Les films d'horreur

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Aurore
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 73
Inscription : 24 nov. 2004 18:23
Localisation : Paris
Contact :
Finaland  :

Messagepar Aurore » 08 avr. 2005 14:38

pour jason X c'est vrai quil ya un moment assez gore quand il coupe la gorge a la nana tu entend le bruit du sang dans la gorge c assez desagreable mais il ya un passage aussi dans le film qui ma fait trop rigoler c'est quand il pren les fille dans leur sac de couchage il kil les frappe contre labre
:p

Image
Tu oublies aussi un moment très gore, que je qualifie de choquant pour moi !!! :lol:
C'est au moment où ce Jason X a été retrouvé et qu'une fille l' "analyse" en ayant arraché un de ses yeux et en l'ayant trempé dans l'azote liquide. Jusque là, tout va bien !! Cependant, Jason X se réveille, et comme tous les tueurs en séries psychopates qui se respectent :lol: ... Il surprend la fille, lui fait plonger sa tête dans l'azote liquide, et enfin, fais exploser cette tête "glacée" sur la table. Ils montrent évidemment le reste de la tête après. C'est pas beau à voir !!! :shock:

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 13 avr. 2005 16:33

Je sais pas si c vraiment un film d'horreur vu que je l'ai pas encore vu mais The Ring 2 ...
e fait le 1 m'a pas fait torp peur par contre à ce qui parait le 2 va être beaucoup plus flippant parce que c'est le réalisateur japonais qui le tourne et comme les japonais sont trop fort pour ce genre de films.....-_-
je me demande ce que ça va donner !!
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 13 avr. 2005 19:56

Moi je vais vous dire un bon film d'horreur qui marque bien c'est Massacre a la tronçonneuse,la c'est bien gore,quand ils se font tous tué dans la maison du boucher,j'aime bien la course poursuite dans les draps blancs,quand y'a un mec qui se casse la gueule et qui se fait tailler une jambe.

Sinon pour du bon FLip je conseil THE GRUDGE! la je vais vous dire,ame sensible s'abstenir,car la c'est de l'horreur,massacre a la tronçonneuse comparé a ça c'est un épisode de bisounours.Franchement pour avoir peur aller voir ça

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 13 avr. 2005 20:10

Bein en fait...Massacre a la tronçonneuse c'est plus horrifique que The Grudge.
The Grudge c'est plus un film qui fait sursauté et les images dérangeant..

Mais bon..il fait bien flipper quand meme.
...
Image

Shinobi
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 22 nov. 2004 0:06
Localisation : Partout et nulle part à la fois!
Finaland  :

Messagepar Shinobi » 13 avr. 2005 20:15

Personnellement, vu que j' ai grandi avec des frères et soeurs qui se faisaient des après-midi films d' horreur, y a pas trop de films d' horreur qui peuvent me faire peur! 8) (à la limite me faire sursauter ça reste possible! :shock: )
Sinon mon film d' horreur préféré est un vieux film réalisé par Peter Jackson: "Braindead"!!! J' ai vu ce film il y a déjà 7 ans et je le trouve toujours aussi gore :twisted: et tordant! En 2ème position vient "Evil Dead 3, L' Armée Des Ténèbres" réalisé par Sam Raimi!
Par contre le pire film d' horreur que j' ai vu est... Jet Set!!! (quoi c' est pas un film d' horreur? Si, si j' vous assure que c' est une horreur! :evil: )
"Errant dans les ombres, seule est visible la lueur de ma lame!"

DevilDan
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 11 avr. 2005 22:43
Localisation : Dans Le Temple Des "Chevalier De La Table Ronde"
Finaland  :

Messagepar DevilDan » 13 avr. 2005 20:29

film d'horeur il y a lexorciste si vou dite lavoir vu fau il on coupe tt les scene violente avec plein de san il y en a qui sont mort en le regardan dune crise cardiaque
sinon il y a massacre a la troçonneuse je lai pa vu qui la vu?
esce quil fait peur?
Le forum qui parle de tout les FF : ==> FFZone
Image

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 14 avr. 2005 13:07

Je ne sais pas si on peut qualifier le film que j'ai vu hier de film d'horreur mais je vais le présenter quand même.

J'ai eu LA CHANCE (je vais dire chance vu la qualité du film) de regarder Hypnose hier soir très tard (ambiance flippante XD) et franchement c'est bien la première fois qu'un film m'a fait sursauté à un moment *__*

C'est l'histoire d'un mec tout ce qu'il y a de plus banal avec une femme et un enfant (un peu special => Il parle à des amis imaginaires...).
Un jour il défit une amie à lui de l'hypnotiser (celle-ci étant Hypnotérapeute <- désolé pour l'ortho). Celle-ci est contre au début mais finit par accepter.
L'hypnose a lieu et tout se bouscule dans la tête de notre "héros"... Des cet instant, son esprit s'est "ouvert" aux choses qui l'entourent (il est plus apte à recevoir les choses qui pourraient nous sembler paranormal ou farfelues)...
Il se met à avoir des visions sans grande conséquence au début mais ca tourne vite à la panique solitaire. Il a des visions d'une fille qui a disparu 6 mois auparavant dans des circonstances qui restent encore inconnues.
Au fil des visions, il en fera sa raison d'être et essayera de comprendre quel message se cache derrière ces illusions qui ne cessent de l'habiter. Qui est cette fille? Lui veut-elle du mal? Pourquoi son fils aussi arrive à lui parler? Est-il le seul avec son fils à voir de telles choses?

Autant de questions auxquelles vous trouverez des réponses en regardant le film... :twisted:
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 14 avr. 2005 18:02

Il a l'air sympathique ton film XD
Je vais voir si je le trouve quelques part pour pouvoir le matter... j'aime bien les films... angoissants, même si ca m'engoisse pas et ca me fait rire mais bon XD

¤ Hypnothérapeute, c'est pas ca? En tout cas ch'avais même pas que ca existait, moi j'apelle ca Hypnotiseuse ou tiseur... XD

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 14 avr. 2005 18:08

¤ Hypnothérapeute, c'est pas ca? En tout cas ch'avais même pas que ca existait, moi j'apelle ca Hypnotiseuse ou tiseur... XD
Ba ne fait la demoiselle passe sa license d'hypnothérapeute mais bon c'est au US donc je sais pas si la France possède un diplôme de ce genre.

Par contre ce film là n'est pas risible je pense, il n'est pas exagéré et est réalisé de façon à montrer que tout est dans la tête du héros. Bien entendu, ce n'est pas un film engagé pour nous mettre dans la tête que les pratiques telles que l'hypnose fonctionnent ou pas, mais c'est toujours agréable de voir un film qui sait nous faire adhérer à sa cause sans pour autant nous y forcer ;)

Un peu dans le même genre on peut trouver le film coréen THE EYE qui lui parle d'une jeune femme qui est aveugle et qui subit une opération de la cornée en héritant des yeux d'une fille qui est décédée (vaut mieux XD).
Suite à son opération, elle voit des choses bizarres, des sortes de prémonitions du futur proche. Mais ça elle ne le comprendra pas tout de suite... (enfin j'arrête de livrer des indices sur ce film qui mérite vraiment d'être connu et vu ^^")
Image

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 16 avr. 2005 9:38

The grudge c trop un film que je veux voir !!*-*
l'a l'air tellement bien mais le prob c que comme tout le monde dit que ça fait bien flipper je prefère de regarder avec quelqu'un XD
remarque je risque de tuer cette personne en serrant sont bras XD
na je dec comme d'hab ^^"
au sinon un film que j'ai toujours pas vu c massacre à la tronçoneuse mais surtout ke film l'a je me souviens plus de son nom à chaques fois j'oublie XD
ac la fille qui est trop zarbe et le pasteur dans scarry movie ils avaient fait une scène mais drole koi XD
vous vous rappelez du titre de ce film ou pas ?? @_@
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 16 avr. 2005 9:51

mais surtout ke film l'a je me souviens plus de son nom à chaques fois j'oublie XD ac la fille qui est trop zarbe et le pasteur dans scarry movie ils avaient fait une scène mais drole koi XD
vous vous rappelez du titre de ce film ou pas ?? @_@
Ca ne serait pas L'exorciste que tu cherches? ^^
Image

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 16 avr. 2005 9:55

SIIIIIIIIIIIIII !!!!
mici beaucoup psykos !!XD
vala c'est un film que j'ai trop envie de voir mais je l'ai pas encore fait ...comme j'oublie tout le temps le titre XD
il fait vraiment peur ce film ??
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 16 avr. 2005 10:00

SIIIIIIIIIIIIII !!!!
mici beaucoup psykos !!XD
vala c'est un film que j'ai trop envie de voir mais je l'ai pas encore fait ...comme j'oublie tout le temps le titre XD
il fait vraiment peur ce film ??
La première version du film qui a été censuré faisait peur oui (on censure pas pour rien) ou alors c'était un peu trop crade...

Sinon la version que l'on peut trouver maintenant ne fait pas ce qu'on pourrait appeler "peur" mais il y a quelques scènes assez nauséeuses on va dire... Et certaines répliques à ne pas coller devant un jeune de 10 ans...
En lui même je trouve que le film ne présente pas un grand intêrét mais ca reste une sorte de film culte dans le domaine ;)

Edit: Pour ceux que ca intéresse, j'ai trouvé ça sur le film...
L'histoire vraie de l'exorciste en 1949

En son temps cette histoire de possession et d'exorciste n'a pas fait grand bruit, car à l'époque le respect de la vie privé n'était pas un vain mot. Dans la banlieue de Washington, ce situe la maison de Mount Rainier au Maryland ou Roby a passé son enfance. La maison sera néanmoins abandonnée, quelques années après le drame. Elle sera finalement incendiée par les voisins qui en avait peur. Il n'y en reste que des ruines donc personne ne connais le propriétaire. Jusqu'au mois de janvier 1949, Roby qui est alors âgé de 13 ans a toujours été un écolier sans histoire. Pourtant il sera au centre d'évènement tragiques et étranges qui vont se dérouler dans cette maison.

Les murs renvoient des bruits de grattement qui rappelle ceux des souris puis en augmentant d'intensité ceux des rats. La mère de Roby remarque que ses bruits étranges se déplacent d'une pièce à l'autre en même temps que son fils. La journée du 15 janvier 1949, débute paisiblement, ses évènements étranges se passent rarement en plein jour. D'après le compte rendu de ses évènements (histoire extraordinaire), l'optimiste de la mère de Roby est bientôt mît à l'épreuve.

Les phénomènes de lévitations d'aliments comestibles dans l'entourage de Roby surviennent à l'occasion dans la journée, mais le touche plus directement la nuit. Cette nuit là, entre 23h30 et minuit une force extérieure s'est emparée de lui et il a commencé à crier et à hurler. Son comportement étrange est celui d'un possédé telle qu'il est décrit dans les grimoires du haut moyen âge.

Il injurie tout le monde. La mère de Roby voit les draps du lit de son fils se dressé à la verticale et les couvertures s'arrachent du matelas, elle est terrorisée, elle n'ose même pas parlé de ses phénomènes à ses voisins ou à son pasteur luthérien. Un autre évènement est survenu : un dimanche après-midi, Roby est tranquillement assis quand tout à coup, le fauteuil a commencé à pivoter très rapidement sur lui-même. Le pasteur luthérien Shultz, renvoie la mère de Roby à un prêtre catholique pour faire un exorcisme. Découvre-t-on un lien entre ce qui arrive à Roby et la planche de Ouija que lui a légué une ses tantes, qui lui a appris à s'en servir.

Cette planche était-t-elle associée à ces évènements bizarre. Toujours est-il que dans la vie de Roby les phénomènes inexplicables se multiplient. (Les objets flottent dans l'espace, le lit tremble, les chaises se chevauchent et les commodes font la navette entre les murs de sa chambre.) Roby va prendre de multiples personnalités, son visage est grimaçant, sa voix devient plus vaste, plus roque et il tient des propos obscènes. Ses yeux se ferment avec une précision infaillible, il crache au visage de toutes ceux qui l'approche. Il accable son père et sa mère d'injures grossières. Le prêtre catholique recommande à Roby d'aller voir un père Jésuite de l'université de St-Louis et Roby semble recevoir un signal qui lui enjoint de s'y rendre. Après avoir rencontré Roby à plusieurs reprises, le père Jésuite R.J.Bishop décide de s'occuper de son cas à plein temps.

On tiendra donc une séance d'exorciste, mais au préalable Roby devra recevoir le baptême de l'église Catholique. Un de ses oncles le conduira à cette cérémonie, mais le voyage en voiture ne sera pas de tout repos. Le jeune garçon a retrouvé son calme pour écouter le père Bowdern lui exposer les principes de la foie catholique, la cérémonie du baptême a lieu ensuite. Au terme de cette cérémonie rituel conforme aux traditions des Jésuites, le père Bowdern est près à exorciser le jeune Roby. L'exorcisme débute officiellement en février, le prêtre et ses assistants commencent par prononcer les prières rituelles au-dessus du corps de Roby. C'était un phénomène très violent, Roby ne se souvenait jamais de ce qui c'était passé la veille.

En soirée l'action ne manquait pas, de fréquentes manifestations d'écriture automatique faisaient apparaître sur sa poitrine des mots écrit en lettre de feu, des obscénités la plus part du temp. C'était une expérience très dure surtout pour l'exorcisme. L'assistant du père Bowdern tenait un journal détaillé sur le déroulement de ces soirées d'exorcisme. La violence redoublant d'intensité, les mesures de sécurité sont renforcées autour du lit d'hôpital de Roby. Ont rapporte également que Roby s'exprimait en latin. Lundi de Pâque 18 avril 1949. Ce soir là, le processus de l'exorcisme entrait dans sa phase la plus tourmenté, l'un des deux combattants devra capituler.

Dans la chambre de Roby c'est l'enfer, les draps et les couvertures s'animent, l'air s'emplie de vibrations, les contorsions du jeune garçon atteignent leur paroxisme. A l'intention d'un des prêtres, le diable formule une prophétie inquiétante " On va se voir en enfer en 1957" Dans les cas de possession, le diable est capable dit-on de voir ce qui se passe dans l'âme de ses adversaires. Cette nuit là s'annonce longue et terrible. Dans la matinée du 19 avril Roby dormait encore vers 11 heures , un bruit comparable à un coup de tonnerre fait trembler les murs de l'hôpital. Quand un prêtre entre dans la chambre, le jeune garçon s'assois tranquillement sur son lit, il avait oublié tout, les évènements des dix dernières semaines. Au père Bowdern, il a raconté qu'il a vu en rêve, l'Arc ange St Michel.

L'arc ange lui est apparu et lui a dit qu'il vivra désormais en paix et que les démons qui avaient prit possession de son âme était tous partie. La vie pouvait reprendre son cour normale. Le père William Bowdern est décédé en 1983. Roby lui c'est marié, est aujourd'hui père de deux enfants, il vit au USA où il est pilote de ligne. L'actrice Linda Blair est la jeune possédé du film "L'exorciste" de William Friedkin inspiré de l'histoire précédente de 1949. C'est le rôle qui là rendu célèbre mais qui a également stigmatisé sa carrière d'actrice. De l'incident survenu en 1949, Linda Blair ne sait que très peu de chose, il est vrai qu'il a fallu attendre le début des années 40 et la publication du livre de Thomas B. Allen, intitulé "Le possédé" pour que le grand publique en découvre les moindres détails.
Dernière modification par PsyKos le 16 avr. 2005 10:05, modifié 1 fois.
Image

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 16 avr. 2005 10:04

Mouai donc en gros faut quand même que je le vois XD
mais un film qui a torp fait flipper des gens à ce qui parati ces The Grudge je crois que ça s'écrit comme ça XD
sinon y'a des films qui sont pas des films d'horreur mais qui sont stressant ces les oiseaix de Itchkock je crois @_@
je sais plus écrire XD
puré c'est quand même flippant comme histoire ... mais j'espère que c'est pas vraiment une histoire vrai XDD
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Dark_Shadow
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 46
Inscription : 26 mars 2005 22:47
Localisation : A l'endroit ou je suis !
Finaland  :

Messagepar Dark_Shadow » 17 avr. 2005 5:29

Une vrai histoire vrai bien dit sa :P

Mais moi se qui me fait le plus peur ses les film de Mort-Vivant .
un film d'horreur claser horreur fait beaucoup moin peur qu'un film de Mort-Vivant . ( pour moi biensure)


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités