Les films d'horreur

Venez parler de vos films favoris et de ceux que vous avez vus la semaine dernière ^^

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Les films d'horreur

Messagepar Over Atomos » 31 mars 2005 19:24

Ce topic est fait pour parler de vos films d'horreur favoris ou ceux que vous avez trouvé les plus effrayants, ceux que vous avez trouvé les plus gores ou les plus nuls enfin ce que vous voulez sur les films d'horreur, dites si vous aimez ou pas...
Perso le film qui m'a fait le plus flippé, c'est the ring version japonaise, j'étais gosse et j'ai été terrorisé.
J'en tremble encore, non je rigole...
_____________________________________________________

Si plusieurs chemins s'offrent à toi, choisis celui du milieu, il est le plus juste.

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Messages : 332
Inscription : 07 oct. 2003 12:36
Localisation : quelque part en france
Contact :
Finaland  :

Messagepar Slippel » 31 mars 2005 19:50

J'adore ^^
Bah honnetement y'a aucun film d'horreur qui m'a fait peur moi XD
surtout pas l'exorciste, en faite ça m'a plutôt fait rire ^^
Mais je citerais quand même la trilogie des Zombie (ainsi que le remake "Dwan Of The Dead" (L'armée des morts pour les autres)) massacres a la tonço et aussi la trilogie des Evil Dead pour les meileur. Pour les pire bah, hummm........ je sais plus quoi l'été dernier XD :roll:
Sinn bahn L'exorcisme Chinnois, Mr Vampire sont vraiment ecelent =)
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 01 mars 2005 18:51
Localisation : Hokkaidô en 1573
Finaland  :

Messagepar Zaon » 31 mars 2005 21:42

C'est pas mal ça comme topic...
A l'époque j'avais bien aimé Le Cercle, je le trouvais pas mal, en tout cas j'ai sursauté pas mal de fois, mais maintenant que je l'ai revu, bah il est plus aussi bien...
Sinon, j'aime bien Gothika mais ça fait longtemps que je l'ai pas vu... Et puis il y a aussi The Grudge (La Rancune) je le trouve bien avec cette ambiance japonnaise et puis la maison maudite. J'aime trop comment le mec il meure au tout début... (il tombe la tête la 1ère sur le sol d'un immeuble et on voit quand il est écrasé!). Par contre, la fin est trop prévisible enfin, je me suis : "Et là, c'est la fin..." et c'était la fin!!! Mais il est bien quand même.
" Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon. " Charles IX.
Image

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 31 mars 2005 21:48

je viens de voir une bande-annonce pr the ring 2 il a trop l'air de tuer j'aime bien les films d'horreur mais bon quand ça reste "vraisemblable" même si dans ce genre de films c pas vraiment ce que l'on retrouve la vraisemblance
enfin je veux dire un scénar pas trop tiré par les cheveux et justement j'ai bien aimé the ring pr ça sinon je regarde un peu tt comme films d'horreurs des fois c bien gore quand même
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

Messagepar Finalkut » 31 mars 2005 22:06

alor moi jadore les film de macabé jen aime bcp mais yen a qui son nul a chier et dotre super mais alor jen connai qui vraimen nul c'est le retour des mort vivant c'est un vieux film ou lattaque des chauve souri celui la aussi c'est un naver mais les autre franchemen je kiff un qui est pa mal : le cercle mais un ki vien de sortir qui est gore :saw


Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 31 mars 2005 22:32

C'est quoi pour toi un film d'horreur, un film qui fait peur.. alors ils sont tous nuls, moi ils me font tous marrer, je kiffe comme les personnes meurent, la facon de les tuer, la peur sur leur visage, je serais à leur place dans le film je serais un tueur ^^

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

Messagepar Finalkut » 01 avr. 2005 6:57

ce nai pas quil fasse peur car jen ai telment vu que maintenan je sai casimen la ou va se passer une action horrible mais bon c pas tout le tps le cas nan pour moi un bon film dhorreur c'est quand ya bcp de sang et que sa cri de partout et que cela se passe dans des endroit sombre en gros fau que limite les gen explose quon voi tout gicler sa c'est un bon film de macabé :D




Image

Aurore
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 73
Inscription : 24 nov. 2004 18:23
Localisation : Paris
Contact :
Finaland  :

Messagepar Aurore » 01 avr. 2005 14:15

Je ne sais pas si le film suivant peut être qualifié d'horreur, mais bon, je tente : Sleepy Hollow, la Légende du Cavalier sans tête. Avec Johnny Depp et Christina Ricci (cf La Famille Adams), j'adore ce film, je le regarde en boucle ! Sinon, il y a aussi Jason X qui m'a fait trembler de peur, notamment à un passage du film qui m'a assez choquée ! Et enfin, le dernier film d'horreur que j'ai vu, c'était il y a un petit moment, c'était La Destination Finale 2 ! Pas mal du tout ! :twisted: :twisted:

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Messages : 609
Inscription : 16 févr. 2005 19:26
Localisation : Sur le tombeau du Christ...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ante » 01 avr. 2005 14:38

Sleepy Hollow je ne pense pas qu'il fasse parti de la catégorie des films d'horreur. Mais bon c'est vrai que c'est un bon film... que j'avais d'ailleur été matter chez mon ami Krain... bien kiffant et bien marrant également quand les personnes se font trancher la tête si je me souvient bien...

Pour ce qui est de Destination Finale II (je n'ai pas vu le premier), il est bien kiffant mais ce n'est pas non plus un film d'horreur mais plutôt un film angoissant. Bien kiffer aussi comment toutes les personnes meurent...

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 01 avr. 2005 15:48

Bah des films d'horreur qui m'ont fait peur euh... j'en vois qu'un, c'est "il" je crois. Vous savez, avec le petit clown qui bouffe les gosses! Même si c'est pas trop effrayant, j'ai vu ça étant petit et j'ai toujours eu peur des clowns <_<! Enfin, sinon je ne vois pas trop de film d'horreurs qui m'ont marqué personnellement. Freddy me fait pas mal marrer xD, c'est pas trop flippant je trouve. Et souviens-toi l'été dernier, c'est pas horrifiant non plus hein^^! J'aime beaucoup les films d'horreur, mais ces derniers temps j'en ai pas trop vu, même the ring je l'ai pas vu -_-
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 01 avr. 2005 20:16

Sleepy-hollow n'est pas vraiment considérer comme film d'horreur, c'est vrai que ça peut être angoissant, mais on se rend rapidement compte que le monde de Burton est drôle (les scènes où Depp tombe dans les pommes sont excellentes)
_____________________________________________________

Si plusieurs chemins s'offrent à toi, choisis celui du milieu, il est le plus juste.

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

Messagepar Finalkut » 02 avr. 2005 8:31

pour jason X c'est vrai quil ya un moment assez gore quand il coupe la gorge a la nana tu entend le bruit du sang dans la gorge c assez desagreable mais il ya un passage aussi dans le film qui ma fait trop rigoler c'est quand il pren les fille dans leur sac de couchage il kil les frappe contre labre
:p

Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 02 avr. 2005 10:04

De toute façon dans les films d'horreur, il y a toujours des moments sanglants ou dégoûtants mais c'est vrai qu'il y a certains trucs qui sont totalement hilarants. J'en avais vu un sur canal + mais je me souviens plus de titre, une fille fuyait et réussissait à se faire prendre en autostop, mais après l'autre fille (la barj) sautait sur la caisse avec sa tronçonneuse et explosait le chauffeur avec des tas de gerbes de sang. En général quand tu vois ça, t'as plus envie de rire qu'autre chose.
_____________________________________________________

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 02 avr. 2005 10:28

Ben c'est sûr t'auras des films d'horreur qui te feront marrer dans la vie. Moi c'est Freddy, les griffes de la nuit qui me fait marrer, genre le sang du mec monte au plafond et tout <_<. C'est chelou donc ça fait rire xD. Y'en a pleins des films comme ça^^! Jason X, j'ai jamais vu, donc je peux pas juger, mais faudrait que je le voye! C'est comme ça, il y en a qui ratent leur film car il fait plus rire qu'autre chose, mais les gens regardent quand même car c'est marrant XD! Enfin, pour en trouver un qui fout vraiment les jetons, faut chercher^^
Image

Seph
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 137
Inscription : 31 déc. 2003 15:31
Localisation : 91 / 94 / 75
Finaland  :

Messagepar Seph » 02 avr. 2005 10:40

Moi le film d'horreur qui m'a fait le plus flipper...ché pa si vous connaissez ca sappelle "Le Peuple des Ténèbres" lol jlé vu a 22h jsuis sorti du ciné vers 00H30 le truc il fezé noir ds la ville :(
J'avais 12 ans jcrois sisi mm ke ss ma carte didentité je passais pas xD g lair jeune mwa :p
Franchement le film...deja jsé pa c celui ki me fait trop peur, plus que les autres je sais aps pk , et pi comme le film il finit mal... :D


Revenir à « Cinéma »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités