Les films d'horreur

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

bubblymisty
Débutant
Messages : 1
Inscription : 10 oct. 2004 18:47
Localisation : ..........................
Finaland  :

Messagepar bubblymisty » 08 juin 2005 9:54

moi g pas vraiment de film d horreur ki me fai peur mais mon preferé c kan même ring 0, 1 et 2 version japonaise ils sont tro bien
je trouve ke ring en version américaine ils sont pa terribles....
sinon g bien aimé sleepy hollow jonny deep est tro exellent mai bon c vrai ke c pa un film d horreur...[/img]

Tanak
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 55
Inscription : 08 juin 2005 22:14
Localisation : Médite dans l'au-delà
Finaland  :

Messagepar Tanak » 10 juin 2005 23:28

Ouai ben moi un film d'horreur qui m'a fait flippé y en a un ou deux :shock: :
_the ring
_chuky la pouppée (je sais pas comment sa s'écrit!)
_et l'exorciste quand même un peu mais a cause des scarry movies!!! :evil:

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 01 mars 2005 18:51
Localisation : Hokkaidô en 1573
Finaland  :

Messagepar Zaon » 11 juin 2005 0:34

Aujourd'hui, j'ai été voir un de ces films... House of Wax... vraiment c'est trop trop bien enfin bon moi j'ai trop aimé ! C'est un film d'horreur évidemment sinon je posterai pas là... mais alors là, on peut pas dire que ça fasse très peur mais c'est quand même un film de sadique... Je m'explique...

Attention pour ceux qui veulent aller le voir SPOILER : des amis sont en train de camper dans une forêt et soudain il y a une odeur qui doit pas sentir très bon... alors les 2 filles partent à la recherche de la puanteur et tout à coup il y en a une qui glisse et qui tombe dans un charnier tout gluant avec des cadavres d'animaux morts... déjà ça commence bien!

A un autre moment, un des persos se retrouve bloqué dans une pièce sombre (forcément) et on voit une trappe dans le sol s'ouvrir et en sortir une main avec des ciseaux et d'un coup sec, le mec à qui appartient la main coupe le tendon d'achille... et là le sang gicle...
Ou encore, le tueur a attrapé une des filles, alors pour pas qu'elle se sauve, il la ligote et pour pas qu'elle parle il lui colle la bouche avec de la superglue... après elle arrive quand même à se libérer et elle passe son doigt par une ouverture et le méchant voit son doigt alors il prend je-sais-plus-quoi comme outil et il lui coupe le doigt... alors elle a mal quand même mais elle peut parler elle a la bouche collée alors elle se décolle la bouche mais c'est trop dégueu...

Enfin voilà, ce film-là c'est que des passages comme ça... alors avis aux amateurs, à ne pas manquer!!! :wink:
" Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon. " Charles IX.
Image

Galende
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 57
Inscription : 07 mai 2005 13:53
Localisation : horizon, avec le maire
Finaland  :

Messagepar Galende » 17 juin 2005 14:45

mon film preferer d'horreur est anatomi car il y a du frisson a donf et de l'angoisse et j'adore ça :wink: :arrow: :wink:
Le petit magicien des mondes etranges et infinis.

Image

biggsous
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 20 févr. 2005 10:00
Localisation : Lost in Translation...
Contact :
Finaland  :

Messagepar biggsous » 17 juin 2005 15:22

Anatomie, j'ai pa tro aimé, enfin si, mais c'était assez bizarre pour un film d'horreur, je trouve que c un nouveau style, presque pas de sang ni rien, c bien...
J'aimais bien le fait que les muscles étaient changés par des muscles artificiels, ils faisaient penser à des sper-héros après...
c'est un très bon scénario quand meme :P
Image

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 01 mars 2005 18:51
Localisation : Hokkaidô en 1573
Finaland  :

Messagepar Zaon » 17 juin 2005 15:26

Anatomie j'ai pas trop trouvé que ce soit un film d'horreur... l'univers du film est pas assez sombre, on sait pratiquement tout dès le début...
En plus, l'intrigue est pas géniale, on sait beaucoup trop tôt qui est le méchant... et puis je sais pas... j'ai pas réussi à rentrer dedans, pour moi c'est juste un simple film...
En fait, ce film-là, il était là surtout pour montrer des trucs gore qui l'étaient même pas vraiment... on les voit seulement faire des piqûres...
Bref moi je l'ai pas trouvé genial...
" Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon. " Charles IX.
Image

biggsous
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 20 févr. 2005 10:00
Localisation : Lost in Translation...
Contact :
Finaland  :

Messagepar biggsous » 17 juin 2005 15:46

oui mais moi je pense c surtout la facon de filmer qui donnait une ambiance a tout ca, c lumineux c'est ce qui fait l'originalité de ce film, mais bon après je vois pas trop ce qui a d'autre, p-e la musique j'ai du mal à me souvenir, mais il me semble aussi qu'elle soit spéciale pour un film d'horreur
Image

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 21 juin 2005 13:05

News importantes ===>


Resident Evil : afterlife sera le troisième film des aventures du virus qui transforme les gens en zombies... Alors que le jeu continue d'explorer la peur inconsciente des gens avec un opus particulièrement soigné sur Game Cube, le troisième film sera toujours scénarisé par Paul W.S. Anderson (hélas) et racontera l'histoire de zombies en pleins désert du Nevada avec toujours Milla Jovovitch dans les startings blocks.
comme une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule... Resident Evil 3 sera non seulement tourné dès le mois de novembre 2005 pour une sortie début 2007 mais en plus un quatrième volet est déjà annoncé...


pas un film d'horreur mais bon...

sources => http://encyclo.forumactif.com/viewtopic.forum?p=628#628
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 21 juin 2005 14:20

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah...^^
pourquoi continuent-ils les resident evil au cinéma, déjà le deuxième était à la limite de la nullité, le premier était classe, m'enfin si ils voulaient nous faire flipper, ils nous chopperaient la véritable histoire de racoon city et ça suffirait...d'après moi^^
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

***********************************
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 25 juin 2005 15:21

Limite ils en aurais fait un 3° ok, mais un 4° enchainé...... voila quoi :lol: SURTOUT vu le sénar XD
Le premier était très limite aussi ...
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 25 juin 2005 15:33

Bah en général les films d'horreur (genre massacre à la tronçonneuse ou resident evil ou l'armée des morts, le scénario est assez limité il faut l'avouer)
Je dois dire que les films plus malsains, mieux scénarisés où l'ambiance prime avec la psychologie des persos, je trouve cela vraiment plus flippant que les grands classiques qui me font plus rire qu'autre chose...^^
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

***********************************
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

Crono
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 122
Inscription : 05 févr. 2005 13:30
Localisation : Dans ton ....
Finaland  :

Messagepar Crono » 25 juin 2005 16:48

Moi, le film d'horreur qui m'éclate le plus c'est Jeu d'Enfant (vous savez, la poupée Chucky) ! Chuis mort de rire à chaque fois, elle tue tout le monde bizarrement, en sortant un florilège d'insulte en tout genre !! Ca me fais bien rire...
Après, j'ai vu pas mal de film d'horreur, de niveau merdique à pas mal, et oui, dans les films d'horreurs, le scénario est pas toujours génial, même souvent très nul...

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 29 juin 2005 19:07

Bah en général les films d'horreur (genre massacre à la tronçonneuse ou resident evil ou l'armée des morts, le scénario est assez limité il faut l'avouer)
Je dois dire que les films plus malsains, mieux scénarisés où l'ambiance prime avec la psychologie des persos, je trouve cela vraiment plus flippant que les grands classiques qui me font plus rire qu'autre chose...^^
La tu abuse qaund même. Tu compare, fiml gore, film d'action et remake alors tu sais... Faut pas tout mettre danns le même sac non plus, t'as les films d'horreur, d'épouvante, gore... et bien sur j'en passe, mais déjà les films de Zombie, Ceux de George A. Romero surtout sont incoparable avec ceux de Sam Raimi quoi, sans parler des films d'aujourd'hui. Les film de ces grand Réalisateur sont de pur chef d'oeuvre, surtout qu'a lépoque, ça filé quand même un coup énorme au ciné car beaucoup trop gore et ultra violant.
En parlant de George A. Romero ===> http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 57722.html

E-NOR-ME j'attend de voir ça avec impatiance, le maitre revien :)
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

queue de phénix
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 01 juil. 2005 17:51
Localisation : Dans la poche d'un aventurier en compagnie de beaucoup d'autres choses...
Finaland  :

Messagepar queue de phénix » 01 juil. 2005 18:10

mon film d'horreur préféré est "le silence des agneaux" sans hésitation. Ce film fout vraiment les jetons... :evil:

Lord_Darkmut
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 33
Inscription : 26 avr. 2005 11:32
Contact :
Finaland  :

Messagepar Lord_Darkmut » 01 juil. 2005 20:57

Moi personnellement je prefere les films de boucherie qui ne font pas très peur alors que ej suis capable de flipper devant un film juste paske on c que le petit graçon va mourir mais on ne sait pas comment XD

Donc bon moi j'aime bein une nuit en enfer et resident evil mais ça ne sont pas des films qui font specialement flipper...
Par contre Le projet Blair Witch et Blair Witch 2 ça c du bon film d'horeur


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités