. ), les aliens exepté le 3 ( le 2 et le 4 mitic ),Apocalypse now, trilogie star wars, le seigneur des anneaux ( les 3 sont pas mal),Scarface ( c gta vice city ^^ ), AAAAaaaaaa y en a trop ... ... je met pas les films trop resent ( oui je sais c resent le SA .. mais tant pis ) parceque sinon on s en sort plus ...
et aussi parmis ce ke vous avez cité y en a plein de bien
y en a trop ki mon marké dans la vie alors j vais juste ecrire 5 film mitic :
_Forest Gump
_Le grand bleu
_Pulp fiction
_la ligne verte
_fight club
bon enfin j peu pas dire j en oublie trop A voir aussi car mitic:
terminator et terminator 2, la ligne rouge, Reservoir dogs, matrix ( le 1 les autre son bo mais pas si mitic .. ), les aliens exepté le 3 ( le 2 et le 4 mitic ),Apocalypse now, trilogie star wars, le seigneur des anneaux ( les 3 sont pas mal),Scarface ( c gta vice city ^^ ), AAAAaaaaaa y en a trop ... ... je met pas les films trop resent ( oui je sais c resent le SA .. mais tant pis ) parceque sinon on s en sort plus ...
et aussi parmis ce ke vous avez cité y en a plein de bien
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]
-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
je rejoins misterblade sur ce coup laSexe intention: je peux le regarder tous les mois je suis toujours captivé par l'histoire.
l'histoire de se film est vraiment génial
d'ailleur il s'appelle sexe intention juste pour qu'il se vendent mieux, en fait, a la base il s'appellait cruel intention. mais le realisateur a changer au dernier moment.