pétition FF VII AC !!

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

ajy
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 279
Inscription : 11 juin 2005 22:53
Localisation : Kuzutetsu
Finaland  :

Messagepar ajy » 05 avr. 2006 9:53

je suis pas du tout d'accord avec toi !! entendre les voix originales c'est tellement mieux ^^... et sérieux c'est vrai que c'est pas des sous titres qui vont enlevé la qualité de la vidéo. perso je l'ai vu le lendemain de sa sortie au japon avec des sous titres anglais et sérieux j'ai quand même trop kiffé
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

Image

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 516
Inscription : 04 févr. 2005 20:44
Localisation : euh...ben je sais pas trop...sur Terre ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 05 avr. 2006 22:52

Quel est ce fan qui veut des doublages français ?????? :shock: :shock:
Vive la version original ! Je suis même contre le fait de distribuer le film en France en US sous-titré FR. Le Japonais est une très belle langue et il faut surtout se dire que les doubleurs japonais sont des professionnels qui sont super connus au Japon !!!
Donc vive le JAP sous titré FR !

Ensuite pourquoi dis-tu que tu trouve désolant qu'un navet comme FFSW ait pu, lui, bénéficier du doublage FR ?
Tout d'abord, le doublage FR n'a pas vraiment fait son succès.
Et puis ce film est loin d'être un navet ! Il faut bien sûr le comprendre ! Et personnellement je trouve que c'est un film magnifique, sous tous les aspects !

Voila voila ! :D

RPGsquare
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 249
Inscription : 09 août 2005 18:45
Localisation : Nice
Contact :
Finaland  :

Messagepar RPGsquare » 05 avr. 2006 23:57

Euhhh pour Spirit Within je trouve vraiment que le doublage a été globalement bien réussi et j'en suis très content il donne vraiment un côté très mature à l'anime et ça j'adore, j'adhère.
Plus j'apprends, moins je sais

ajy
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 279
Inscription : 11 juin 2005 22:53
Localisation : Kuzutetsu
Finaland  :

Messagepar ajy » 06 avr. 2006 8:26

Ensuite pourquoi dis-tu que tu trouve désolant qu'un navet comme FFSW ait pu, lui, bénéficier du doublage FR ?
la je te trouve un peu dur... certes FFSW était pas top mais c'était loin d'être un navet... et la je suis d'accord avec RPGsquare , les voix françaises étaient pas si mal que ça pour fois... Même si c'est mieux en VO la c'était pas mauvais
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 06 avr. 2006 9:31

"Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis"
Bein j'ai changé d'avis.
La VO c'est bien.
Genre y'a Naruto qui passe a la télé en VF, quand t'entends la voix de golbute qui lui ont collé t'as envie de te mettre une balle (ou éteindre la télé) pour t'appaiser.
Même les OAV de Kenshin ont une VF a chier.
Mais c'est toujours sympa comme OPTION quand on regarde tard et qu'on a pas envie de se péter les yeux a lire les sous titres.
...
Image

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 516
Inscription : 04 févr. 2005 20:44
Localisation : euh...ben je sais pas trop...sur Terre ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 06 avr. 2006 11:03

Ensuite pourquoi dis-tu que tu trouve désolant qu'un navet comme FFSW ait pu, lui, bénéficier du doublage FR ?
la je te trouve un peu dur... certes FFSW était pas top mais c'était loin d'être un navet... et la je suis d'accord avec RPGsquare , les voix françaises étaient pas si mal que ça pour fois... Même si c'est mieux en VO la c'était pas mauvais
:D Lis plus bas mon message. Tu n'as pas du bien comprendre.
Je reprends la phrase qu'il a dit mais je ne suis pas du tout d'accord avec ça !
Et puis ce film est loin d'être un navet ! Il faut bien sûr le comprendre ! Et personnellement je trouve que c'est un film magnifique, sous tous les aspects !
Voila ce que j'ai dit ensuite :D

Et pour les doublages je n'ai pas dit qu'is étaient pourris ! Au contraire, c'est l'un des rares animes où ils sont vraiment pas mal !
le doublage FR n'a pas vraiment fait son succès.
Ce que je voulais dire c'est que malgré le fait qu'il y ait des voix en français, le film n'a pas forcément bien marché ! Donc même le doublage ne garanti pas le succès, surtout pour les animes !

FFman
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 160
Inscription : 11 déc. 2005 17:28
Localisation : Ca depend c_c
Finaland  :

Messagepar FFman » 19 avr. 2006 16:04

Je vais me répété mais pas grave lol, FF7AC sort le 7 ou 9 Juin (7 jai vue dans un magazin et 9 sur un site) alors après je ne sais pas si il sera en VF, Si il est en VF et il y a la possibilité dans le dvd de le regarder en VO ba ça serait le must du must tout le monde serait content :D

Moi je suis pour la VO, et les traduction me semble assez bien faite enfin je trouve lol car ceux du jeu elle était bidon des fois je ne comprenais rien au dialogue tellement il y avait d'incoérence
Image


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités