musique de la bande annonce du film les deux tours

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

hades
Débutant
Messages : 1
Inscription : 12 juin 2004 1:14
Finaland  :

musique de la bande annonce du film les deux tours

Messagepar hades » 12 juin 2004 1:24

Bonjour! J'aimerai savoir où je peux trouver la musique que l'on entend dans la bande-annonce des 2 tours; cette musique n'est pas incluse dans les 3 cd des films et on l'entend surtout à la fin de la bande-annonce (elle va en s'amplifiant et termine avec la bande-annonce). Merci de me renseigner!!

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Re: musique de la bande annonce du film les deux tours

Messagepar Squall » 12 juin 2004 1:29

Bonjour! J'aimerai savoir où je peux trouver la musique que l'on entend dans la bande-annonce des 2 tours; cette musique n'est pas incluse dans les 3 cd des films et on l'entend surtout à la fin de la bande-annonce (elle va en s'amplifiant et termine avec la bande-annonce). Merci de me renseigner!!
Salut ben en fait pour ma part jai deja u un pote qui ma poser la meme question et personnelement jai jamais mais jamais trouver cette musik ... Et je pense pas que sur les rezo que tout le monde connais on puisse la trouver .. pour ma part je la cherche aussi et si quelqu'un l'a (( voir meme junky si tu la trouve hein ta mon email xD )) jla voudrai bien =/

Voila sinon dsl mais je ne peu aider sur ce coup !
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

kuja en transe
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 08 janv. 2005 17:24
Localisation : tréno
Finaland  :

Messagepar kuja en transe » 17 mars 2005 0:33

tu ne parlerai pas de "golum's song" par hasard?celle tt a la fin du film les 2 tour.

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 17 mars 2005 7:13

Ben je peux pas aider non plus.J'ai des tas de musiques du Seigneur des anneaux, mais pas moyen, je ne trouve pas celle-ci.De plus, j'ai beaucoup cherché, sur des sites de toutes sortes xD, sans résultat.Donc si quelqu'un la trouve, j'aimerais le savoir.Elle est bien cette musique, est c'est pour ça que je la veux :p!Donc si quelqu'un l'a, MP s'il vous plaît^^!
Image

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 17 mars 2005 9:45

Cette musique provient d'un film appelé "Requiem for a Dream", et la plupart des mp3 portant ce nom sur lesquels tu tombera contiennent la musique que tu recherches !
Image
Image
Image

Temudjin
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 10 mars 2005 14:08
Localisation : Rive de la Kerulen
Finaland  :

Messagepar Temudjin » 18 mars 2005 16:34

Cette musique provient d'un film appelé "Requiem for a Dream", et la plupart des mp3 portant ce nom sur lesquels tu tombera contiennent la musique que tu recherches !
Pas tout à fait, je me suis renseigné et en fait c'est un mixage entre la musique de requiem for a dream et une chanteuse que je soupçonne d'être Enya et qui a participé à la BO des films de Jackson.


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités